Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y avait 24 Kaabas à l'époque (une par tribue arabe), elles datent de l'ère romaine.
Quant à la pierre noire, elle représente la vulve de la déesse Shelba, les femmes devaient frotter leurs règles dessus à l'époque.
Quant à la pierre noire, elle représente la vulve de la déesse Shelba, les femmes devaient frotter leurs règles dessus à l'époque.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait 24 Kaabas à l'époque (une par tribue arabe), elles datent de l'ère romaine.
Ayaaa réel et sourcé ?
il y a 7 heures
Ayaaa réel et sourcé ?
C'est dans mes documents bloc notes non triés, c'est pour ça que je l'ai fait courte
il y a 7 heures
C'est dans mes documents bloc notes non triés, c'est pour ça que je l'ai fait courte
La source nous voulons ! Ahouuuuu zouulillllaaa !!!
il y a 7 heures
À un kebab, je voyais les gars tourner en rond autour de la Mecque. Je me suis dit, un des cinq piliers de l'islam, il n'y en a que 5, une des 5 choses les plus importantes dans la vie, c'est tourner autour du bâtiment???
Ça m'a rendu perplexe
Ça m'a rendu perplexe
il y a 7 heures
La source nous voulons ! Ahouuuuu zouulillllaaa !!!
il y a 7 heures
kant
7h
À un kebab, je voyais les gars tourner en rond autour de la Mecque. Je me suis dit, un des cinq piliers de l'islam, il n'y en a que 5, une des 5 choses les plus importantes dans la vie, c'est tourner autour du bâtiment???
Ça m'a rendu perplexe
Ça m'a rendu perplexe
T'as était la bas jure ??
il y a 7 heures
Moué les sources m'ont pas l'air très fiables ...
il y a 7 heures
Si il n'y a pas d'ombre, c'est un djiin...
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
Il y avait 24 Kaabas à l'époque (une par tribue arabe), elles datent de l'ère romaine.
Comme d'habitude les religions monothéistes sont copié sur du paganisme
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
7h
Mon kebab avait une télé qui avait vu que le cube, ça m'a rendu pensif
T'es un frère moi je suis un dhimmy
il y a 7 heures
kant
7h
Ça m'a rendu perplexe
Ça m'a rendu perplexe
Le pire c'est que ce n'est même pas un truc stylé genre le mausolée d'Ali, là c'est littéralement des parpaings mis les uns sur les autres à la hâte par un portos random, avec un petit cache misère noir et quelques Lettrines arabes pour donner un peu de cachet à la supercherie
il y a 7 heures
T'es un frère moi je suis un dhimmy
Je suis un dhimmi, mon kekabier est musulman
il y a 7 heures
Le pire c'est que ce n'est même pas un truc stylé genre le mausolée d'Ali, là c'est littéralement des parpaings mis les uns sur les autres à la hâte par un portos random, avec un petit cache misère noir et quelques Lettrines arabes pour donner un peu de cachet à la supercherie
C'est vrai que ce ne sont pas des merdes niveau architecture, j'avais vu la grande mosquée de Saladin en Egypte, ça avait de la gueule.
Imagine, 1500 ans avant, Salomon avait établi un grand temple pour Dieu, 1000 ans avant, Nehémie a fait bâtir un grand temple pour Dieu, et Momo meilleur homme de l'humanité fait un cube en brique
Imagine, 1500 ans avant, Salomon avait établi un grand temple pour Dieu, 1000 ans avant, Nehémie a fait bâtir un grand temple pour Dieu, et Momo meilleur homme de l'humanité fait un cube en brique
il y a 7 heures
Je suis un dhimmi, mon kekabier est musulman
Comme moi tu bois pas d'alcool et mange pas de ralouf ?
il y a 7 heures
63
Sur ce sujet0