InscriptionConnexion
tu val met ou ton crédit
:Manouche:
il y a 18 heures
L'avantage de la caravane c'est que tu peux la prendre et aller t'installer dans un état plus permissif, genre la Bosnie-Herzégovine
:zidane_dora:
Ouais mais une fois là-bas tu fais quoi ? Genre tu apprends le Serbe, tu te mêles à la culture des balkans ?
:Frieren_lunettes:
il y a 18 heures
:chatzoom3:
Oui tu peux sans problème, même les cabanne sur terrain agricole c’est faisable en etant malin
:cafe:
il y a 18 heures
tu fais le moqueur mais t'inquiètes pas
il y a 18 heures
tu fais le moqueur mais t'inquiètes pas
comment ca
:zoom2:
il y a 18 heures
Fais toi transférer à Montréal
:Chat_bof:

Tu vas kiffer je te promets
:Chat_bof:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 18 heures
comment ca
:zoom2:
tinket pas mon gars
il y a 18 heures
Ouais mais une fois là-bas tu fais quoi ? Genre tu apprends le Serbe, tu te mêles à la culture des balkans ?
Moi j'ai toujours prôné l'intégration mais si l'OP veut vivre en ermite libre à lui
il y a 18 heures
en vrai acheter une ruine sans la rénover et vivre en caravane c'est pas con
Le coup de la ruine à rénover ce n'est qu'un sursis. Le permis de construire est valable trois ans seulement, et ensuite, le chantier doit avancer de manière significative sans interruption de plus d'un an donc y a toujours moyens de temporiser, de tricher un peu, de négocier avec le maire, mais globalement t'es pas beaucoup plus safe et ça te fait construire une maison malgré tout
il y a 17 heures
Moi j'ai toujours prôné l'intégration mais si l'OP veut vivre en ermite libre à lui
premier ki feed j'lencul
il y a 17 heures
Bah après la culture bosniaque faut aimer, c'est particulier
il y a 17 heures
les défunts de vos os
il y a 17 heures
la satanas à ta darone
il y a 17 heures
il a une p'tite maison barbi
il y a 17 heures