InscriptionConnexion
Le RN, large

Après tout ce qu'il s'est passé en France, ils n'ont même pas été capables de prendre le pouvoir en 2017 et 2022, et ils perdront aussi en 2027
C'est les plus de 60 ans qui ont voté Macron en masse, ces enfants de putes partie en retraite à 60 ans voit avant on voté pour qu'on parte à 64 ans voir après, afin de conserver leurs privilèges, sale race.
De la fonte et des chèvres
il y a 6 heures
C'est les plus de 60 ans qui ont voté Macron en masse, ces enfants de putes partie en retraite à 60 ans voit avant on voté pour qu'on parte à 64 ans voir après, afin de conserver leurs privilèges, sale race.
Mon grand-père est parti à la retraite anticipé genre à 50 ans je sais pas d’où vous sortez vos stats il a voté Mitterrand vous êtes juste rageux comme sur les femmes. En plus vos trucs sur les boomers comme sur les teens vont bientôt être périmés, ça rime déjà à rien vous avez 2 super debiles genre Trump et Musk. 2 ultras mongols qui représentent vos délires et fantasmes. Par contre c’est un peu éloigné du retraité français.
il y a 6 heures
Mon grand-père est parti à la retraite anticipé genre à 50 ans je sais pas d’où vous sortez vos stats il a voté Mitterrand vous êtes juste rageux comme sur les femmes. En plus vos trucs sur les boomers comme sur les teens vont bientôt être périmés, ça rime déjà à rien vous avez 2 super debiles genre Trump et Musk. 2 ultras mongols qui représentent vos délires et fantasmes. Par contre c’est un peu éloigné du retraité français.
?
il y a 6 heures
Ben tu as des stats pour dire que c’est les plus de soixante ans qui ont voté Macron (et genre c’est les trentenaires qui ont voté de Gaulle ou les bouvnouilles Mitterand ou n’importe quoi ?).
il y a 6 heures
En fait tout ces partis te servent tes intérêts pour obtenir ton vote et c’est pas des intérêts stupides juste il y arrivent pas parce que c’est compliqué. Le problème c’est l’électeur le programme c’est toujours le même. Il y a qu’ici que des debiles pensent que des boomers ont voté pour se faire tuer ou violer leurs petites filles.
(Et en plus sont petes de tunes).
Cette bouillie mentale dans ta tête, essaye pas de réfléchir je crois que c'est pas fait pour toi
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Ben tu as des stats pour dire que c’est les plus de soixante ans qui ont voté Macron (et genre c’est les trentenaires qui ont voté de Gaulle ou les bouvnouilles Mitterand ou n’importe quoi ?).
Je parle des dernières élections
il y a 6 heures
En vrai le pire ce serait Philippe... Rien ne change pour encore 5 ans...
Bordel si Phillipe passe c'est vraiment que le peuple mérite sa condition de chien soumis
:risipter:
il y a 6 heures
Cette bouillie mentale dans ta tête, essaye pas de réfléchir je crois que c'est pas fait pour toi
Tu trouves que c’est moins une bouille mentale de se dire que c’est les vieux qui ont voté Macron il y a 10 ans parce qu’on est pas vieux ?
il y a 6 heures
Tu trouves que c’est moins une bouille mentale de se dire que c’est les vieux qui ont voté Macron il y a 10 ans parce qu’on est pas vieux ?
Mais pourquoi tu me parles des vieux l'ahuri?
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
Mais pourquoi tu me parles des vieux l'ahuri?
Ça peut-être : « C'est les plus de 60 ans qui ont voté Macron »
il y a 6 heures
Ça peut-être : « C'est les plus de 60 ans qui ont voté Macron »
Nettoie la merde que t'as dans les yeux le débile j'ai jamais parlé de ça
il y a 6 heures
Bordel si Phillipe passe c'est vraiment que le peuple mérite sa condition de chien soumis
:risipter:
Vous voulez quoi à la place ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
Vous voulez quoi à la place ?
Jésus
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Jésus
:Alice_sereine:
Ce gauchiste
il y a 6 heures
Nettoie la merde que t'as dans les yeux le débile j'ai jamais parlé de ça
Ok admettons.
il y a 6 heures
Ce gauchiste
Ceci je suis le gauchiste ULTIME
:tzuyucute:
il y a 6 heures
Ceci je suis le gauchiste ULTIME
Tu veux voter pour qui du coup ?
il y a 6 heures
Ok admettons.
Dit à vanille de lui bouffer la jambe à se punk
il y a 6 heures
Ok admettons.
Mais en fait je te parlais pas trou du cul pourquoi tu viens ma parler ?
il y a 6 heures
Tu veux voter pour qui du coup ?
Image
il y a 6 heures