Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y avait 24 Kaabas à l'époque (une par tribue arabe), elles datent de l'ère romaine.
Quant à la pierre noire, elle représente la vulve de la déesse Shelba, les femmes devaient frotter leurs règles dessus à l'époque.
Quant à la pierre noire, elle représente la vulve de la déesse Shelba, les femmes devaient frotter leurs règles dessus à l'époque.
Comme d'habitude les religions monothéistes sont copié sur du paganisme
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon kebab avait une télé qui avait vu que le cube, ça m'a rendu pensif
il y a 3 mois
C'est vrai que ce ne sont pas des merdes niveau architecture, j'avais vu la grande mosquée de Saladin en Egypte, ça avait de la gueule.
Imagine, 1500 ans avant, Salomon avait établi un grand temple pour Dieu, 1000 ans avant, Nehémie a fait bâtir un grand temple pour Dieu, et Momo meilleur homme de l'humanité fait un cube en brique
Imagine, 1500 ans avant, Salomon avait établi un grand temple pour Dieu, 1000 ans avant, Nehémie a fait bâtir un grand temple pour Dieu, et Momo meilleur homme de l'humanité fait un cube en brique
il y a 3 mois
Il s'agit de Fort Antonia, le mur d'une caserne romaine
https://onche.org/topic/7[...]-est-celui-du-fort-romain
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe trou du cul du monde
il y a 3 mois
Cette religion est pratique pour dominer les 75 de QI. Elle donne tout pour une vie exotérique vide de sens en te faisant croire que ce que tu fais est bon. Le Soufisme est mieux mais ça reste assez bas du front en terme d'ésotérisme. Rien que la Kabbale ou la Mystique Chrétienne ne fait pas mieux
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois
Pourquoi tu veux pas les classifier?
je classifie les croyances inférieurement à la raison
il y a 3 mois
le standing en question
non vraiment entre ceux qui tournent autour d'un cube en parpaing, ceux qui se font des reliques avec des bouts de "saint prépuce" et les autres qui se tapent le nez sur un bout de mur depuis deux mille ans, y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre
non vraiment entre ceux qui tournent autour d'un cube en parpaing, ceux qui se font des reliques avec des bouts de "saint prépuce" et les autres qui se tapent le nez sur un bout de mur depuis deux mille ans, y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre
il y a 3 mois
je concède que d'un point de vue architectural le christianisme est master race
mais puisque tu avais mis le sujet de l'honnêteté sur la table je me suis permis de rappeler que...
bon enfin bref, disons simplement que toutes ces religions ont comme qui dirait un petit air de famille, et que si on trouve des problèmes chez les uns, on en trouvera toujours un peu autant chez les autres. Pas tout à fait de la même manière, chacun dans son style, mais quand même.
mais puisque tu avais mis le sujet de l'honnêteté sur la table je me suis permis de rappeler que...
bon enfin bref, disons simplement que toutes ces religions ont comme qui dirait un petit air de famille, et que si on trouve des problèmes chez les uns, on en trouvera toujours un peu autant chez les autres. Pas tout à fait de la même manière, chacun dans son style, mais quand même.
il y a 3 mois
non mais askip on aime les gens pour leurs défauts, si ça se trouve les religions c'est pareil
il y a 3 mois