Créer un compteSe connecter
Il a raison même s'il aurait du être plus correct en tant que représentant de l'état, ces gens utilisent un mode de vie de parasite, volent tout les gens possible, dégueulassent tout, pillent, ils apportent rien de bien
il y a un mois
@dresseur2punk L essentiel ded articles parlent d un terrain de foot inexploité
il y a un mois
Pas un pour attraper l'autre.
Des singes qui parlent avec d'autres singes.
Pauvre france...
Cuckito a un pistolet et un uniforme et il se prend pour Clint Eastwood.
Navrant.
il y a un mois
Les gitans sont pas ton problème au quotidien
il y a un mois
Tu dépenses de l'energie et de la haine inutilement, ton véritable ennemi est plutot le système et ses institutions qui te soumettent dans toutes les actions de ton existence.

A moins que tu ne sois encore hébergé par papa/maman
il y a un mois
C'est pas ce calcul qu'i faut faire mais plutôt celui de savoir celui qui cause le plus de dommage au citoyen, et je te garantis que c est l'Etat.

T as surement la chance ou la malchance de ne pas encore avoir à subir les assauts du racket fiscal de notre gouvernement
il y a un mois
Les gitans foutent la merde partout, mais faudrait rien dire ....
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les gitans foutent la merde partout, mais faudrait rien dire ....
:Heureux-zoom:
c'est pas vrai objectivement
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
c'est pas vrai objectivement
Trois fois près de chez moi :
Vols (électricité, eau, poules), balance leur poubelles partout, arnaque de grand-mère à 4000€ pour tondre une pelouse, bloque les agriculteurs ect ...
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Trois fois près de chez moi :
Vols (électricité, eau, poules), balance leur poubelles partout, arnaque de grand-mère à 4000€ pour tondre une pelouse, bloque les agriculteurs ect ...
:Cesar_non_vax:
l electricité on s en branle de ça, ton pere est pas le big boss d enedis ?

Cette firme qui touche l electricité à que dalle avec des centrales qui produisent en excès pour 2 sous avec les subventions de l'etat et qui revendent x150000 au consommateur, franchement je pleurerais pas pr ces fdp mais bon comme ils le disent à la télé que c'est caca de voler l'électricité au gentil operateur, faut bien que le shill reprenne l argument bidon
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
l electricité on s en branle de ça, ton pere est pas le big boss d enedis ?

Cette firme qui touche l electricité à que dalle avec des centrales qui produisent en excès pour 2 sous avec les subventions de l'etat et qui revendent x150000 au consommateur, franchement je pleurerais pas pr ces fdp mais bon comme ils le disent à la télé que c'est caca de voler l'électricité au gentil operateur, faut bien que le shill reprenne l argument bidon
Baisse de tension dans les lignes et coupure de courant chez toi.
Idem pour l'eau.
Et j'oubliais les siphonages de reservoir et vol de matos agricol.
il y a un mois
Baisse de tension dans les lignes et coupure de courant chez toi.
Idem pour l'eau.
Et j'oubliais les siphonages de reservoir et vol de matos agricol.
N'importe quoi ! continue a regarder des reportages anxiogènes et a avoir peur de ton ombre

:like:
il y a un mois
Il est ridicule cette merde, j espere qu il va se faire igpned
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Pitoyable comment il essaie de copier le langage des mecs de cité qui lui font la misère.

Sans son uniforme il se chie dessus ce fdp
Ca se voit c est une merde
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
j ai jamais entendu ce genre d histoire, t as encore vu ca dans un reportage ?
T es hors sol comme d hab, Lord Edgy
il y a un mois
:Ahahah:
il y a un mois
c'est un tueur en lyrics un vrai utopiste ce flic
:Kermit_alcool:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
T es hors sol comme d hab, Lord Edgy
Oui je ne me nourris pas à la propagande télévisuelle des reportages bidons et fakenews
il y a un mois
pourquoi tu me cherches ?
désolé
il y a un mois
fait gaffe tu risques d’etre choqué
:Tony_Montana:
désolé
il y a un mois