InscriptionConnexion
non mais faudrait + voir le genre de propos qui t'amènerait en taule ici et en France

Après je dis pas que le pavé anti noir par ex sera autorisé mais par contre tu peux insulter un mec de sale N de sale gnoule qui encule des chèvres on peut pas te poursuivre pour cela si ça aide à t'orienter
Si tu postes depuis la france, t'es niqué pareil, ya que toi qui sera tranquille
:risitas_triangle_:
il y a 4 heures
Si tu postes depuis la france, t'es niqué pareil, ya que toi qui sera tranquille
:risitas_triangle_:
Beh si on refuse de coopérer avec les représentants de la loi française ce qui peut arriver au pire des cas c'est que le site se fasse bloquer en France mais je pense qu'avec la nouvelle loi sur l'accès au réseaux sociaux d'ici là tout le monde sera sous vpn
il y a 4 heures
Pour info un imageboard c'est un forum à la 4chan

On a décidé d'en lancer un avec un pote, enfaite il est déjà là mais il nous reste du branding à faire

La particularité du site c'est qu'il sera hébergé dansmon bled (au Canada) ce qui fait qu'on a déjà bien + de liberté d'expression et beaucoup moins de lois à la con qu'il faut suivre ce qui est capital à mon humble avis surtout en cette période (donc en gros pas de vérif d'âge et plus de tolérance envers les propos)

Bien sûr je viens pas pub mais simplement demander votre avis sur le concept on a pas l'intention de drop l'url ici non plus

On s'attend pas à ne pas bider au sens propre mais on pense recueillir notre lot de partisans mais en tout cas le projet est un minimum sérieux et on pense que ça peut en valoir la peine dans tous les cas
10% de 140 co = 14 co
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
Ce n'est pas ça l'objectif on veut juste voir si y'a pas des habitués de 4chan et cie qui seront pas intéressés par le projet
:faut_le_savoir:
Les équivalents en fr sont H.S. donc vous avez le champ libre.
:)
il y a 4 heures
Pas viable à mon avis, le peu de francophones interessés par les imageboards ont déjà appris l'anglais depuis le temps
:avortin_anime:

Pas pour rien que toute les tentatives d'imageboard francophones ont bidé, la mentalité française ne le permet pas, on aime la modération et on est beaucoup trop golémique
:hitler_love:
il y a 4 heures
Pas viable à mon avis, le peu de francophones interessés par les imageboards ont déjà appris l'anglais depuis le temps

Pas pour rien que toute les tentatives d'imageboard francophones ont bidé, la mentalité française ne le permet pas, on aime la modération et on est beaucoup trop golémique
C'est surtout les lois en France qui permettaient pas au contenu des imageboards d'être aussi volatile
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures