InscriptionConnexion
Bah LFI, c'est des traîtres au pays et en plus ils ne s'en cachent pas. Il faut vraiment avoir une maladie mentale pour voter pour eux.
En tout cas ils sont premiers dans quelque chose : le sondage
:nez:
il y a 16 heures
Bah LFI, c'est des traîtres au pays et en plus ils ne s'en cachent pas. Il faut vraiment avoir une maladie mentale pour voter pour eux.
Je suis un surhumain
:peepoJVC:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
Pro-LFI pour accélérer la destruction de la République française et la construction du Grand Israël c est basé en vrai
:dua:
(Les juifs quitteront la France massivement
:Ariana5:
)
il y a 16 heures
Pro-LFI pour accélérer la destruction de la République française et la construction du Grand Israël c est basé en vrai
:dua:
(Les juifs quitteront la France massivement
:Ariana5:
)
*les sionistes tant mieux
:chat_capri_sun:
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
*les sionistes tant mieux
Si tu estimes que c est tant mieux que les sionistes partent de la France pour aller en Israël, tu es toi-même übersioniste monami
il y a 16 heures
Si tu estimes que c est tant mieux que les sionistes partent de la France pour aller en Israël, tu es toi-même übersioniste monami
Au moins on les entendra plus dire que des gosses sont mort soulagés d'avoir été bombardé
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
Au moins on les entendra plus dire que des gosses sont mort soulagés d'avoir été bombardé
Ahi c est pas l autre folle de CNEWS là ?
il y a 16 heures
Ahi c est pas l autre folle de CNEWS là ?
Oe completement cinglée
il y a 16 heures
Iaed
Iaed
16h
Oe completement cinglée
Je me souviens même KB avait été choqué
il y a 16 heures
Je me souviens même KB avait été choqué
Alors qu'il a dit des dinguerie aussi
il y a 16 heures
Ou est le parti Trajectoire de Manolo Mlekuz
:jungnani:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 16 heures
Lfi évidemment. Mais le rn par sa lâcheté et ses multiples traîtrises est bien placé
:att:
il y a 16 heures
Je dirais LFI mais vraiment je peux pas dire que j’aime beucoups plus un autre partie, c’est tous des merdes qui participeront activement à la destruction de la France
:uuh:
il y a 16 heures
Ces sales fils de pute de LFI
il y a 15 heures
En même temps je me souviens tu as fais des topics pour inviter les français blancs à aller combattre pour Israël. Ton avis sur la traîtrise je sais pas trop quoi en penser.
il y a 6 heures
C est lequel pour vous ?
le PNG, bien plus nul que le PDF !
:AmiDuOnche:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 6 heures
Enfin moi je pensais plus au plus mauvais genre celui qui est le plus mauvais pour gagner mais aussi le plus pourrit (dans tous les sens du terme). LFI ou RN oui c’est embêtant mais j’y crois pas trop. Manu a ressuscité l’UDF (avec un certain panache), je déteste son slogan « en même temps », mais bon ça marche et sûrement ce sera Philippe ou Attal. Il faudra attendre un autre Mitterand mais c’est pas pour tout de suite.
il y a 6 heures
LFI, PS, LREM, LR, RN, derrière leurs discours ils servent tous les mêmes intérêts
:etchebest_:

Et les intérêts qu'il servent ne sont pas les nôtres
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
LFI, PS, LREM, LR, RN, derrière leurs discours ils servent tous les mêmes intérêts
:etchebest_:

Et les intérêts qu'il servent ne sont pas les nôtres
:selection_naturelle:
En fait tout ces partis te servent tes intérêts pour obtenir ton vote et c’est pas des intérêts stupides juste il y arrivent pas parce que c’est compliqué. Le problème c’est l’électeur le programme c’est toujours le même. Il y a qu’ici que des debiles pensent que des boomers ont voté pour se faire tuer ou violer leurs petites filles.
(Et en plus sont petes de tunes).
il y a 6 heures
LFI le parti de l'anti-France par excellence
:rire:
il y a 6 heures