InscriptionConnexion
Passionné de beurre
:pascal:
:Fakejew:
il y a 6 heures
Bon en vrai ça me donne envie parce que c’est le terroir donc si c’est pas loin de chez moi j’irai.
Idem mais ça doit être hors de prix
:greta_clope_2:

Dommage car du bon beurre sur une bonne tartine de bain c'est master race alors si en plus tu peux découvrir des saveurs
:trousse:
il y a 6 heures
Je m'attendais à pire en lisant le titre du topic
:Glandu:
il y a 6 heures
En vrai de vrai il y a moyen de trouver des beurres vraiment sympas, pour une fois je suis tenté d'aller faire un tour dans un de ces bars parisiens de merde
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 6 heures
Bientôt le bar à bars
:golem_calvitie:

Alors je vous explique le concept
:simp_cuck:

Ici, on a répertorié tous les bars qu'on peut trouver à Paris et on vous les présente, c'est selon l'envie du client, ce qu'il veut faire ou manger

On a notre carte ici avec par exemple le bar à nouilles ou encore le bar à eau

C'est tous des copains, en fait on a des petits cartons d'invitation pour 30e et une fois sur place, vous avez une réduction de 30% et ça c'est vraiment pas négligeable dans l'époque où on vit
il y a 6 heures
En vrai de vrai il y a moyen de trouver des beurres vraiment sympas, pour une fois je suis tenté d'aller faire un tour dans un de ces bars parisiens de merde
d'après instagram c'est de 3,20 à 7,30 euros les 125g
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
En vrai il a moyen de se faire du blé avec son concept, rien que sur le forum y'a plusieurs personnes intéressées.

Beaucoup de touristes aiment le beurre français, s'il est dans un coin touristique il peut palper de l'oseille
:Pigeon_argent:
il y a 6 heures
en vrai j'aimerai bien tester par curiosité
:risi_celestin:

genre le beurre framboise là, ou le beurre au poivre

y a moyen que ça soit nul mais des fois on sait jamais, si ça se trouve en fait ça passe
:Blazacad:
il y a 6 heures
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Le bar à beurs
Image
Excellent
:jesus_issou:
il y a 5 heures
Idem mais ça doit être hors de prix
:greta_clope_2:

Dommage car du bon beurre sur une bonne tartine de bain c'est master race alors si en plus tu peux découvrir des saveurs
:trousse:
Si ça se trouve y en a pour tous les prix, donc à voir
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures