InscriptionConnexion
Et c'est quoi ton boulot si enrichissant ?

Tu fanfaronnes depuis tout à l'heure mais tu ne donnes aucun élément sérieux

Personnellement j'ai deux enfants, un taff en finance suffisamment bien payé pour entretenir toute la famille et ma femme a de meilleures journées que moi en gérant les enfants

T'es cosmonaute, aventurier ? tu vas pas nous la faire golemin
:Golempipi:
Mais justement le golemin.

Je palpais avant pas mal de fric quand j'étais directeur régional d'une grande entreprise de distribution alimentaire, genre beaucoup.

Mais mon corps n'était pas bien.
Aujourd'hui je gagne beaucoup moins, mais j'aide des jeunes qui ont du potentiel à sortir de la merde et à se réaliser.

Et ça, cela n'a pas de prix.
Peut être pas pour toi.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Je n'en sais rien, je n'étais pas dans leur intimité, mais mon pote était très très déçu. Notamment parce qu'ils parlaient de ces sujets d'hypergamie ensemble, en faisant front commun face à l'ennemi extérieur désigné : les autres pimbêches débiles. Il n'a pas 130 de qi, mais je suis pas certain qu'il faille être un onchois redpillé et/ou un haut qi pour maintenir une relation saine...
:Phoque:
Ce sont des expériences alors.

Il faut le prendre comme tel.
il y a 3 heures
Mais justement le golemin.

Je palpais avant pas mal de fric quand j'étais directeur régional d'une grande entreprise de distribution alimentaire, genre beaucoup.

Mais mon corps n'était pas bien.
Aujourd'hui je gagne beaucoup moins, mais j'aide des jeunes qui ont du potentiel à sortir de la merde et à se réaliser.

Et ça, cela n'a pas de prix.
Peut être pas pour toi.
:DiCaprio_ceci:
Cette caricature ambulante
:risipter:

Tu prépares un marathon aussi fils de pute ?
:jevaistemanger:

Le type il prend tout le monde de haut et se met au dessus de la masse à nous expliquer qu'il élève les jeunes après sa carrière merdique
il y a 3 heures
Ce sont des expériences alors.

Il faut le prendre comme tel.
Qui mises bout à bout permettent de reconstituer le réel et de l'apprécier pour ce que ce topic décrit, et que n'importe quel mec a compris à 20 ans : le cours de la chatte libérée de toute contrainte à l'hypergamie atteint des sommets. L'avantage sur le plan individuel, c'est qu'il "suffit" d'en trouver une.
il y a 3 heures
Cette caricature ambulante
:risipter:

Tu prépares un marathon aussi fils de pute ?
:jevaistemanger:

Le type il prend tout le monde de haut et se met au dessus de la masse à nous expliquer qu'il élève les jeunes après sa carrière merdique
Non non, j'ai juste aujourd'hui des rapports de l'ordre de l'HUMANITE.

Ça peut te dépasser, je concois.

Toi tu fais encore la pute.
il y a 3 heures
Qui mises bout à bout permettent de reconstituer le réel et de l'apprécier pour ce que ce topic décrit, et que n'importe quel mec a compris à 20 ans : le cours de la chatte libérée de toute contrainte à l'hypergamie atteint des sommets. L'avantage sur le plan individuel, c'est qu'il "suffit" d'en trouver une.
Mec arrête.

"Qui mises bout à bout...."

Tu alimentes ton propre moulin.

Il y a tellement d'expériences qui vont à l'encontre de ton récit.
il y a 3 heures

Ton âge ? Combien d'enfants ?

Ca sent le quadra qui a complètement fail et essaye de nous vendre un narratif pour masquer ses échecs
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Mec arrête.

"Qui mises bout à bout...."

Tu alimentes ton propre moulin.

Il y a tellement d'expériences qui vont à l'encontre de ton récit.
Mais tu parles de quoi ? D'individus ou de masse ?
:Antoine:

Je te parle de masse. Evidemment que des expériences individuelles peuvent contredire la médiane. C'est quoi ce raisonnement féminin d'ahurax.
il y a 3 heures
Ton âge ? Combien d'enfants ?

Ca sent le quadra qui a complètement fail et essaye de nous vendre un narratif pour masquer ses échecs
:zidane_dora:
Peu importe l'âge, ce qui compte est la prise de conscience.

Tout dépendra de ton profil aussi, si tu es soumis et bien docile, alors fonce vers une carrière de soumis.

Moi je voulais donner du sens à ma vie.
Putain on passe un temps pas possible à travailler et je souhaitais juste y donner du sens.

Aujourd'hui, mes enfants sont fiers de raconter ce que fait leur papa.
Et les valeurs que je peux leur véhiculer sont en adéquation.

Faire du fric, ce n'est pas une éducation.
il y a 3 heures
Mais tu parles de quoi ? D'individus ou de masse ?

Je te parle de masse. Evidemment que des expériences individuelles peuvent contredire la médiane. C'est quoi ce raisonnement féminin d'ahurax.
Vous alimentez ça.

Sortez putain.
il y a 3 heures

Tu fais pitié mec.

Ça se voit que tu prends ces jeunes de haut et que tu ne fais que les utiliser pour te prendre pour un ouf. Tout ce que tu racontes, les jeunes que tu aides, les femmes que tu sodomises, tes relations avec des kilométrées avec une soi-disant "connexion émotionnelle", ça pue le narcissisme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Tu fais pitié mec.

Ça se voit que tu prends ces jeunes de haut et que tu ne fais que les utiliser pour te prendre pour un ouf. Tout ce que tu racontes, les jeunes que tu aides, les femmes que tu sodomises, tes relations avec des kilométrées avec une soi-disant "connexion émotionnelle", ça pue le narcissisme.
Essaie encore.
il y a 3 heures
Peu importe l'âge, ce qui compte est la prise de conscience.

Tout dépendra de ton profil aussi, si tu es soumis et bien docile, alors fonce vers une carrière de soumis.

Moi je voulais donner du sens à ma vie.
Putain on passe un temps pas possible à travailler et je souhaitais juste y donner du sens.

Aujourd'hui, mes enfants sont fiers de raconter ce que fait leur papa.
Et les valeurs que je peux leur véhiculer sont en adéquation.

Faire du fric, ce n'est pas une éducation.
Mais ferme ta gueule bordel

T'es vraiment le prototype de l'occidental qui se fait mousser en pensant qu'il sauve les autres alors qu'il passe son temps à se raconter

Tu nous vends une histoire ou ni l'homme ni la femme doivent s'occuper des enfants du couple mais par contre faut aller élever ceux des autres et c'est ca être humain

Tu vas pas nous la faire
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
La bande de puceaux au rendez vous sur onche.org
:Loco:

J'ai faim.

Go les tafiolles.
il y a 3 heures
Mais ferme ta gueule bordel

T'es vraiment le prototype de l'occidental qui se fait mousser en pensant qu'il sauve les autres alors qu'il passe son temps à se raconter

Tu nous vends une histoire ou ni l'homme ni la femme doivent s'occuper des enfants du couple mais par contre faut aller élever ceux des autres et c'est ca être humain

Tu vas pas nous la faire
L'argument est où connard ?

Tu aimes écrire du vide toi non ?

Bac STT ?
il y a 3 heures
Tu fais pitié mec.

C'est vraiment ca

Il me fait penser à toutes les conasses qui vont en Afrique faire prétendument de l'humanitaire alors que l'objet principal c'est alimenter leur réseaux sociaux
il y a 3 heures
Perso j'achète un max de $VAGIN meme si la qualité est médiocre et j'investis dans les antidépresseurs et les croquettes pour chats pour les revendre plus tard aux médiocres vagins célibataire de 35 ans dépressives et tatouées
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Putaiiin ce topic qui a fait prendre +0.34% au vagin j'étais en daily short
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Putaiiin ce topic qui a fait prendre +0.34% au vagin j'étais en daily short
:Frieren_lunettes:
C'est le moment de all-in sur les ETF khey.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
C'est vraiment ca

Il me fait penser à toutes les conasses qui vont en Afrique faire prétendument de l'humanitaire alors que l'objet principal c'est alimenter leur réseaux sociaux
Et voilà.

Ils s'auto-alimentent.
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 heures