InscriptionConnexion
Vous trouverez ça drôle ?
:stupefait:

Image
un peu quand meme
:att:
il y a 17 heures
Journal de merde
:Toad_otf:
il y a 17 heures
On devrait pouvoir rire ou même simplement se moquer de tout, y compris des juifs.

Je soutiens Charlie Hebdo tout comme je soutiens LFI quand ils se font assassiner dans les médias car ils osent critiquer Israël, même si c'est pas mes alliés pour autant

En soutenant que ton camp, tu vas jamais loin, faut savoir être pragmatique
Sauf qu'ils font rire personne et indignent tout le monde. Les types ont réussi l'exploit de se faire détester par les gauchos, les droitards, les arabes, les chrétiens, les youpins sur les quelques unes qu'il y a eu, les noirs, les blancs, les footix, les anti-footix...

Les types sont un dénominateur commun de la détestation en France par toutes les catégories de population mais continuent de publier leur daube que personne n'achète et qui ne survit qu'à coups de subventions publiques.
:WTF:
:marrant_champagne:
il y a 17 heures
Sauf qu'ils font rire personne et indignent tout le monde. Les types ont réussi l'exploit de se faire détester par les gauchos, les droitards, les arabes, les chrétiens, les youpins sur les quelques unes qu'il y a eu, les noirs, les blancs, les footix, les anti-footix...

Les types sont un dénominateur commun de la détestation en France par toutes les catégories de population mais continuent de publier leur daube que personne n'achète et qui ne survit qu'à coups de subventions publiques.
Supression des subventions publiques why not, mais tu peux être détesté par 100% de la population ta le droit de t'exprimer

En fait on a besoin d'un 1er amendement en France, qui n'exclut personne même les néo-nazi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 heures
Mais de même quand ils font sur les arabes chrétiens etc je le jure que ce n'est pas drôle
:AD_schizo:
il y a 17 heures
ils convergent trop dans les luttes
il y a 17 heures
Vous trouverez ça drôle ?
:stupefait:

Image
Nul, aucun respect
:(

Autant quand ils caricaturent Mahomet, c'est drôle mais là...
:(
il y a 17 heures
Supression des subventions publiques why not, mais tu peux être détesté par 100% de la population ta le droit de t'exprimer

En fait on a besoin d'un 1er amendement en France, qui n'exclut personne même les néo-nazi
J'suis d'accord pour la liberté d'expression totale en réalité. J'suis juste pas Charlie, me demande pas de cautionner des types subventionnés par mes impôts qui me crachent à la gueule h24.

Et vu que j'suis pour la liberté d'expression, j'ai également le droit de dire que ça me dérange pas plus que ça s'ils se font rafaler en fait. Tel est mon droit d'avoir une opinion, quand bien même elle puisse être impopulaire.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 17 heures
quand la ligne directrice survie
Tu parles de 2015 ? Personnellement je pense a 1970 pour ceux qui auront la réf
il y a 16 heures
Tu parles de 2015 ? Personnellement je pense a 1970 pour ceux qui auront la réf
oui
il y a 16 heures
Si tu vois ce que je dis en parlant de 1970
il y a 16 heures
Si tu vois ce que je dis en parlant de 1970
mais Meego arrête de me troll
:CFwtf2:
il y a 16 heures
Qu'est-ce que sa mère vient faire dans l'histoire ?
:Chat_mange:
il y a 16 heures
mais Meego arrête de me troll
:CFwtf2:
Bah je ne trolle pas en te disant que les dramas ça ne date pas d'hier avec eux
il y a 6 heures
Bah je ne trolle pas en te disant que les dramas ça ne date pas d'hier avec eux
ouai c'est vrai

je sais pas ce qu'ils ont
il y a 6 heures
oh juju
il y a 6 heures
L'humour... Mais l'humour tellement à chier des bulles putain
:Edward_ahi_wtf:

Qui rigole sérieusement ?
:Edward_Mouais_:
Le mec qui a dessiné et les connards qui ont validé
:Trav_depressif:
il y a 6 heures
Le mec qui a dessiné et les connards qui ont validé
:Trav_depressif:
eh tout à l'heure je repensais à un truc

tu te rappelles quand Nono il n'arrivait plus à rouler sa clope et il rageait de ouf en envoyant tout valdinguer ?
il y a 6 heures
eh tout à l'heure je repensais à un truc

tu te rappelles quand Nono il n'arrivait plus à rouler sa clope et il rageait de ouf en envoyant tout valdinguer ?
il y a 6 heures