InscriptionConnexion
en plus genre comme il est bourré, il peut rien faire d'autre qu'essayer de se concentrer un minimum

mais c'est pas gagné et tu sens bien qu'il est pas du tout dans un mood posé pour y arriver

ses doigts qui glissent sur le papier à cigarette, il pète des câbles
:Risitas_jesus_ahi:

j'ai repensé à ça tout à l'heure devant un stream d'un autre gars à qui ça faisait ça, il a jété au moins 3 cigarettes roulées par terre en grimaçant j'étais mort
il y a 9 heures
en plus genre comme il est bourré, il peut rien faire d'autre qu'essayer de se concentrer un minimum

mais c'est pas gagné et tu sens bien qu'il est pas du tout dans un mood posé pour y arriver

ses doigts qui glissent sur le papier à cigarette, il pète des câbles

j'ai repensé à ça tout à l'heure devant un stream d'un autre gars à qui ça faisait ça, il a jété au moins 3 cigarettes roulées par terre en grimaçant j'étais mort
Quand t'essayes de rouler et que t'as les doigts sec et que t'arrives pas à faire glisser la feuille...

:Myriam_palomba_pleure:
il y a 9 heures
Quand t'essayes de rouler et que t'as les doigts sec et que t'arrives pas à faire glisser la feuille...

:Myriam_palomba_pleure:
oui et puis la coordination quand t'es bourré, ça aide pas non plus
il y a 9 heures
Je n’étais pas Charlie
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 heures
Je n’étais pas Charlie
:jesusfume:
comment ils nous ont fait chier avec ça, dans ma boîte on a fait une minute de silence

j'avais fait un montage sur un mec exprès pour le montrer à un collègue pour qu'ils se fassent crâmer entrain de rire
et ça avait marcher, j'avais dû le supprimer hyper vite parce que y'en a qui voulait le voir mais c'était pas cool du tout pour le type sur le montage
:risipter:
il y a 9 heures
ouai c'est vrai

je sais pas ce qu'ils ont
Se moquer de la mort de De Gaulle
il y a 6 heures
Se moquer de la mort de De Gaulle
oh putain on parlait de quoi déjà ?
:Towelie:
il y a 6 heures
Le problème c'est même pas les merdes qu'ils dessinent, c'est de vouloir jouer les anars déters puis d'aller pleurer dans les jupes des flics et du pouvoir au premier coup de pression qu'ils se mangent en retour, au nom de "lalibértédexpression".

Du temps d'Hara-Kiri avec Choron ils allaient pas chouiner chez Gaulle, alors qu'ils prenaient des menaces de mort toutes les semaines de l'OAS et assimilés.
il y a 6 heures
oh putain on parlait de quoi déjà ?
:Towelie:
De Charlie Hebdo
il y a 6 heures
De Charlie Hebdo
punaise regarde ton vdd, il a tout dit
il y a 6 heures
punaise regarde ton vdd, il a tout dit
Du temps de Gaulle le journal avait été interdit avant de revenir sous sa forme actuelle
il y a 6 heures
il n'y a même pas de jeu de mot ou d'objet comique, je comprends pas le dessin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
il n'y a même pas de jeu de mot ou d'objet comique, je comprends pas le dessin
La maman du sélectionneur est morte + les Français ont mal joués contre les Espagnols
il y a 6 heures
La maman du sélectionneur est morte + les Français ont mal joués contre les Espagnols
elle est morte là il y a quelques jours ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
elle est morte là il y a quelques jours ?
Il y a un mois a peu près juste avant le troisième match
il y a 2 heures