Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
18h
Tu as déjà ton petit cachot mignon à Paris, tu te sens parisien et ce que tu voulais, pourquoi tu veux vivre le gitan dream ?
Salut
il y a 18 heures
Tu as déjà ton petit cachot mignon à Paris, tu te sens parisien et ce que tu voulais, pourquoi tu veux vivre le gitan dream ?
je revends en fin d'année je veux me barer ASAP
il y a 18 heures
uniquement si t'es gitan et que t'insulte le maire en laissant une déchèterie en partant sinon t'auras des problèmes de nicolas
il y a 18 heures
je te l achete 10 euros, et je suis perdant
il y a 18 heures
Il n'est pas interdit par la loi de faire des recherches sur internet avant de faire un topic.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje revends en fin d'année je veux me barer ASAP
Tu auras changé d'avis dans 15 jours.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Seulet
18h
je t avais dit d acheter une maison
https://onche.org/topic/1[...]a-12-000-dollares-aux-usa
il y a 18 heures
Quel con
On t'avait dit de le mettre en location
il y a 18 heures
C'est un enfer légal, logistique et administratif pour en faire ta résidence principale. Ca passe si tu as une maison à côté, certains trichent en achetant une ruine en promettant de la rénover, d'autres décident de se lancer et se font harceler par la mairie et la police, globalement t'as plus aucune sécurité à tout moment faut dégager
il y a 18 heures
Eussoudore
18h
C'est un enfer légal, logistique et administratif pour en faire ta résidence principale. Ca passe si tu as une maison à côté, certains trichent en achetant une ruine en promettant de la rénover, d'autres décident de se lancer et se font harceler par la mairie et la police, globalement t'as plus aucune sécurité à tout moment faut dégager
L'avantage de la caravane c'est que tu peux la prendre et aller t'installer dans un état plus permissif, genre la Bosnie-Herzégovine
il y a 18 heures
Quel con
cashflow trop négatif, quand je vais quitter mon travail j'aurais pas 600 euros par mettre par mois ..
il y a 18 heures
Eussoudore
18h
fait pas le mariole
il y a 18 heures
Eussoudore
18h
en vrai acheter une ruine sans la rénover et vivre en caravane c'est pas con
il y a 18 heures
216
Sur ce sujet0