Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non il a perdu dialectiquement dans un débat et à du user de ses poings par rage Mouloud.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr, l'OTAN et l'UE luttent activement contre le GR
Ouin ouin quand on meurt on est remplacé
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 5 heures
Tous les candidats d'extrême droite récemment élus en ue sont pro p routine
Non pas Meloni déjà, et les autres sont manipulés, en manque d'argent ou des putains d'agent de Moscou comme Philiprout ou Asselicuck.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Non pas Meloni déjà, et les autres sont manipulés, en manque d'argent ou des putains d'agent de Moscou comme Philiprout ou Asselicuck.
Melonie la seule exception ok mais les 'autres si
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 5 heures
Ta gueule le narbo puant
Mouloud est faché.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
C'est vraiment un déchet ce boomer d'alain bonnet dit soral
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
Mouloud est faché.
J'ai un prénom composé 100% catholique et je suis 100% aryen alors oui ça me fâche quand une race de boue essaie de me railler sur mon ethnie
il y a 5 heures
Melonie la seule exception ok mais les 'autres si
Pas tous, il y'a aussi en Pologne des natios non Russophiles.
La Russie essaye d'infiltrer les ED Européennes en leur donnant une ligne anti-UE et anti-OTAN (populo souverainiste) pour diviser l'Europe et accessoirement avoir un prétexte pour l'envahir et la "dénazifier".
C'est finement joué surtout quand l'UE est dirigée par des cucks de centre gauche qui veulent étouffer l'ED financièrement et politiquement.
Cependant les choses changent :
La Russie essaye d'infiltrer les ED Européennes en leur donnant une ligne anti-UE et anti-OTAN (populo souverainiste) pour diviser l'Europe et accessoirement avoir un prétexte pour l'envahir et la "dénazifier".
C'est finement joué surtout quand l'UE est dirigée par des cucks de centre gauche qui veulent étouffer l'ED financièrement et politiquement.
Cependant les choses changent :
@emy_ayuso sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un prénom composé 100% catholique et je suis 100% aryen alors oui ça me fâche quand une race de boue essaie de me railler sur mon ethnie
De quoi tu parles, t'es maghrébix, on s'en fout de ta religion.
D'ailleurs le fait que tu défendes les Arabes est parlant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
De quoi tu parles, t'es maghrébix, on s'en fout de ta religion.
raté, je suis blanc 100% aryen blond aux yeux bleus
D'ailleurs je t'ai déjà montré ma tête tu sembles l'avoir oublié
Toi ta gueule de narbo trapu je n'aimerais pas la voir
D'ailleurs je t'ai déjà montré ma tête tu sembles l'avoir oublié
Toi ta gueule de narbo trapu je n'aimerais pas la voir
il y a 5 heures
Wahou tu prend un Syrien non représentatif (sa grand mère à du se faire violer par un viking) et t'essayes de le comparer à un mec Italien du Sud.
Le niveau de gogolerie.
Le Syrien moyen :

Le niveau de gogolerie.
Le Syrien moyen :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Les plus racistes sont toujours des cul terreux de narbos qui essaient de se sentir européens alors qu'ils résultent d'un gangbang de barbares de la méditérannée
il y a 5 heures
toujours plus blancs que culversano et que Scifion_PQ
Oui oui blanc du très très Sud sub-Méditéranéen.
"Wallah il faut plus d'arabes en Fronsse !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ammortel
5h
Les plus racistes sont toujours des cul terreux de narbos qui essaient de se sentir européens alors qu'ils résultent d'un gangbang de barbares de la méditérannée
Boris Le Lay ce narbo.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Oui oui blanc du très très Sud sub-Méditéranéen.
Si les arabes pouvaient remplacer les trouducs comme toi ça m'arrangerait je t'avoue
Mais de toute façon c'est ce qui se passe pendant que tu pleures sur l'internet ta soeur donne son cul à Mouloud
Mais de toute façon c'est ce qui se passe pendant que tu pleures sur l'internet ta soeur donne son cul à Mouloud
il y a 5 heures
Scipion_SPQR
16h

YouTube
Vidéo YouTubeBon après il a raison sur le recrutement des Noirs favorisés par la puberté précoce mais il enfonce des portes ouvertes pour dire au final qu'il faut plus d'Arabes...
Soral il est attiré sexuellement par les arabes non?
il y a 5 heures
Si les arabes pouvaient remplacer les trouducs comme toi ça m'arrangerait je t'avoue
Sa fé raiflaishir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0