Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GG pour l’avion ( bi moteur ? ), moi je suis plutôt navigation de plaisance (j’ai les permis côtier + hauturier ).
Non monomoteur, c'était juste le brevet de base
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon monomoteur, c'était juste le brevet de base
C’est génial de savoir voler
il y a 7 heures
Les mecs en manuel obliger de toucher des leviers de vitesse pour ce sentir virile
C'est précisément ce qui distingue un actif d'un passif
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Ma femme
parce qu'après calcul, c'était moins cher de payer boite auto + formation bvm que permis bvm directement
il y a 7 heures
C’est génial de savoir voler
Oui mais ça coûte excessivement cher, peu être qu'un jour je m'y remettrais mais en ulm
il y a 7 heures
oui car c'est beaucoup plus simple de l'avoir et tu payes bien moins d'heures
si tu veux le permis boite meca il suffit de reprendre quelques heures après et à la fin de la formation tu l'as
si tu veux le permis boite meca il suffit de reprendre quelques heures après et à la fin de la formation tu l'as
il y a 7 heures
Vous vous sentez pas trop ridicules?
"Agneugneu passé lé vitesse cé difficile
"
A quel point il faut avoir un cerveau disfonctionnel pour ne même pas avoir le minimum de coordination nécessaire pour faire 3 simples étapes dans l'ordre:
-appuyer sur la pédale d'embrayage
-passer la vitesse
-relacher la pédale d'embrayage
C'est pas compliqué pourtant
A quel point il faut avoir un cerveau disfonctionnel pour ne même pas avoir le minimum de coordination nécessaire pour faire 3 simples étapes dans l'ordre:
-passer la vitesse
Perso je vais faire mon permis poids-lourd en boite désynchornisé en Australie...
il y a 7 heures
Ma femme
parce qu'après calcul, c'était moins cher de payer boite auto + formation bvm que permis bvm directement
et que tu as bien plus de chances de l'avoir
faut vraiment être con pour le passer en meca en 2026
il y a 7 heures
Ceux qui ont passé le permis en manuelle ont le choix, ce que n'ont pas ceux qui ont passé le permis en boîte auto
Permis en boite auto moins cher et plus rapide car tous les golems vont en manuelle après tu fais la formation de 6h
il y a 7 heures
Vous vous sentez pas trop ridicules?
"
-passer la vitesse
-passer la vitesse
Ceux qui ratent le permis en boîte auto
Y.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes auto-écoles sont de vraies mafias. Si ça permet d'obtenir le permis plus facilement, j'ai envie de dire alonzy quoi, Surtout qu'après on peut faire un stage de 7 heures et obtenir le permis en boîte manuelle sans passer d'examen autant que les gens en profitent
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 7 heures
et que tu as bien plus de chances de l'avoir
En fait avec les heures en plus (genre les gens à 30h) c'est plus rentable ouais
Les 7h de formation n'ont pas de tests à la fin
Et les 13h en boite auto c'est ez mode
Les 7h de formation n'ont pas de tests à la fin
Et les 13h en boite auto c'est ez mode
il y a 7 heures
Ceux qui ratent le permis en boîte auto
Là c'est super chaud par contre
il y a 7 heures
Permis en boite auto moins cher et plus rapide car tous les golems vont en manuelle après tu fais la formation de 6h
"Moins cher"
=> Heures de conduite au même prix
=> Devoir repayer une formation de 6h
=>Ne pouvoir acheter que des véhicules en boîte automatique qui coûtent plus cher à l'achat et en entretien, ton qi en rouge foncé sur la carte
=>Ne pouvoir acheter que des véhicules en boîte automatique qui coûtent plus cher à l'achat et en entretien, ton qi en rouge foncé sur la carte
il y a 7 heures
Waouh l'op qui fait des jugements de valeur gratuits comme c'est inattendu de sa part
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
"Moins cher"
si c'est moins cher car moins d'heure, et une e chance de réussite au permis bien plus élevée (sachant qu'on peut te le refuser pour un oui ou pour un non de base)
il y a 6 heures
Litaire
7h
Waouh l'op qui fait des jugements de valeur gratuits comme c'est inattendu de sa part
l'op est un gogol ignare qui veut toujours avoir raison
il y a 6 heures
l'op est un gogol ignare qui veut toujours avoir raison
J'espère que c'est un pseudo troll dans la méchanceté et bêtise gratuite et pas sa vraie personnalité sinon c'est chaud
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Tiens vas y prends le volant
Je peux pas j'ai passé mon permis en boîte automatique
Je peux pas j'ai passé mon permis en boîte automatique
il y a 6 heures
si c'est moins cher car moins d'heure, et une e chance de réussite au permis bien plus élevée (sachant qu'on peut te le refuser pour un oui ou pour un non de base)
13h en théories oui, en pratique ils sont tous à plus de 30h
il y a 6 heures
222
Sur ce sujet1