Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la société n'a pas attendu patrick, il aurait tort de se privé
J'attends des justificatifs sur le fait de rendre le vagin comme un objet sur lequel on peut capitaliser.
Alors ?
Alors ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui empêchait le nucléon de la famille nucléaire de se détruire
Oui donc la soumission.
Hyper sain.
Hyper sain.
il y a 4 heures
J'attends des justificatifs sur le fait de rendre le vagin comme un objet sur lequel on peut capitaliser.
Alors ?
Alors ?
je sais pas demmande aux femmes sur OF
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Oui donc la soumission.
Hyper sain.
Hyper sain.
Tu ne captes pas? Il valait mieux ça que rien.
Et, avec nos moeurs modernes et nos hommes castrés, elles ne subissent pas de soumission actuellement.
Et, avec nos moeurs modernes et nos hommes castrés, elles ne subissent pas de soumission actuellement.
il y a 4 heures
Alors ?
Alors ?
A partir du moment ou c'est un objet de désir et qu'il existe un marché (offre et demande), on peut parler de cours.
C'est d'ailleurs très fréquent en sociologie et en psychologie sociale, ne serait-ce qu'a travers les théories de la relation transactionnelle.
Tu t'agaces pour rien.
C'est d'ailleurs très fréquent en sociologie et en psychologie sociale, ne serait-ce qu'a travers les théories de la relation transactionnelle.
Tu t'agaces pour rien.
il y a 4 heures
Tu ne captes pas? Il valait mieux ça que rien.
Il valait mieux quoi ?
Au nom de quoi ?
Au nom de quoi ?
il y a 4 heures
A partir du moment ou c'est un objet de désir et qu'il existe un marché (offre et demande), on peut parler de cours.
Tu t'agaces pour rien.
Tu t'agaces pour rien.
Non pas du tout j'ai bien conscience de tout ça.
Je cherche juste à amener un peu plus loin la réflexion de je fourre ma bite dans ta chatte.
Je cherche juste à amener un peu plus loin la réflexion de je fourre ma bite dans ta chatte.
il y a 4 heures
Il valait mieux quoi ?
Au nom de quoi ?
Au nom de quoi ?
Que le couple demeure même imparfaitement
Au nom du contrat social, au nom de la démographie, au nom du foyer équilibré dans lequel des jeunes peuvent grandir, au nom de la solitude croissante dans nos sociétés "libres". La vision court-termiste détruit les hommes.
Au nom du contrat social, au nom de la démographie, au nom du foyer équilibré dans lequel des jeunes peuvent grandir, au nom de la solitude croissante dans nos sociétés "libres". La vision court-termiste détruit les hommes.
il y a 4 heures
Oui donc la soumission.
Hyper sain.
Hyper sain.
Oui, très sain
Largement plus que les couples "égalitaristes" (qui sont d'ailleurs les moins fiables, les moins durables).
Largement plus que les couples "égalitaristes" (qui sont d'ailleurs les moins fiables, les moins durables).
il y a 4 heures
Que le couple demeure même imparfaitement
Imparfaitement.
Grandit en tant qu'enfant dans un couple parental ou te ne sens pas d'amour, voir pire est effectivement très constructif.
Grandit en tant qu'enfant dans un couple parental ou te ne sens pas d'amour, voir pire est effectivement très constructif.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, très sain
Source ?
il y a 4 heures
Imparfaitement.
Je m'arrête là, ta pensée est un crime contre l'humanité.
il y a 4 heures
Je m'arrête là, ta pensée est un crime contre l'humanité.
Rien que ça.
Déjà le point godwin au bout de deux arguments.
Bordel le niveau ici ne m'a jamais déçu.
il y a 4 heures
Le cours du vagin et le cours du penis vont s'effondrer simultanément 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Rien que ça.
Tu soutiens une pensée qui conduit à la crise démographique conduisant à un vieillissement de la population et à la fin de l'humanité, ni plus ni moins.
il y a 4 heures
Oui donc la soumission.
Hyper sain.
Hyper sain.
C'est pas toi qui te vantais d'avoir sodomisé plein de femmes en kiffant la sensation de domination que ça te procurait ? (source:
https://onche.org/topic/1[...]-ne-pratiquent-pas-l-anal )
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
On ne va pas se le cacher, le cours du vagin a exponentiellement augmenté ces dernières années, et ce malgré une qualité en chute libre.
Quels sont vos prévisions pour l'évolution du cours de 2027 ? Est-ce qu'on continue sur de la stagflation, ou est-ce que vous voyez une dépression approcher ?
Quels sont vos prévisions pour l'évolution du cours de 2027 ? Est-ce qu'on continue sur de la stagflation, ou est-ce que vous voyez une dépression approcher ?
Tu peux toujours te rabattre sur les phallus et les anus
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Tu soutiens une pensée qui conduit à la crise démographique conduisant à un vieillissement de la population et à la fin de l'humanité, ni plus ni moins.
Source ?
La fin de l'humanité c'est juste moins d'humains ?
Respire, prend de la hauteur et reviens poster des choses tangibles.
La fin de l'humanité c'est juste moins d'humains ?
Respire, prend de la hauteur et reviens poster des choses tangibles.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est pas toi qui te vantais d'avoir sodomisé plein de femmes en kiffant la sensation de domination que ça te procurait ? (source:
https://onche.org/topic/1[...]-ne-pratiquent-pas-l-anal )
Le mec.
Voilà pourquoi il n'a pas de meuf.
Il confond la soumission effective dans la vie, avec la soumission dans l'acte sexuel.
Zéro degré de neurones.
Voilà pourquoi il n'a pas de meuf.
Il confond la soumission effective dans la vie, avec la soumission dans l'acte sexuel.
Zéro degré de neurones.
il y a 4 heures
142
Sur ce sujet0