Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait le con ya 13ans.... je pensais que à ma personne.... et elle m'as quitté.... qu'elle voulait des d'enfants avec moi....
il y a 3 heures
T’as qu’à faire plus d’action positives pour que ton karma fonctionne et remonte
Ça commence déjà par m’acheter un booster
Ça commence déjà par m’acheter un booster
il y a 3 heures
Si t'as dégagé ta femme a coup de pompe dans le fion pour un pet de lapin: mérité
il y a 3 heures-PEMT
Frisoti
3h
Si t'as dégagé ta femme a coup de pompe dans le fion pour un pet de lapin: mérité
Je frappe pas les femme fdp
il y a 3 heures
Je frappe pas les femme fdp
Quand il s’agit d’offrir un booster ça fait le rat
« Je gagne bien ma vie mais je suis une pince »
Bien fait + karma
« Je gagne bien ma vie mais je suis une pince »
Bien fait + karma
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Bordel de merde......
Idem. Et le pire c'est que je suis de plus en plus attirer de vivre en ermite
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Idem. Et le pire c'est que je suis de plus en plus attirer de vivre en ermite
Achète moi un boost et tu iras mieux dans ta vie
Je te le promet
Je te le promet
il y a 3 heures
Beluga_
3h
J'ai fait le con ya 13ans.... je pensais que à ma personne.... et elle m'as quitté.... qu'elle voulait des d'enfants avec moi....
13 ans et t'as toujours pas digéré ? C'est chaud... J'ai connu des ruptures douloureuses mais c'est toujours passé au bout de quelques mois voire un an max... Vous êtes restés combien de temps ensemble ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe frappe pas les femme fdp
T'as écrit toi même que tu voulais 0 engagement. Ba t'as eu ce que tu voulais. J'imagine pas les crises d'angoisse qu'elle a dû a lui souffler le chaud et le froid sans arrêt. Encore un qui répond pas quand on lui parle sérieusement et après ça s'étonne de picoler comme un trou
il y a 3 heures
Beluga_
3h
J'ai fait le con ya 13ans.... je pensais que à ma personne.... et elle m'as quitté.... qu'elle voulait des d'enfants avec moi....
Trop tard khey, maintenant elle est heureuse avec un autre et ne pense pas a toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Je mérite la vie que j'ai maintenant
Rien n'est acté
Réveille toi,met toi 2 tartes dans la gueule regarde toi dans le miroir fait une introspection sur toi ton acheminement jusqu'ici les erreurs passées les choses positives
Puis tu fait la même chose mais en te projetant changer ne se fait pas du jour au lendemain,lâche tes mauvaises habitudes apprend a réfléchir sur toi même,comprend ce qui te pousse a faire de la merde et solutione le
Se lamenter ne mènera a rien
Fait des choses qui te plaisent,fait du sport
Sort de ta zone de confort,adopte un mode de vie plus sain
Transforme tes erreurs passées non pas en problème mais en solution pour la personne que tu es aujourd'hui
Fait attention a toi khey
Réveille toi,met toi 2 tartes dans la gueule regarde toi dans le miroir fait une introspection sur toi ton acheminement jusqu'ici les erreurs passées les choses positives
Puis tu fait la même chose mais en te projetant changer ne se fait pas du jour au lendemain,lâche tes mauvaises habitudes apprend a réfléchir sur toi même,comprend ce qui te pousse a faire de la merde et solutione le
Transforme tes erreurs passées non pas en problème mais en solution pour la personne que tu es aujourd'hui
il y a 3 heures
Achète moi un boost et tu iras mieux dans ta vie
Je te le promet
Je te le promet
Offrir quelque chose à un fainéant ne fait pas monter le karma
il y a 3 heures
13 ans et t'as toujours pas digéré ? C'est chaud... J'ai connu des ruptures douloureuses mais c'est toujours passé au bout de quelques mois voire un an max... Vous êtes restés combien de temps ensemble ?
10ans.... pour moi c'était la femme de ma vie.... mais bon.... trop de cinneirie rnverd ma personne....
il y a 3 heures
Offrir quelque chose à un fainéant ne fait pas monter le karma
Tu juges sans connaître
Je ne suis pas un fainéant
J’espère que tu resteras malheureux toute ta vie en tout cas
il y a 3 heures-PEMT
10ans.... pour moi c'était la femme de ma vie.... mais bon.... trop de cinneirie rnverd ma personne....
Ah ouais après j'ai jamais connu une relation de 10 ans... 5 ans max. Ça doit jouer aussi.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures-PEMT
Rien n'est acté
Ceci.
Secoue toi l'op merde... Tu fais de la peine.
Je serai ton pote ou ton frère irl je t'aurai mis une branlée
Secoue toi l'op merde... Tu fais de la peine.
Je serai ton pote ou ton frère irl je t'aurai mis une branlée
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Le réconfortez pas, si un jour une autre femme se présente a lui, même la meilleure il va l'envoyer chier ou faire le mort quand elle demandera un truc sérieux et dire a tout le monde qu'elle casse les couilles
il y a 3 heures
Tu juges sans connaître
Sa donne encore moins envie de t'offrir quelque chose
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0