Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quel genre ? romans classiques, ou plus récents, thriller, romance, aventure.. ?
ou essais ?
ou essais ?
Tout sauf de la romance, je déteste ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je note, et pourquoi ce sticker ?
il y a 5 heures
Le faire ou mourir de Claise-Lise Marguier, c'est un roman c'est très court (une centaine de pages)
il y a 5 heures-PEMT
Je vais voir pour ça aussi, merci.
il y a 5 heures-PEMT
Je connaissais pas ce concept
C'est au programme de 4e, 3e et première depuis 30 ans
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Je suis preneur
En philo, la vision dionysiaque du monde de Nietzsche, 50 pages et t'auras la vision nietzschéenne de la philosophie grecque, c'est excellent
En roman, le désert des tartares de Dino Buzzati, très peu connu et pur banger. C'est l'histoire du soldat qui regarde au loin depuis un fort, en attendant que l'ennemi arrive des montagnes, mais il ne semble jamais venir... C'est contemplatif et philosophie, avec une vraie redpill sur l'attentisme et le rêve
En roman, le désert des tartares de Dino Buzzati, très peu connu et pur banger. C'est l'histoire du soldat qui regarde au loin depuis un fort, en attendant que l'ennemi arrive des montagnes, mais il ne semble jamais venir... C'est contemplatif et philosophie, avec une vraie redpill sur l'attentisme et le rêve
Ave Maria
il y a 5 heures
c'est le seul sticker qui montre quelqu'un donner un livre
0 fautes d'inquiètes
Ah ok
Je préfère demander, puis si c’était le cas c’est pas grave, du moment que tu sais pourquoi
il y a 5 heures
C'est au programme de 4e, 3e et première depuis 30 ans
J’ai jamais eu de parcours général clé
il y a 5 heures
Je suis preneur
putain la planète des singes
rien a voir avec les film
la fin est probablement la meilleur qu'il m'ait été donné de lire
le début en est pas loin
les moments d'action sont les plus chiant du bouquin dès qu'ils se mettent a parloter ca devient hyper rythmé et intérèssant
spoil moyen qui révèle l'interêt spécifique du livre par rapport aux films et la trame principal :
100 page en gros
le début en est pas loin
les moments d'action sont les plus chiant du bouquin dès qu'ils se mettent a parloter ca devient hyper rythmé et intérèssant
spoil moyen qui révèle l'interêt spécifique du livre par rapport aux films et la trame principal :
cest en gros l'histoire d'un journaliste envoyé dans l'espace qui va être séparer du reste de l'équipe scientifique et enfermer par les singes sur la planète des singes ou les humains sont en fait les singes de la planète et vice versa et il va passer le roman a essayer de les convaincre qu'il est intelligent alors qu'il ne parle même pas leur langue
100 page en gros
il y a 5 heures
J’ai jamais eu de parcours général clé
compréhensible alors
passe un bon moment à découvrir le théâtre ! tu peux commencer par le texte ou regarder des vidéos qui te donneront envie de lire le scripte
Ton pseudo est cool au passage
passe un bon moment à découvrir le théâtre ! tu peux commencer par le texte ou regarder des vidéos qui te donneront envie de lire le scripte
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn philo, la vision dionysiaque du monde de Nietzsche, 50 pages et t'auras la vision nietzschéenne de la philosophie grecque, c'est excellent
J’avais lu par delà le bien et le mal de Nietzsche et j’avais adorer, donc je pense ne pas être déçu, le désert des tartares je regarderais aussi, merci pour tes conseils en matière d’ouvrage et de roman.
il y a 5 heures
Puwul_
5h
Le faire ou mourir de Claise-Lise Marguier, c'est un roman c'est très court (une centaine de pages)
Je prends aussi
il y a 5 heures
J’avais lu par delà le bien et le mal de Nietzsche et j’avais adorer, donc je pense ne pas être déçu, le désert des tartares je regarderais aussi, merci pour tes conseils en matière d’ouvrage et de roman.
Pas de quoi, bonne lecture clé
Ave Maria
il y a 5 heures
compréhensible alors
Merci clé
il y a 5 heures
Dragon Rouge de Thomas Harris
L’attrape-cœur de Sallinger
Ocean song de Kersauson
L’attrape-cœur de Sallinger
Ocean song de Kersauson
il y a 5 heures
putain la planète des singes
le début en est pas loin
100 page en gros
le début en est pas loin
cest en gros l'histoire d'un journaliste envoyé dans l'espace qui va être séparer du reste de l'équipe scientifique et enfermer par les singes sur la planète des singes ou les humains sont en fait les singes de la planète et vice versa et il va passer le roman a essayer de les convaincre qu'il est intelligent alors qu'il ne parle même pas leur langue
100 page en gros
Je l’ai en plus, à l’époque je l’avais pas complètement lus donc c’est l’occasion ou jamais, je me souviens vite fait quand ils arrivent sur la planète.
il y a 5 heures
Je l’ai en plus, à l’époque je l’avais pas complètement lus donc c’est l’occasion ou jamais, je me souviens vite fait quand ils arrivent sur la planète.
putain t'as du louper le meilleur
il y a 5 heures
226
Sur ce sujet0