Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel on pourra bientôt y mettre une enseigne
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Sa ira, je peux faire caca sur une Agathe chez moi
il y a 4 heures
Amaury
4h
pas pire
tous ridicules
tous ridicules
Le catholicisme c'est quand même un autre standing, il faut être honnête 5 minutes
il y a 4 heures
L'odeur de feets
il y a 4 heures
Le catholicisme c'est quand même un autre standing, il faut être honnête 5 minutes
C'est les bâtiments construits par l'homme blanc, sans l'homme blanc sa resterait une religion du désert qui opposerait les juifs en deux
il y a 4 heures
Non non ils croient que du pain se transforme en leur dieu à coup de formule magique
il y a 4 heures
Non non ils croient que du pain se transforme en leur dieu à coup de formule magique
"Mr Potta, pouvez-vous arrêtez de faire du pain gratuit pour les juifs, il est mal d'utiliser les moldus pour en faire une secte"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les bâtiments construits par l'homme blanc, sans l'homme blanc sa resterait une religion du désert qui opposerait les juifs en deux
Tu prêches un convaincu, mais c'était pour dire que la moindre petite Église de village mets une tempête à la Kaaba fait avec du béton Lafarge, qui est sensé être le lieu le plus sacré de l'islam
il y a 4 heures
Tu prêches un convaincu, mais c'était pour dire que la moindre petite Église de village mets une tempête à la Kaaba fait avec du béton Lafarge, qui est sensé être le lieu le plus sacré de l'islam
Tout à fait et l'homme blanc a fait des merveilles depuis avant le christianisme (même si ses chrétiens ont beaucoup détruit) comme Stonehenge
il y a 4 heures
Le dogme de la transsubstantiation est con mais il fait sens bibliquement parlant
il y a 3 heures
Le dogme de la transsubstantiation est con mais il fait sens bibliquement parlant
la bible ne vaut rien
il y a 3 heures
Tout à fait et l'homme blanc a fait des merveilles depuis avant le christianisme (même si ses chrétiens ont beaucoup détruit) comme Stonehenge
En ce moment je regarde beaucoup d'œuvres architecturales Européennes et en terme de beauté, de grâce et de finesse rien n'égale ce qu'ont fait les blancs sous le catholicisme si on est honnête
J'aime beaucoup les mégalithes mais on va dire que ce n'est pas la même énergie
J'aime beaucoup les mégalithes mais on va dire que ce n'est pas la même énergie
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0