InscriptionConnexion
@Rajav : tu peux mute l'OP ? Merci.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Bordel le modo jouait aux échecs en 4D depuis le début
:Abasourdi:
il y a 16 heures
Il faut faire des tests stat, ça veut rien dire sinon et on accepte à p < 0.001 sinon c'est de la merde
:chat_lunettes:
il y a 16 heures
Il faut faire des tests stat, ça veut rien dire sinon et on accepte à p < 0.001 sinon c'est de la merde
Les deux points forment une droite le desco

Donc la tendance est claire
:selection_naturelle:
il y a 16 heures
Ce topic est une opération de mind-control, pour détourner le sujet. Les topics de soi disant meilleure qualité, ça ne change pas le fait que la fonctionnalité est semi-payante et que ça accoutume vers un forum payant
:mouaislunettes:
il y a 16 heures
Si j'étais un génie j'aurais mis mon énergie dans autre chose qu'un forum
:jesus_mouais_bof:

Heureusement que je vous aime
t as cree un monstre, imagine les onchois s ils etaient pas occupe a shitposte ,
les degats
:Virginie_boomeuse:

t as pas trop le choix
:mexico:
il y a 16 heures
Ce topic est une opération de mind-control, pour détourner le sujet. Les topics de soi disant meilleure qualité, ça ne change pas le fait que la fonctionnalité est semi-payante et que ça accoutume vers un forum payant
:mouaislunettes:
Mais non t'inquiète
:Risiplan:
il y a 16 heures-PEMT
L' économie onchienne
:shinoa11:
il y a 16 heures-PEMT
Si j'étais un génie j'aurais mis mon énergie dans autre chose qu'un forum

Heureusement que je vous aime
Tu verras lorsque Onche sera devenu le premier forum de la francophonie et que tu pourras racheter tous les serveurs et les sites libertaires pour devenir la première force antifasciste d'Europe grâce à ton empire médiatique capable de rassembler tous les êtres encore libres d'esprit du continent putain tu verras si t'es pas un génie et moi je bouffe ta merde pour que tu ne perdes par de temps à aller aux chiottes un signe du doigt et j'avale tout pour te faire gagner 30 secondes parce qu'elles valent des années d'une autre vie vulgaire tu m'entends ?
:Frieren_lunettes:
il y a 16 heures
c'est bien quand t'as un booster onche et que t'as l'âme d'une aw
:Cafe_0_sugarent:
il y a 16 heures
Ahi le cours de Onche
:risito:
j'ai 105 actions OCH
:Risigi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Les deux points forment une droite le desco

Donc la tendance est claire
:selection_naturelle:
Je suis pas desco je viens de valider ma L1 histoire de lard mention assez bien
il y a 16 heures
Je suis pas desco je viens de valider ma L1 histoire de lard mention assez bien
Solide

Bientôt la thèse sur la théorie du genre dans les peuples Celtes noirs aux VIe siècle
il y a 16 heures
pratique pour le shitpost mais faut des nouveaux, on est 4 sur un topic tendance parfois
:zidane_dora:
il y a 16 heures
:kj_pouetpouet:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 16 heures
Lulu
Lulu
16h
c'est bien quand t'as un booster onche et que t'as l'âme d'une aw
:Cafe_0_sugarent:
:Noted:
il y a 16 heures
Image

Le nombre de topics a DÉGRINGOLÉ de -20%
:Bear_market:

MAIS !

Le nombre de messages a bondit de +10%
:crypto_lemaire:

Image

Cela signifie que les topics publiés génèrent davantage de discussions qu'avant.

Les Stories semblent avoir absorbé une partie des contenus rapides (AW, shitposts...), tandis que les topics restants génèrent davantage de discussions. Si cette tendance se confirme, les Stories pourraient améliorer le ratio qualité / engagement du forum.
:montel_france:

ILS SONT OÙ LES DÉTRACTEURS ???
:sodium_cherche:

VOLUTES PRÉSIDENT !!!
:Ouais:
OSEF de vos conneries. Déjà que sur youtube j'utilise une extension anti-shorts, c'est pas pour voir la même merde ici
:pascal_oula:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 16 heures
Comment être sûr que cette baisse soit une tendance induite par les stories et pas juste un " bruit de fond " qui extrapole une tendance qui aurait d'autres raisons ?
:AnyaMath:
il y a 16 heures
OSEF de vos conneries. Déjà que sur youtube j'utilise une extension anti-shorts, c'est pas pour voir la même merde ici
:pascal_oula:
:menfous:
il y a 16 heures
Comment être sûr que cette baisse soit une tendance induite par les stories et pas juste un " bruit de fond " qui extrapole une tendance qui aurait d'autres raisons ?
:AnyaMath:
C'est pour ça que le mot "hypothèse" a son importance
:bobmarseille:
il y a 16 heures