InscriptionConnexion
Son bouclage sur les hommes m'a plus que saoulé sur avn. Elle y boucle toujours d'ailleurs ?
non elle s'est fait farcir par un médecin bougne qui est ensuite venu la remplacer
:boeuf:

elle a ragequit
il y a 3 heures
Vazy molo sur la picole dejà khey

C'est un cercle vicueux
C'est surtout pour en sortir arrivé un moment c'est un point de quasi non retour et tu deviens un pur déchet.

J'ai failli y plonger après mon 1er amour de jeunesse qui a duré 4ans. Je tournai à la vodka /jus de fruit tout les jours (j'avais 21ans)
Mes potes et ma famille m'ont fait sortir de la boucle
:Tristonche:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Vazy molo sur la picole dejà khey

C'est un cercle vicueux

Tkt
il y a 3 heures
Deviens un turbo chouffin, à t’enquiller des Chouffe en mangeant des fast-food, et claque toute ta thune dans les cartes Magic, Pokémon, Lorcana, puis mets toi aux Warhammer ou d’autres obscurs wargames, rajoute à ça les jeux de rôles et jeux de société, puis rejoins tous les clubs dédiés des environs.

Ta nouvelle vie de turbo chouffin te permettra de vivre avec des œillères jusqu’à la fin de ta vie, dans un tourbillon de divertissements adolescents.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
non elle s'est fait farcir par un médecin bougne qui est ensuite venu la remplacer

elle a ragequit
Le karma.
il y a 3 heures
Deviens un turbo chouffin, à t’enquiller des Chouffe en mangeant des fast-food, et claque toute ta thune dans les cartes Magic, Pokémon, Lorcana, puis mets toi aux Warhammer ou d’autres obscurs wargames, rajoute à ça les jeux de rôles et jeux de société, puis rejoins tous les clubs dédiés des environs.

Ta nouvelle vie de turbo chouffin te permettra de vivre avec des œillères jusqu’à la fin de ta vie, dans un tourbillon de divertissements adolescents.
il y a 3 heures
J'ai habiter Lille sud les racailles des blocs me.demznder de retirer ma voiture pour pas qelle brûle le 31decembre....
il y a 3 heures
Entre immigrz sa se comprends.... kurwaaa mojbrat sie gojesy keska jambon hayjam....
:tourne:
il y a 3 heures
Si franchement, j'étais vraiment mal
:deg:
mais j'ai toujours eu la chance de recroiser l'Amour assez rapidement en effet. Bon après moi je marche au coup de foudre
:risitas_ahi:
l'amour c'est l'exception khey, c'est le truc qui te rend zinzin et que tu oublies jamais.

je pense que tu confonds juste avec coup de coeur + libido.

Une meuf que tu oublies en quelques mois tu l'aimais pas
:Risisinge:
il y a 3 heures
Il n’oubliera pas non plus ses abonnements Netflix, Disney+ et Amazon pour avaler toute la merde de geek mainstream qu’on voudra lui faire avaler.

Il investira également, bien évidement, dans 2-3 consoles ainsi qu’un PC master race.

Ses amours de jeunesse ne seront plus qu’un mauvais souvenir, dont il ne percevra plus la réalité à force de s’enfoncer dans des mondes imaginaires.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Il n’oubliera pas non plus ses abonnements Netflix, Disney+ et Amazon pour avaler toute la merde de geek mainstream qu’on voudra lui faire avaler.

Il investira également, bien évidement, dans 2-3 consoles ainsi qu’un PC master race.

Ses amours de jeunesse ne seront plus qu’un mauvais souvenir, dont il ne percevra plus la réalité à force de s’enfoncer dans des mondes imaginaires.
tu oublies le diabète de type 2 clé
il y a 3 heures
C'est surtout pour en sortir arrivé un moment c'est un point de quasi non retour et tu deviens un pur déchet.

J'ai failli y plonger après mon 1er amour de jeunesse qui a duré 4ans. Je tournai à la vodka /jus de fruit tout les jours (j'avais 21ans)
Mes potes et ma famille m'ont fait sortir de la boucle
:Tristonche:
Dans le pire des cas, il y a des médocs qui peuvent aider et qui sont efficaces : balcofène, naltrexone, nalméfène...

Il y a toujours des solutions, mais la base c'est d'avoir la motivation d'arrêter
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
tu oublies le diabète de type 2 clé
Oui, ce sera le petit grain de sable pour le rappeler un minimum à la réalité afin qu’il ne s’oublie pas trop non plus.
il y a 3 heures
Arrête de sniffer du poppers comme un petit PD, ça sera un bon début khey
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Bon sinon, plus sérieusement, trouve toi une passion artistique qui te motivera vraiment et te permettra de rencontrer du monde pour voir autre chose et te changer les idées, lance toi à fond dans la peinture, la danse, un instrument de musique ou n’importe quoi tant que ça te fait vibrer pour rencontrer d’autres gens.
il y a 3 heures
Dans le pire des cas, il y a des médocs qui peuvent aider et qui sont efficaces : balcofène, naltrexone, nalméfène...

Il y a toujours des solutions, mais la base c'est d'avoir la motivation d'arrêter
:Mouais_Jesus:
Quand t'es au fond du trou t'as aucunes motiv.

Mais moi ça a duré 6mois, pas 13 ans
:philippot_fatigue_fume:
il y a 3 heures
Bordel de merde......
batlec elle t'aurait probablement divorcé et ruiné ta vie comme elles le font toutes à notre époque, avec ta pension à payer et les gosses montés contre toi
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Le mec est là a chialer. Et la femme alors t'y as pensé? 10 ans de sa vie perdue pour un mec qui veut rien a part s'amuser avec son asticot. C'est elle qu'il faut plaindre, jamais on lui rendra ses 10 ans jetés à la poubelle. Elle a dû perdre toute confiance en elle a croire qu'elle valait rien. Il a dû raconter a tous ses potes qu'elle pétait les couilles et maintenant il chiale
il y a 3 heures
Le mec est là a chialer. Et la femme alors t'y as pensé? 10 ans de sa vie perdue pour un mec qui veut rien a part s'amuser avec son asticot. C'est elle qu'il faut plaindre, jamais on lui rendra ses 10 ans jetés à la poubelle. Elle a dû perdre toute confiance en elle a croire qu'elle valait rien. Il a dû raconter a tous ses potes qu'elle pétait les couilles et maintenant il chiale
Badge White knight mérité
:boeuffinet:
il y a 3 heures
Quand t'es au fond du trou t'as aucunes motiv.

Mais moi ça a duré 6mois, pas 13 ans
:philippot_fatigue_fume:
il y a 3 heures