Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel j'ai cru que c'était un sketch jusqu'à ce que je vois sur google que le magasin existe bien
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Erwan
- Dégaine moustache/casquette
- ''Alors je t'explique le concept''
- ''on va te présenter des petits producteurs''
il y a 7 heures
- Erwan
Putain mais oui j’ ai cru à un sketch du même genre que le mec qu’on voit sur FB depuis plusieurs mois mdr
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Putain mais oui j’ ai cru à un sketch du même genre que le mec qu’on voit sur FB depuis plusieurs mois mdr
Bordel pareil
il y a 7 heures
Bordel pareil
Bon en vrai ça me donne envie parce que c’est le terroir donc si c’est pas loin de chez moi j’irai.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Putain ces fils de putes sont des caricatures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel j'ai cru que c'était un sketch jusqu'à ce que je vois sur google que le magasin existe bien
Je préfère les bars à putes perso
il y a 7 heures
Bon en vrai ça me donne envie parce que c’est le terroir donc si c’est pas loin de chez moi j’irai.
''ça fera 30 euros les deux mottes de beurres framboise et goyave de Papouasie, tu veux un tot-bag avec ? ''
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon en vrai ça me donne envie parce que c’est le terroir donc si c’est pas loin de chez moi j’irai.
idem
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
''ça fera 30 euros les deux mottes de beurres framboise et goyave de Papouasie, tu veux un tot-bag avec ? ''
Ouais je ferai attention au prix mais c’est à 30 minutes de chez moi, j’y passerai en août.
il y a 7 heures
Il a oublié de mettre ''since 2026'' sur la devanture
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeOn parle bien de lui hein ?
il y a 7 heures
Oui
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Après les bar à coquillette, bar à gâteaux pour chien,bar au céréales et maintenant bar au beurre
@tf6 une explication sociologique s'il-te-plaît
il y a 7 heures
Après les bar à coquillette, bar à gâteaux pour chien,bar au céréales et maintenant bar au beurre
Doit vraiment falloir tester pour comprendre j'imagine
Ou pas
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Et sinon t'as pensé à rajouter des fromages et des yaourts, comme ça ça ferait une cremerie
... Putain j'adore le concept, je vais renommer le magasin ''La crèmerie : bar à produits laitiers''
... Putain j'adore le concept, je vais renommer le magasin ''La crèmerie : bar à produits laitiers''
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet0