InscriptionConnexion
Merci pour vos recommandations les clés, quand je chercherais un livre à lire, j’irais sur ce topic.
il y a 5 heures
Dragon Rouge de Thomas Harris

L’attrape-cœur de Sallinger

Ocean song de Kersauson

:Brad_bg2:
ok tu mas donné envie de me faire les roman qui parle d'hannibal dragon rouge cest pas le premier si ?
il y a 5 heures
putain t'as du louper le meilleur
:gne1:
Ça date de l’époque du lycée, à l’époque je lisais rien du tout et ça ne me donnais pas envie, aujourd’hui ça m’intrigue, sachant que je l’ai déjà.
il y a 5 heures
Ça date de l’époque du lycée, à l’époque je lisais rien du tout et ça ne me donnais pas envie, aujourd’hui ça m’intrigue, sachant que je l’ai déjà.
ben fonce ca se lis comme de la charcuterie
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
ben fonce ca se lis comme de la charcuterie
:Descolin_ahi:
Ce sera le premier de la liste
il y a 5 heures
Pourquoi tu as mis une réaction triste
@RealJackie ?
il y a 5 heures
Of Mice and Men
Carrie (Stephen King)
il y a 5 heures
ok tu mas donné envie de me faire les roman qui parle d'hannibal dragon rouge cest pas le premier si ?
C'est le premier. Le second est Silence of the Lambs.

Il y en a deux autres après mais ils partent vraiment TRES en couilles.

L'auteur des bouquins s'était rendu plusieurs fois au FBI pour étudier et se renseigner. Notamment auprès de Douglas et Ressler, les criminologues et profilers à qui on doit la criminologie actuelle (depuis les années 70)

:LaLisa:
il y a 4 heures
Pourquoi tu as mis une réaction triste
@RealJackie ?
clic raté
:jane_wtf:

Je voulais mettre
:hype:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Of Mice and Men
Carrie (Stephen King)
Misery>>>>>>
:Lunettesrisitas:
Ave Maria
il y a 4 heures

L'auteur des bouquins s'était rendu plusieurs fois au FBI pour étudier et se renseigner. Notamment auprès de Douglas et Ressler, les criminologues et profilers à qui on doit la criminologie actuelle (depuis les années 70)

oue ya hannibal et hanniber lecter les origines du mal (ou rising en anglais)

jai vu tout les film certains sont a chié
la série incroyable jai du la voir 3-4 fois au moins et je lai conseiller a 20 personne facile
il y a 4 heures

Le meilleur restera à jamais silence of the lambs
Ave Maria
il y a 4 heures
Le meilleur restera à jamais silence of the lambs
pourquoi les deux dernies partent en couille gore ? pourrave ?
:wojak_zoom:
il y a 4 heures
Le personnage de Hannibal n'a plus aucun sens et l'intrigue en a de moins en moins, dans les premiers il se passait des trucs WTF mais il a voulu surenchérir après et ça passe mal

Si ça t'intéresse regarde le film silence of the lambs, c'est une masterclass
Ave Maria
il y a 4 heures
Je suis preneur
:perplexe:
Tchoupi
:jesus_moquer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Il y a aussi The Road (de McCarthy) en roman court. Le film est très fidèle au bouquin.
il y a 4 heures
Essai sur les femmes de Schopenhauer

Image
il y a 4 heures
Note sur la suppression des Partis Politiques - Simone Weil (la philosophe, pas l'avorteuse)
:risitas_ahi:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Not[...]-politiques/dp/B01M3U54B9

y'a 48 pages donc ça devrait aller
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Le 3:

Lecter est planqué incognito à Florence. Une de ses victimes aux US est un type richissime mais est handicapé lourdement. Il promet de très gros sous à toute personne qui localisera Lecter. Un Gilbert italien le retrouve. Hannibal tue le flic facilement, se débarrasse facilement de poursuivants. Il retourne aux US, capturé par les sbires du millionaire, il est sur le point d'être tué (par des cochons dressés pour bouffer de la viande) mais est sauvé par... Sterling. Ils se débarassent facilement des hommes de main du millionaire et tuent ce dernier. A la fin Hannibal et Sterling sortent ensemble uwu. Tout est nimp.

il y a 4 heures
Le Prince de Machiavel c'est un petit classique
:oui:
il y a 4 heures