Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHôpital charité
Est-ce que tu as une bonne mutuelle ? Dans l'hôpital, on ne fait plus la charité.
il y a 2 mois
J'espère que le clef en question avait les moyens de perdre ce pari.
il y a 2 mois
Est-ce que tu as une bonne mutuelle ? Dans l'hôpital, on ne fait plus la charité.
Bof j'ai une mutuelle moyenne qui coûte 110€ par mois
il y a 2 mois
Je pense que cielbleu n'a jamais vraiment joué les saints.
il y a 2 mois
Putain tu me les brise, on s est reparlé avec goldhaine en mp, y a zero drama entre nous il pourra confirmer maintenant stop me les broyer ou c est blacklist
il y a 2 mois
Bof j'ai une mutuelle moyenne qui coûte 110€ par mois
Tu seras pas en classe premium dans ce cas-là. Ça sera minimum 10h d'attente pour une consultation.
il y a 2 mois
On offrira meme la mort gratuitement
il y a 2 mois
Tu seras pas en classe premium dans ce cas-là. Ça sera minimum 10h d'attente pour une consultation.
Je ne vais que dans les cliniques privées par contre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui on a le droit de croire sans être pour autant parfait.
il y a 2 mois
Je ne vais que dans les cliniques privées par contre
Et c'est bien normal.
il y a 2 mois
C est ca qui te derange en fait voilaaaaaa petite baltringue
dis le de suite en fait que t aime pas mon topic rosary hou hou
il y a 2 mois
On offrira meme la mort gratuitement
Je pense que tu t'avances un peu vite sur le gratuitement. Il y a tous les frais d'obsèques à prendre en charge derrière.
il y a 2 mois
Et c'est bien normal.
L'hôpital publique français est une vaste blague
il y a 2 mois
L'hôpital publique français est une vaste blague
C'est une blague qui ne me fait pas rire.
il y a 2 mois
Je suis souvent mort de rire en lisant quantité de topics.
Je peux même avouer que j'envie très souvent les kheys d'avoir autant d'inspiration et d'humour, je sais pas comment vous faites.
Je peux même avouer que j'envie très souvent les kheys d'avoir autant d'inspiration et d'humour, je sais pas comment vous faites.
il y a 2 mois
GamerMaid
2 mois
Je suis souvent mort de rire en lisant quantité de topics.
Tu es très bien comme tu es. J'adore ta personnalité.
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0