J'ai une yeshiva à côté de chez moi, quand je passe à côté, je croise des darons juifs avec leurs familles nombreuses, avec leurs fils propres, sérieux, connaissant déjà la Torah à leur jeune âge, avec leurs filles qui sont habillées de manière féminine et pudique. Quand je vois ça, je me dis que ce monde n'est pas encore totalement foutu.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu aimes des sortes de gitans qui se font passer pour des israélites

85% des juifs sont ashkénazes... et n'apparaissent pas dans les 45 premiers descendants des israélites.
Les séfarades arrivent 31ème.
Même les Druzes passent devant (7èmes)
Les premiers sont ... les jordaniens chrétiens, suivi par les palestiniens chrétien, suivi par les samaritains, suivi par les syriens chrétiens
85% des juifs sont ashkénazes... et n'apparaissent pas dans les 45 premiers descendants des israélites.
Les séfarades arrivent 31ème.
Même les Druzes passent devant (7èmes)
Les premiers sont ... les jordaniens chrétiens, suivi par les palestiniens chrétien, suivi par les samaritains, suivi par les syriens chrétiens
il y a 3 heures
J'ai une yeshiva à côté de chez moi, quand je passe à côté, je croise des darons juifs avec leurs familles nombreuses, avec leurs fils propres, sérieux, connaissant déjà la Torah à leur jeune âge, avec leurs filles qui sont habillées de manière féminine et pudique. Quand je vois ça, je me dis que ce monde n'est pas encore totalement foutu.
Pourquoi tu épouse pas une juive ?
il y a 3 heures
Parce que je ne suis pas juif.
il y a 3 heures
Parce que je ne suis pas juif.
Pourquoi tu ne le deviens pas ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il y a déjà suffisamment de juifs dans le monde pour qu'Israël puisse mener sa mission à bien.
Le monde aujourd'hui à besoin de noahides, c'est-à-dire de goyimes montrant qu'il est possible de supporter Israël et leur Torah, sans tomber dans des complexes d'infériorité ou dans du philosémitisme excessif qui n'est souvent là que pour masquer de l'antisémitisme latent.
Le monde aujourd'hui à besoin de noahides, c'est-à-dire de goyimes montrant qu'il est possible de supporter Israël et leur Torah, sans tomber dans des complexes d'infériorité ou dans du philosémitisme excessif qui n'est souvent là que pour masquer de l'antisémitisme latent.
il y a 3 heures
ça ne suffira pas voir mon post au dessus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a déjà suffisamment de juifs dans le monde pour qu'Israël puisse mener sa mission à bien.
Tu penses quoi de Yann Moix ?
il y a 3 heures
Ouai je connais cette video. Bah tranquille il est 5eme dan en judaïsme et il parle meme hébreux
il y a 3 heures
Tu penses quoi de Yann Moix ?
C'est une sombre merde.
il y a 3 heures
Il y a déjà suffisamment de juifs dans le monde pour qu'Israël puisse mener sa mission à bien.
Bah épouse une noahide
il y a 3 heures
C'est une sombre merde.
Je pense que c est un faux philosémite
il y a 3 heures
Bah épouse une noahide
La goya moyenne est trop bête pour comprendre ce que c'est, mais j'espère que le jour où une goya s'attachera à moi, elle me suivra dans cette voie même si elle ne comprend pas trop.
il y a 3 heures
144
Sur ce sujet0