Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 topic = 1 topic
1 message = 1 message
message != topic
tout comme pomme != poire
1 message = 1 message
message != topic
tout comme pomme != poire
donc si il y a -20% de topics ça représente combien de nouvelle entrée en moins comparé a combien d'entrée en plus pour +10% de messages ?
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais*
Je suis actuellement dans ma période la plus sombre et difficile financièrement
Vraiment ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
J'avais*
Mais t es à ton compte il me semble non?
il y a 15 heures
donc si il y a -20% de topics ça représente combien de nouvelle entrée en moins comparé a combien d'entrée en plus pour +10% de messages ?
Tu veux dire qu'est-ce que ça représente en valeur brute plutot qu'en relative ? J'ai du mal à cerner
Les stats sont publiques hein
Les 2 derniers jours y'a eu 165 topics de moins pour 1444 messages de plus
Mais comme il est minuit y'a de nouvelles stats qui viennent contredire le topic
Mais comme il est minuit y'a de nouvelles stats qui viennent contredire le topic
il y a 15 heures
Vraiment ?
J'en rigole mais je sais pas comment jvais me sortir de cette période
il y a 15 heures
Absolument
T as pas assez de clients comme dev/designer ? Sinon y a pas de boite qui t embaucherait à clermont?
il y a 15 heures
Tu veux dire qu'est-ce que ça représente en valeur brute plutot qu'en relative ? J'ai du mal à cerner
Le taux d'interaction global a donc connu une hausse d'environ 8,38 %
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe taux d'interaction global a donc connu une hausse d'environ 8,38 %
C'est bullish sur Onche
il y a 15 heures
D'accord messire mais quand est-ce que l'on pourra acheter des actions onche.org en private équity ?
Je désire gagner moult écues et deniers par les posts des forumeurs pour financer mon train de vie luxueux
Je désire gagner moult écues et deniers par les posts des forumeurs pour financer mon train de vie luxueux
il y a 15 heures
J'en rigole mais je sais pas comment jvais me sortir de cette période
Courage si tu coule, on coule
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
Le nombre de topics a DÉGRINGOLÉ de -20%
MAIS !
Le nombre de messages a bondit de +10%
Cela signifie que les topics publiés génèrent davantage de discussions qu'avant.
Les Stories semblent avoir absorbé une partie des contenus rapides (AW, shitposts...), tandis que les topics restants génèrent davantage de discussions. Si cette tendance se confirme, les Stories pourraient améliorer le ratio qualité / engagement du forum.
ILS SONT OÙ LES DÉTRACTEURS ???
VOLUTES PRÉSIDENT !!!
rien à voir avec les histoires. c'est l'effet coupe du monde où tout le monde a spammé le même topic pendant deux soirs d'affilée.
l'effet des histoires se verra sur la durée malheureusement.
Mais continue sur cette voie. montre au forum que sa mort est voulue et consentie.
l'effet des histoires se verra sur la durée malheureusement.
Mais continue sur cette voie. montre au forum que sa mort est voulue et consentie.
il y a 12 heures
J'avais*
Montant actuel de tes finances ?
Personne n'interdira les POC
il y a 11 heures
Le nombre de topics a DÉGRINGOLÉ de -20%
MAIS !
Le nombre de messages a bondit de +10%
Cela signifie que les topics publiés génèrent davantage de discussions qu'avant.
Les Stories semblent avoir absorbé une partie des contenus rapides (AW, shitposts...), tandis que les topics restants génèrent davantage de discussions. Si cette tendance se confirme, les Stories pourraient améliorer le ratio qualité / engagement du forum.
ILS SONT OÙ LES DÉTRACTEURS ???
VOLUTES PRÉSIDENT !!!
j'ai mp je ne sais pas combien de personne juste dans le cadre du délire c'est peut être pour ça que ça a augmenté
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 5 heures
j'ai mp je ne sais pas combien de personne juste dans le cadre du délire c'est peut être pour ça que ça a augmenté
Un mp ça compte pas comme un message
il y a 5 heures
La seule chose que je trouve bizarre c'est que les reactions finissent direct en mp. Il faudrait un espèce de fil sous chaque story pour les reactions et les messages...enfin selon moi.
il y a 5 heures
197
Sur ce sujet0