C’est compliqué mais je dirai LR ils sont biens partis pour s’atomiser entre eux une fois de plus.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccélèrer vers le Reich non merci
Commencez déjà par ne pas vous faire devancer par le Glucks
il y a 16 heures
Commencez déjà par ne pas vous faire devancer par le Glucks
Mais il est derrière
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
Ouienttt
16h
En vrai y’a vraiment QUE de la merde
Ça atteint des sommets inimaginable
Ça atteint des sommets inimaginable
De toute façon quand on est hype pour un parti il fait 3% max
il y a 16 heures
Mélenchon est à 35% tu penses ?
Derrière la candidate du RN, la lutte pour la qualification au second tour se joue à quelques points. Edouard Philippe est mesuré à 16,5 % dans une configuration sans Gabriel Attal, contre 16 % pour Jean-Luc Mélenchon.
il y a 16 heures
Vous pourrez pas faire semblant d'être étonné quand il sera au second tour
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
16h
Vous pourrez pas faire semblant d'être étonné quand il sera au second tour
Et quand il sera président
il y a 16 heures
Et y'a personne à part moi pour voter Manu alors que tous les types ont une affaire de corruption au cul et qu'ils emmènent le pays dans le mur depuis 10 piges en bafouant leurs libertés tout en faisant rentrer des millions de migrants, en sapant la souveraineté nationale au profit de l'UE et en ne condamnant aucun pédophile.
Et dire que les types se disent redpills. Chaud ce niveau d'attardins ahi, on vous agite un chiffon rouge (ou bleu suivant les avis) sous le nez et vous foncez tous comme des cons, ça me fume.
Edit : Ah y'en a quelques uns qui ont changé leur vote pendant que j'écrivais ma diatribe ou suite à sa lecture.
Et dire que les types se disent redpills. Chaud ce niveau d'attardins ahi, on vous agite un chiffon rouge (ou bleu suivant les avis) sous le nez et vous foncez tous comme des cons, ça me fume.
Edit : Ah y'en a quelques uns qui ont changé leur vote pendant que j'écrivais ma diatribe ou suite à sa lecture.
il y a 16 heures
Et quand il sera président
Ah bah ça on verra inchallah
il y a 16 heures
Ah bah ça on verra inchallah
Ça te dérange pas de voter pour un ancien colon du Maroc ?
il y a 16 heures
Ça te dérange pas de voter pour un ancien colon du Maroc ?
Non
il y a 16 heures
Non
Imagine tous tes ancêtres morts pour libérer ton pays de la France... Et toi tu viens vivre en France et voter pour un ancien colon...
il y a 16 heures
Imagine tous tes ancêtres morts pour libérer ton pays de la France... Et toi tu viens vivre en France et voter pour un ancien colon...
il y a 16 heures
Bah LFI, c'est des traîtres au pays et en plus ils ne s'en cachent pas. Il faut vraiment avoir une maladie mentale pour voter pour eux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 heures
C'est ce qu'ils auraient voulu
il y a 16 heures
232
Sur ce sujet0