InscriptionConnexion
Quel boomer

De toute façon si c'est zidane qui reprend, la moitié de l'EDF sera Maghrebine
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Ce déchet dhimmis a ruiné le combat nationaliste
:jesus_clope:
il y a 9 heures

:jesus_moqueur:

Bon après il a raison sur le recrutement des Noirs favorisés par la puberté précoce mais il enfonce des portes ouvertes pour dire au final qu'il faut plus d'Arabes...
:mdrcache:
Tu découvre soral en 2026 ?
:RemFelix:

Son fond de commerce ca n'a jamais été les blanc natio identiraire , mais les arabes hein
:drink1:

Y'a des tas de vidéos authentiques de lui où il vante le régime de la charia , expliquant que c'est pacifique et harmonieux
Image Image
il y a 9 heures
Putain toujours la à faire des gorges profondes aux Arabes et le type ensuite se plaint de se faire traiter de baboucholatre
:Risitas_jesus_ahi:

Benzema, Nasri,…. Etc on a vu ce que ça a donné les Arabes
Oui il trouve même le moyen de dire que le discours de Zemmour est dominant en France.

Gauchiste déconnecté lambda.
il y a 9 heures
Faut dire qu'ils ont une grosse conscience politique... Ils pourraient remettre en question le système si on les pousse un peu trop haut au foot.

Il y a un intérêt de la part des sionistes à ne pas laisser leur place aux arabes
:Risitasse:

:dua:
Ils seraient juste emmerdants sur le sujet de la Palestine, parce que même arrosés d'argent beaucoup de Maghrébins y font référence (les noirs musulmans si tu les arroses d'argent ils seront silencieux sur tous les sujets que tu veux)
il y a 9 heures
moi je suis pas contre, ca foutrai la merde, et tout ce qui nique le restant d'ambiance de kermesse dans ce pays me va.

donc oui, ramenez quelques bicots qui feront chier tout le monde avec leurs lubbies abrahamiques
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Sinon on peut s'inspirer des Espagnols qui ont 9 joueurs blancs sur 11 au coup d'envoi
:siffle:

On garde Mbappé et Upamecano par exemple
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Putain toujours la à faire des gorges profondes aux Arabes et le type ensuite se plaint de se faire traiter de baboucholatre

Benzema, Nasri,…. Etc on a vu ce que ça a donné les Arabes
Ca me fume, mais j'imagine que ça doit être un bandeur de beurettes à la Mélenchon et aussi que son public conspi est grandement composé d'Arabes ce qui explique son positionnement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

Bon après il a raison sur le recrutement des Noirs favorisés par la puberté précoce mais il enfonce des portes ouvertes pour dire au final qu'il faut plus d'Arabes...
Puberté précoce ok Epstein
:zahi:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 5 heures
Ca me fume, mais j'imagine que ça doit être un bandeur de beurettes à la Mélenchon et aussi que son public conspi est grandement composé d'Arabes ce qui explique son positionnement.
Le mec est nazi
il y a 5 heures

Son fond de commerce ca n'a jamais été les blanc natio identiraire , mais les arabes hein

Y'a des tas de vidéos authentiques de lui où il vante le régime de la charia , expliquant que c'est pacifique et harmonieux
Pourquoi vous mentez bien sûr que c'est un faf
il y a 5 heures
Le mec est nazi
Un "Nazi" pro-Russe, pro Corée du nord, anti-raciste revendiqué qui tape un mec qui dit qu'on en a plein le cul des arabes mais se prend en selfie avec Morsay et Attali.
:jesus_issou:

Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

Avant je l’aimais bien, mais il a vrillé sur le véritable problème :
L’islam ( et donc les arabes ).
Limite de l’islamo gauchisme de la part de ce petit bourgeois.
:conversano_fight:
il y a 5 heures
Un "Nazi" pro-Russe, pro Corée du nord, anti-raciste revendiqué qui tape un mec qui dit qu'on en a plein le cul des arabes mais se prend en selfie avec Morsay et Attali.
:jesus_issou:

Image Image
J'ai pas compris en quoi c'est contradictoire d'être nazie et pro poutine
il y a 5 heures
Avant je l’aimais bien, mais il a vrillé sur le véritable problème :
L’islam ( et donc les arabes ).
Limite de l’islamo gauchisme de la part de ce petit bourgeois.
:conversano_fight:
Le mec veut une France blanche avec une minorité d'arabe servile mais il est de gauche Oui oui
il y a 5 heures
A chaque phrase du S il y a des puceaux pour dire "il enfonce des portes ouvertes" alors que y'a absolument personne qui dit ça à part lui
:RisitasAhi:
Image
il y a 5 heures

il y a 5 heures
Le mec veut une France blanche avec une minorité d'arabe servile mais il est de gauche Oui oui
Je caricature un peu
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 heures
J'ai pas compris en quoi c'est contradictoire d'être nazie et pro poutine
Image

T'as jamais du entendre parlé de la fête du 9 mai en Russie toi...
:aay:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
A chaque phrase du S il y a des puceaux pour dire "il enfonce des portes ouvertes" alors que y'a absolument personne qui dit ça à part lui
:RisitasAhi:
Conversano l'a dit avant lui mais lui parle de mettre des blancs dans l'équipe :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]g1psA?si=et0e1JSgm8qjFLQs

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures