Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais mis le pied dans une mosquée
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir lu le coran et d'avoir apprécié
Pourquoi tu ne te convertit pas si tu es pour l'islamisation?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je ne veux pas arabiser la France je suis pour une islamisation.
Ce n'est pas pareil.
La France a été christianisée, alors que c'était une religion venue de Judée.
On va faire pareil avec l'islam.
Ce n'est pas pareil.
La France a été christianisée, alors que c'était une religion venue de Judée.
On va faire pareil avec l'islam.
Tous les cucks qui ont mis un émoticône merde sur ce message alors que leurs ancêtres ont embrassé une religion venue du désert de la même façon
Ils n'apprendront jamais
Ils n'apprendront jamais
il y a 5 heures
Jamais mis le pied dans une mosquée
Ya quoi d'appréciable dans le coran??
La pédophilie de Mohammed ou son homosexualité?
Dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète".
mukhannath: un homme dont les gestes, la voix ou certaines caractéristiques physiques ou comportementales ressemblent à celles d’une femme.
La pédophilie de Mohammed ou son homosexualité?
Dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète".
mukhannath: un homme dont les gestes, la voix ou certaines caractéristiques physiques ou comportementales ressemblent à celles d’une femme.
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Pourquoi tu ne te convertit pas si tu es pour l'islamisation?
Se "convertir" est essentiellement un acte de foi. Je ne tiens pas rigueur des institutions islamiques existantes. Elles sont toutes politisées et arabes.
Si on veut une France islamique, il ne faut pas la soumettre au bon vouloir des puissances islamiques arabes. Il s'agit de prendre en main notre religion comme Rome l'a fait auparavant.
Si on veut une France islamique, il ne faut pas la soumettre au bon vouloir des puissances islamiques arabes. Il s'agit de prendre en main notre religion comme Rome l'a fait auparavant.
il y a 5 heures
L'islam va sauver la Fronsse de sa décadonsse, Woula !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Se "convertir" est essentiellement un acte de foi. Je ne tiens pas rigueur des institutions islamiques existantes. Elles sont toutes politisées et arabes.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
son discours est un discours juif qui vise à contrôler la menace inévitable d'une importation massive de musulmans étrangers en europe comme financée par les juifs
Moi je te parle d'un réveil divilisationnel chez les français de souche pour se convertir à une religion en continuité de leur religion historique
Moi je te parle d'un réveil divilisationnel chez les français de souche pour se convertir à une religion en continuité de leur religion historique
il y a 4 heures
son discours est un discours juif qui vise à contrôler la menace inévitable d'une importation massive de musulmans étrangers en europe comme financée par les juifs
Charles Martel ce fier Muslim.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Charles Martel ce fier Muslim.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharles Martel n'a pas lutté contre une religion mais contre des envahisseurs.
Oui c'est un peu ce qu'on fait à l'ED surtout quand 95% des musulmans sont des envahisseurs Arabo-Musulmans.
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0