Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je me fais chier, j'ai testé tout ce que je voulais tester, gagner plus de pognon m'intéresse pas, je limite déjà mon activité.
Je sais plus quoi faire, je me fais chier.

Je sais plus quoi faire, je me fais chier.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu limites surtout ton activité cérébrale clé
il y a 3 heures
Frisoti
3h
Le mec est là a chialer. Et la femme alors t'y as pensé? 10 ans de sa vie perdue pour un mec qui veut rien a part s'amuser avec son asticot. C'est elle qu'il faut plaindre, jamais on lui rendra ses 10 ans jetés à la poubelle. Elle a dû perdre toute confiance en elle a croire qu'elle valait rien. Il a dû raconter a tous ses potes qu'elle pétait les couilles et maintenant il chiale
T'es dur mais dans le vrai
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures-PEMT
tu limites surtout ton activité cérébrale clé
il y a 3 heures-PEMT
l'amour c'est l'exception khey, c'est le truc qui te rend zinzin et que tu oublies jamais.
je pense que tu confonds juste avec coup de coeur + libido.
Une meuf que tu oublies en quelques mois tu l'aimais pas
Même après 15 ans j'y repense aussi
Parfois
Parfois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
l'amour c'est l'exception khey, c'est le truc qui te rend zinzin et que tu oublies jamais.
Je ne sais pas, je dirais pas comme ça, mais t'as probablement raison. Et du coup j'ai attiré que des femmes un peu comme moi finalement. Puisqu'elles aussi n'avaient pas tant de mal à s'en remettre et repartir dans une relation qui allait aussi durer à peu près pareil
Pris au piège dans le truc du "l'amour dure 3 ans"
Pris au piège dans le truc du "l'amour dure 3 ans"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Tu commences déjà par me linker le première pls et on poursuit la conversation petit
Personne ne m'a jamais infligé de pls , ceux qui ont le niveau n'éprouvent pas le besoin puisqu'ils partage peu, presque ou entièrement mes points de vue.
Personne ne m'a jamais infligé de pls , ceux qui ont le niveau n'éprouvent pas le besoin puisqu'ils partage peu, presque ou entièrement mes points de vue.
il y a 3 heures
Tu commences déjà par me linker le première pls et on poursuit la conversation petit
il y a 3 heures
zéro tout dans ton esprit de mec qui se fait chier , c'est plausible
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu m'en veux encore d'avoir linké ton maître pédophile sodomite lécheur d'orteils africains ?
il y a 3 heures
zéro tout dans ton esprit de mec qui se fait chier , c'est plausible
il y a 3 heures
bah non il existe d'autres trucs à faire, visiter l'Inde par exemple
il y a 3 heures
tu m'en veux encore d'avoir linké ton maître pédophile sodomite lécheur d'orteils africains ?
Je suis pas croyant, je mettais juste en lumière ta généralisation abusive.
T'es d'ailleurs parti la queue entre les jambes en couinant comme le 0 tout que t'es.

T'es d'ailleurs parti la queue entre les jambes en couinant comme le 0 tout que t'es.

il y a 2 heures
Et moi khey?
Retourne sur village... + Tu as insulté à mort onche... et maintenant tu reviens chez nous car village t'as bav définitivement....
il y a 2 heures
au moins ma queue est assez longue pour que je la mette entre mes jambes
je te dis, tu n'as pas le niveau, zéro répartie et je sens ta faiblesse physique également, je ne vais pas m'acharner , la nature s'en est déjà chargée
je te dis, tu n'as pas le niveau, zéro répartie et je sens ta faiblesse physique également, je ne vais pas m'acharner , la nature s'en est déjà chargée
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0