InscriptionConnexion
Si tu fais de ton côté un boulot qui n'a aucun sens à part faire l'esclave effectivement tu vas te retrouver avec ta phemme.
:DiCaprio_ceci:

Je ne me sens pas concerné personnellement.
Et du coup, j'aimerais aussi que ma compagne vive des choses autres que les tâches ménagères hein
J'ai fait de mon côté un travail extrêmement riche intellectuellement (les dernières années je faisais de la recherche en neurologie avec 2 neurochir qui étaient mes associés).

Nous faisions, entre autre, du développement de solutions de tracking de fibre nerveuse sur les IRM afin de proposer des solutions de planning pré-op plus performantes améliorant énormément le pronostic dans le cas de lésion à la base du crâne, tout particulièrement celles qui ont tendance à déformer les nerfs craniens jusqu'a les rendre invisible (à l'oeil) à l'imagerie, ce qui amène malheureusement souvent à leur incision accidentelle lors de l'intervention chirurgicale associée.

Et du coup, j'aimerais aussi que ma compagne vive des choses autres que les tâches ménagères hein

Moi aussi, c'est justement pour ça que c'est important qu'elle ne foute pas 35h (sans le temps de trajet) aux chiottes dans des activités peu épanouissantes de type : travail salarié
:peepoJVC:

Sans parler du stress associé, de l'impact sur le sommeil, ces choses.

C'est assez cocasse cette posture de mépris. J'espère au moins que ton épouse est irréprochable sur ce point, ce serait drôle que la mienne soit plus intelligente et plus diplômée que la tienne (sans même aborder le volume de passions et centre d'intérêt). Imagine.

Et que ce soit aussi ton cas vis a vis de moi, vu que visiblement on est des débiles a tes yeux. Tu as un doctorat en quoi toi ?

Cela ne me dérange pas qu'on ait du mépris pour ce que je suis ou mes choix de vie. Mais j'espère au moins qu'il y a de la matière derrière car sinon c'est vraiment dommage.
il y a une heure
J'ai fait de mon côté un travail extrêmement riche intellectuellement (les dernières années je faisais de la recherche en neurologie avec 2 neurochir qui étaient mes associés).

Nous faisions, entre autre, du développement de solutions de tracking de fibre nerveuse sur les IRM afin de proposer des solutions de planning pré-op plus performantes améliorant énormément le pronostic dans le cas de lésion à la base du crâne, tout particulièrement celles qui ont tendance à déformer les nerfs craniens jusqu'a les rendre invisible (à l'oeil) à l'imagerie, ce qui amène malheureusement souvent à leur incision accidentelle lors de l'intervention chirurgicale associée.

Moi aussi, c'est justement pour ça que c'est important qu'elle ne foute pas 35h (sans le temps de trajet) aux chiottes dans des activités peu épanouissantes de type : travail salarié

Sans parler du stress associé, de l'impact sur le sommeil, ces choses.

C'est assez cocasse cette posture de mépris. J'espère au moins que ton épouse est irréprochable sur ce point, ce serait drôle que la mienne soit plus intelligente et plus diplômée que la tienne (sans même aborder le volume de passions et centre d'intérêt). Imagine.

Et que ce soit aussi ton cas vis a vis de moi, vu que visiblement on est des débiles a tes yeux. Tu as un doctorat en quoi toi ?

Cela ne me dérange pas qu'on ait du mépris pour ce que je suis ou mes choix de vie. Mais j'espère au moins qu'il y a de la matière derrière car sinon c'est vraiment dommage.
Moi aussi j'aurais pu écrire ton message sans en avoir le post.
Cursus scientifique + aide IA hein.

Ton épouse ne sera jamais autant épanouie qu'elle ne se sentira réalisée.
C'est ça qui compte.

Que tu le veuilles ou non, dans le monde actuel il y a une recherche de validation.
Même pour les femmes dans le monde occidental.

Une femme aujourd'hui qui se satisfait de rester à la maison, en tant que tradwife, n'a que peu de valeur.

D'où la relance sans efficiency des USA.
Les conservateurs n'y pourront rien.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Moi aussi j'aurais pu écrire ton message sans en avoir le post.
Cursus scientifique + aide IA hein.

C'est ça qui compte.

Que tu le veuilles ou non, dans le monde actuel il y a une recherche de validation.
Même pour les femmes dans le monde occidental.

Une femme aujourd'hui qui se satisfait de rester à la maison, en tant que tradwife, n'a que peu de valeur.

D'où la relance sans efficiency des USA.
Les conservateurs n'y pourront rien.
Est-ce que tu souhaites des preuves ?

C'est ça qui compte.

Étrangement on n'arrive jamais à mettre la main sur des femmes de son âge aussi épanouies qu'elle.
:elliesouriante:

D'ailleurs si je regarde les enquêtes épidémiologiques en santé mentale on trouve que les femmes de cette tranche d'âge ont une santé catastrophique (n'hésite pas si tu veux les références).
Cela doit être lié à la grande peine de ne pas pouvoir travailler plus.

C'est vrai que 35h de travail ça manque vraiment dans une semaine. A la place on doit utiliser ce temps pour faire des choses qu'on aime, pour s'accomplir avec des réalisations qui comptent vraiment pour nous. Au lieu de boucler le dossier machin avant jeudi.

C'est un gros vide.

Cela lui manque tellement qu'elle expose dans une galerie en septembre car elle a de nouveau le temps de renouer avec sa fibre artistique.
Mais pour l'égo ça ne vaudra jamais une évaluation annuelle "positive" de la part de son N+1 je pense.

Et puis vraiment, ta passion quand tu as des enfants c'est de les voir quelques heures le soir pour les coucher et un peu le week-end.
Qui a envie de vraiment voir ses enfants grandir, d'en profiter au maximum (surtout lorsqu'ils sont tout petits)

il y a une heure
Tu es heureux ?

Oui je méprise les gens qui ont une vie différente de la mienne, cela me rassure sur mes choix de vie (car j'ai besoin d'être rassuré).

il y a une heure
Est-ce que tu souhaites des preuves ?

C'est ça qui compte.

Étrangement on n'arrive jamais à mettre la main sur des femmes de son âge aussi épanouies qu'elle.
:elliesouriante:

D'ailleurs si je regarde les enquêtes épidémiologiques en santé mentale on trouve que les femmes de cette tranche d'âge ont une santé catastrophique (n'hésite pas si tu veux les références).
Cela doit être lié à la grande peine de ne pas pouvoir travailler plus.

C'est vrai que 35h de travail ça manque vraiment dans une semaine. A la place on doit utiliser ce temps pour faire des choses qu'on aime, pour s'accomplir avec des réalisations qui comptent vraiment pour nous. Au lieu de boucler le dossier machin avant jeudi.

C'est un gros vide.

Cela lui manque tellement qu'elle expose dans une galerie en septembre car elle a de nouveau le temps de renouer avec sa fibre artistique.
Mais pour l'égo ça ne vaudra jamais une évaluation annuelle "positive" de la part de son N+1 je pense.

Et puis vraiment, ta passion quand tu as des enfants c'est de les voir quelques heures le soir pour les coucher et un peu le week-end.
Qui a envie de vraiment voir ses enfants grandir, d'en profiter au maximum (surtout lorsqu'ils sont tout petits)

Ce genre de relation de m'intéresse pas personnellement.

Si cela vous convient, grand bien vous fasse.

Malgré la galerie d'art, ça paraît quand même vraiment pauvre sur le papier.
il y a une heure
Tu es heureux ?

Oui je méprise les gens qui ont une vie différente de la mienne, cela me rassure sur mes choix de vie (car j'ai besoin d'être rassuré).

C'est une question sans réponse et tu le sais bien, on essaie de tendre vers.

Mais je sais aujourd'hui, qu'une femme accomplie et battante pour elle, pour moi, à mes côtés et le meilleur pour me rendre heureux.
il y a une heure
C'est une question sans réponse et tu le sais bien, on essaie de tendre vers.

Mais je sais aujourd'hui, qu'une femme accomplie et battante pour elle, pour moi, à mes côtés et le meilleur pour me rendre heureux.
La relation avec une personne qui n'est pas stressée, qui ne râle jamais et qui peut utiliser sa formation universitaire et ses capacités intellectuelles pour des réalisations qu'elle à choisi au lieu de faire ce qu'un autre demande ?

Oui, l'horreur.

Elle fait quoi la tienne ? C'est quoi ses diplômes ? Car si elle a moins que la mienne (ce qui n'est pas impossible), ce serait vraiment cocasse.

Et tu ne m'as pas répondu. Tu as un doctorat en quoi toi, tu es sur quel sujet qui comble ton besoin de stimulation intellectuelle ? Tu es en labo ou tu as fait une CIFRE ?
C'est bien vrai ça !

Et quel plaisir quand une part importante de cette énergie n'est pas gaspillée dans un métier au pire aliénant, au mieux vaguement intéressant. Quoi qu'on peut aussi être sincèrement passionné par son métier (j'en connais). Rarement toute sa vie cependant. Mais ça arrive.
Ca reste très improbable.

Et qu'a la place on peut réaliser des choses qui comptent vraiment.

Qu'on peut avoir des vrais projets à deux. Par exemple des projets scientifiques (tu savais qu'on pouvait publier sans être rattaché à un labo ? Dans certaines disciplines c'est même la majorité des publi).
De l'artisanat.
Les arts.

Et surtout vraiment élever ses enfants au lieu de les faire élever par d'autres car c'est très important d'aller travailler de 8h a 18h

C'est même triste que la france oblige a 5 semaines de congé, ça fait quand même une grosse partie de l'année (pas loin de 10%) qui est gaspillée en en trucs nuls, qui sont le quotidien de certains, au lieu de s'épanouir au travail.
il y a une heure
La relation avec une personne qui n'est pas stressée, qui ne râle jamais et qui peut utiliser sa formation universitaire et ses capacités intellectuelles pour des réalisations qu'elle à choisi au lieu de faire ce qu'un autre demande ?

Oui, l'horreur.

Elle fait quoi la tienne ? C'est quoi ses diplômes ? Car si elle a moins que la mienne (ce qui n'est pas impossible), ce serait vraiment cocasse.

Et tu ne m'as pas répondu. Tu as un doctorat en quoi toi, tu es sur quel sujet qui comble ton besoin de stimulation intellectuelle ? Tu es en labo ou tu as fait une CIFRE ?
C'est bien vrai ça !

Et quel plaisir quand une part importante de cette énergie n'est pas gaspillée dans un métier au pire aliénant, au mieux vaguement intéressant. Quoi qu'on peut aussi être sincèrement passionné par son métier (j'en connais). Rarement toute sa vie cependant. Mais ça arrive.
Ca reste très improbable.

Et qu'a la place on peut réaliser des choses qui comptent vraiment.

Qu'on peut avoir des vrais projets à deux. Par exemple des projets scientifiques (tu savais qu'on pouvait publier sans être rattaché à un labo ? Dans certaines disciplines c'est même la majorité des publi).
De l'artisanat.
Les arts.

Et surtout vraiment élever ses enfants au lieu de les faire élever par d'autres car c'est très important d'aller travailler de 8h a 18h

C'est même triste que la france oblige a 5 semaines de congé, ça fait quand même une grosse partie de l'année (pas loin de 10%) qui est gaspillée en en trucs nuls, qui sont le quotidien de certains, au lieu de s'épanouir au travail.
Tu peux très bien t'accomplir professionnellement sans stress.

Pourquoi tu parles de stress ?

En peut passer en vocal si tu veux.
il y a une heure
On ne va pas se le cacher, le cours du vagin a exponentiellement augmenté ces dernières années, et ce malgré une qualité en chute libre.

Quels sont vos prévisions pour l'évolution du cours de 2027 ? Est-ce qu'on continue sur de la stagflation, ou est-ce que vous voyez une dépression approcher ?
Je prédis une correction du court à l'aube 2030.
:risibo:

L'arrivé massive des robots sexuels performant et des IA putes, vont mettre un coup de pression au court du vagin.

Mais, ça sera de courte durée.

Les robots vont contenter les hommes qui n'ont rien, et ceux qui baise, baiseront toujours.

Cela dit, les femmes moyennes, vont également prendre cher.
Seul le haut du panier continuera de baiser bio.

Les 5/10 sur tinder, vont devoir faire plus d'efforts pour trouver un homme.

Le problème, c'est qu'elles vont continuer à viser des chad et devront attendre l'arrivé des robots sexuels hommes.
(Donc y'aura potentiellement une ouverture pour les kheys, si vous voulez un vagin 5-6/10 )
:risibo:

Je ne developpe pas plus, mais ça va swinger sur les marchés.
:Kalinpc:
il y a une heure
J'ai misé sur le rectum depuis longtemps
:antoine_farceur:

no homo
:Tasse_antoine:

il y a une heure
Tu peux très bien t'accomplir professionnellement sans stress.

Pourquoi tu parles de stress ?

En peut passer en vocal si tu veux.
C'est gentil de proposer mais je pense que j'ai eu ma dose de condescendance et de malveillance pour ce soir.

Je te souhaite le meilleur (car personnellement cela ne me dérange pas que tu aies fait des choix différents, encore moins s'ils t'apportent satisfaction au quotidien).

J'espère quand même tu arriveras à tempérer un peu ce mépris pour mon mode de vie. Je ne crois pas qu'il t'apporte quoi que ce soit. Et que je pense que si tu prenais un moment pour apprendre à nous connaitre, que ce soit via la tronche de nos CV, nos diplômes ou simplement les activités qui meublent nos semaines, tu serais (probablement) forcé de reconnaitre qu'il n'est pas justifié, et que nos semaines sont bien remplies et très riches intellectuellement.
il y a une heure