InscriptionConnexion
:Chong2LaGalere_:
:Descolin_ahi:
:afrojesus:
:lagaf_negre:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un jour

Sondage — 21 votes

Chong le flic a raison
Cjong le flic a tort
Qu'on donne une médaille et des putes à cet homme.
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Va changer ta couche, l’ancien

:dujardin_pleure_rire:
il y a un jour
Pitoyable comment il essaie de copier le langage des mecs de cité qui lui font la misère.

Sans son uniforme il se chie dessus ce fdp
il y a 2 heures
les deux sont con enfaite
il y a 2 heures
les flics sont des suppots de la crepublique, mais pour celui ci, ca reste quand meme un maitre troll, surtout face a ces nuisibles de gitans. Ca fait du bien de les voir se faire fermer leurs gueules
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
cassos en uniforme vs cassos sans uniforme
il y a 2 heures
Bof je trouve ça assez pitoyable

On veut pas que les flics fasses les coq devant des gitans lowQI juste pour le plaisir de les provoquer on veut qu'ils les foutent en prison et leur prenne leur camping car volés
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
Vous avez quoi contre les gitans les cucks ?

Ce sont les seuls qui ont encore les couilles de faire face à un système qui vous opprime et vous soumet chaque jour un peu plus.
il y a une heure

Ce sont les seuls qui ont encore les couilles de faire face à un système qui vous opprime et vous soumet chaque jour un peu plus.
C'est des singes qui chient par terre et vivent du vol c'est des pur parasites ils prétendent vivre en communauté mais sont dépendant de la société , ils squattent des propriétés privés, vole l'eau et l'électricité et recommence indéfiniment le processus . Dans un pays normal ça serait vite réglé
:HitlerRire:
il y a une heure
C'est des singes qui chient par terre et vivent du vol c'est des pur parasites ils prétendent vivre en communauté mais sont dépendant de la société , ils squattent des propriétés privés, vole l'eau et l'électricité et recommence indéfiniment le processus . Dans un pays normal ça serait vite réglé
:HitlerRire:
T as deja parlé avec un seul gitan dans ta vie oú alors t'as regardé des reportages à la télé ?
il y a une heure
T as deja parlé avec un seul gitan dans ta vie oú alors t'as regardé des reportages à la télé ?
J'ai grandi à Narbonne si ça peut répondre à ta question
:Phoque_chokbar:
il y a une heure
J'ai grandi à Narbonne si ça peut répondre à ta question
:Phoque_chokbar:
Toutes les forces qui s'opposent à un système de fdp sont bonnes a prendre
il y a une heure
Toutes les forces qui s'opposent à un système de fdp sont bonnes a prendre
Vu comme ça je veux bien, mais je les aimes vraiment pas
il y a une heure
Vu comme ça je veux bien, mais je les aimes vraiment pas
Perso j'ai jamais eu à m en plaindre
il y a une heure

La question c'est plutôt pourquoi on les aimerait? Ce sont des parasites qui ne respectent rien ni personne, pas même leur propre famille, à peine moins pires que les roms
:dirty_harry:
il y a une heure
La question c'est plutôt pourquoi on les aimerait? Ce sont des parasites qui ne respectent rien ni personne, pas même leur propre famille, à peine moins pires que les roms
:dirty_harry:
C'est faux.

Ce qui m'intéresse chez eux c'est leur insurrection à un système de fdp, ce sont les seuls que j'ai vu faire plier des lois sadiques d'un système qui n'a qu'une seule idée en tête soumettre le contribuable toujours et encore
il y a une heure
C'est faux.

Ce qui m'intéresse chez eux c'est leur insurrection à un système de fdp, ce sont les seuls que j'ai vu faire plier des lois sadiques d'un système qui n'a qu'une seule idée en tête soumettre le contribuable toujours et encore
Ah bon c'est faux qu'ils s'installent sur les terres des paysans sans autorisation et qu'ils détruisent tout et qu'ils viennent voler chez les gens?
:cafe:
il y a une heure
Ah bon c'est faux qu'ils s'installent sur les terres des paysans sans autorisation et qu'ils détruisent tout et qu'ils viennent voler chez les gens?
:cafe:
Les gitans que je connais volent les institutions du système pas le particulier, ils s installent tjrs chez les privilégiés qui grugent avec la complicité de l'Etat comme les grandes surfaces subventionnées avec l'argent du contribuable grace a des arrangements avec les autorités locales.

Je vais pas faire un cours sur la sociologie de la communauté gitane mais comme souvent l'opinion se trompe de coupable
il y a une heure
Les gitans que je connais volent les institutions du système pas le particulier, ils s installent tjrs chez les privilégiés qui grugent avec la complicité de l'Etat comme les grandes surfaces subventionnées avec l'argent du contribuable grace a des arrangements avec les autorités locales.

Je vais pas faire un cours sur la sociologie de la communauté gitane mais comme souvent l'opinion se trompe de coupable
Oui quand ils s'installent sur les terres d'un paysan qui travaille 7j/7 c'est sûrement parce que c'est un sale privilégié, et quand ils lui volent du bétail et du fioul c'est encore parce que c'est un sale privilégié, tocard va
:jesus_moqueur:
il y a une heure