Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux vendre n'importe quoi aux bobos au prix cher, tant que tu y mets une petite enveloppe bien pensé au niveau marketing !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon en vrai ça me donne envie parce que c’est le terroir donc si c’est pas loin de chez moi j’irai.
Non ce genre de truc c’est de l’achat revente avec des grosses marges avec des truc pseudo bio. Tu veux du terroir tu prend du circuit cour ou du direct producteur. La tu vas juste acheter un beurre plus ou moins mieux que le supermarché 3 a 4 fois le prix
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel j'ai cru que c'était un sketch jusqu'à ce que je vois sur google que le magasin existe bien
il y a un mois
Non ce genre de truc c’est de l’achat revente avec des grosses marges avec des truc pseudo bio. Tu veux du terroir tu prend du circuit cour ou du direct producteur. La tu vas juste acheter un beurre plus ou moins mieux que le supermarché 3 a 4 fois le prix
J’irai voir et je poserai les questions, puis je chercherai les références sur internet, si ça se trouve il va chercher le produit à la source, on en sait rien, ça existe aussi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Quelle bonne idée
#beurettes
s'il faut des chiottes
Hein ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
175
Sur ce sujet0