InscriptionConnexion
Et elle existe également en automatique donc ?
:Gaulitas:
Et donc si tu as le permis normal tu peux conduire les deux, si tu as le permis automatique uniquement tu peux pas conduire la manuelle
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
Si, tu peux disposax maintenant
:Gaulitas:
Non le sujet c'est les gens qui sont pas capables de passer le permis en manuel, pas quel type de voiture les gens préfèrent conduire
:etchebest_:
il y a 6 heures
Vous vous sentez pas trop ridicules?
:selection_naturelle:

"Agneugneu passé lé vitesse cé difficile
:triso_gneee:
"

A quel point il faut avoir un cerveau disfonctionnel pour ne même pas avoir le minimum de coordination nécessaire pour faire 3 simples étapes dans l'ordre:
-appuyer sur la pédale d'embrayage
-passer la vitesse
-relacher la pédale d'embrayage

C'est pas compliqué pourtant
Autant demander qui est pd, ça ira plus vite
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 heures
Autant demander qui est pd, ça ira plus vite
Certains homos conduisent en boîte manuelle
il y a 6 heures
Fou
Fou
7h
Ayaaaa ouais ceux qui ont obtenu le permis c’est des gros nuls en sah
:Delormeau_ayo_2:

Alors que c’est bien mieux en bus et métro avec nos pickpockets et nos drogués bien-aimés
:Delormeau_crie:
:Delormeau_crie:

@Juliette82
@Silencedeter
@MichaelMann
Je l'ai passé il fallait encore remonter la voiture avec une manivelle pour qu elle demarre
:boomer:
il y a 6 heures
Certains homos conduisent en boîte manuelle
J'en ai jamais vu
il y a 6 heures
J'en ai jamais vu
Bah s'ils vendent des mx5 en boîte manuelle, c'est bien qu'il doit y avoir des homos qui les conduisent
il y a 6 heures
Bah s'ils vendent des mx5 en boîte manuelle, c'est bien qu'il doit y avoir des homos qui les conduisent
Tous les homosexuels ne conduisent pas une automatique, mais tous ceux qui conduisent une automatique sont des homosexuels notoires
il y a 6 heures
Dans 30 ans quand y aura plus de thermique y aura que les boomers qui sauront cuire ça
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
C'est surtout le nombre d'heure qui n'est pas le même et la possibilité de le faire valider plus tard 13h seulement, à 50 balles.

Si ça te permet de bosser après, ça vaut le coup de faire le reste plus tard. Surtout qu'il n'y aura pas d'autre examen après avoir fait les heures.
:MacronZoomTroll:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
Pas moi, je suis hétéro
il y a 6 heures
C'est juste con, la grande majorité des voitures en France sont manuelles, tu paies cher pour un permis et tu peux conduire 10% des bagnoles
:ahitison:
il y a 6 heures
Merci kheyou pour la précision
Après en true 2 true, la boite auto c'est plus agréable
:Kermit_boisson:

Le seul moment où est l'inverse c'est avec une sportive mais pour les trajet de tous les jours, surtout en ville avec les 800 feu rouge/stop/prio au km, c'est le jour et la nuit
:Kermit_boisson:
il y a 6 heures
Tous les homosexuels ne conduisent pas une automatique, mais tous ceux qui conduisent une automatique sont des homosexuels notoires
Après boîte auto c'est bien pour de gros bolides mais pas pour des mèrdes qui ne dépasse pas 100/150chevaux.... J'ai conduit plusieurs fois le Macan Turbo S de mon beau frère ça bombarde même si je suis plus à l'aise sur une boîte manuelle....
:oui:
il y a 5 heures
y'a que les pauvres pour avoir ce genre de débats avec leur merguez
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
C'est les même qui ont ce genre de voiture Image
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Et donc si tu as le permis normal tu peux conduire les deux, si tu as le permis automatique uniquement tu peux pas conduire la manuelle
Le permis « normal » t’insinues que ceux qui roulent en automatique ne sont pas normaux
:giga_qlf_cr7:
il y a une heure
Le permis « normal » t’insinues que ceux qui roulent en automatique ne sont pas normaux
:giga_qlf_cr7:
Non clairement ils sont déficients
:jean_marire:
il y a une heure
L'op content de vivre dans un pays du tier monde avec toujours des voitures manuelles alors que dans les pays developpé ils ont tous des automatique depuis 50 ans
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure