Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que ce ne sont pas des merdes niveau architecture, j'avais vu la grande mosquée de Saladin en Egypte, ça avait de la gueule.
Imagine, 1500 ans avant, Salomon avait établi un grand temple pour Dieu, 1000 ans avant, Nehémie a fait bâtir un grand temple pour Dieu, et Momo meilleur homme de l'humanité fait un cube en brique
Imagine, 1500 ans avant, Salomon avait établi un grand temple pour Dieu, 1000 ans avant, Nehémie a fait bâtir un grand temple pour Dieu, et Momo meilleur homme de l'humanité fait un cube en brique
Sans doute, après je trouve personnellement que les plus belles mosquées sont celles qui furent construites, où plutôt ornés par des carreleurs et maîtres verrier byzantins catholiques
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un dhimmi, pas un muz
Jambon et bière à l'occaz, et toi?
Jambon et bière à l'occaz, et toi?
Pas de bière , pas de porc. Je suis déçu t'es pas un vrai dhimmi.
il y a 6 heures
Sans doute, après je trouve personnellement que les plus belles mosquées sont celles qui furent construites, où plutôt ornés par des carreleurs et maîtres verrier byzantins catholiques
Tu rajoutes du sang aryen dans l'équation, tricheur
il y a 5 heures
Pas de bière , pas de porc. Je suis déçu t'es pas un vrai dhimmi.
Jfais ça en cachette, ça passe non?
il y a 5 heures
Wooo
6h
Il s'agit de Fort Antonia, le mur d'une caserne romaine
https://onche.org/topic/7[...]-est-celui-du-fort-romain
il y a 5 heures
Amaury
11h
pas pire
tous ridicules
tous ridicules
Pourquoi tu veux pas les classifier?
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Le trou du cul du monde
il y a 2 heures
Cette religion est pratique pour dominer les 75 de QI. Elle donne tout pour une vie exotérique vide de sens en te faisant croire que ce que tu fais est bon. Le Soufisme est mieux mais ça reste assez bas du front en terme d'ésotérisme. Rien que la Kabbale ou la Mystique Chrétienne ne fait pas mieux
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
85
Sur ce sujet0