InscriptionConnexion
Charly Hebdo a plus tendance à vouloir faire de la provoc (facile de surcroit, on les voit pas attaquer les youpins alors que des curetons font 2 couvertures sur 3) que de faire rire les gens.
:itsBeautiful:

Perso j'suis pas charlie et bien content qu'ils se soient fait rafaler à la place de randoms qui n'ont rien demandé.
:marrant_champagne:
il y a 18 heures
Charly Hebdo a plus tendance à vouloir faire de la provoc (facile de surcroit, on les voit pas attaquer les youpins alors que des curetons font 2 couvertures sur 3) que de faire rire les gens.

Perso j'suis pas charlie et bien content qu'ils se soient fait rafaler à la place de randoms qui n'ont rien demandé.
:gign_gif:
ctrl+w
il y a 18 heures

Mouais, tes randoms se sont aussi fait rafaler et rouler dessus même.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures

Grosse connerie de cautionné l'attentat

Je suis d'accord j'aime pas leur provocation et le fait qu'ils ne s'en prennent jamais aux juifs

Mais en cautionnant l'attentat, tu cautionnes qu'on ne puisse pas faire de l'humour sur l'islam en général
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 18 heures
Ouais, bah j'aurais préféré que ça rafale plus chez charlie et moins au bataclan personnellement.
:Chat_marrant_:
il y a 18 heures
+ this, l'état islamique c'est 185 morts en 1 an en France

Merci Bush
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 18 heures
cho
:CFwtf2:
il y a 18 heures
C'est vraiment nul
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
À quoi ressemblent les gens qui achètent du Charlie Hebdo ? J'arrive pas à concevoir qu'il y ait des gens qui trouvent ça véritablement drôle. C'est forcément pour blanchir de l'argent, ce magazine, je ne vois pas d'autre explication.
:Lunettesrisitas:
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 18 heures
En plus c'est le deuxième dessin de ce Félix sur la mort de la mère de Deschamps

Une vraie petite salope
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 18 heures
C'est vraiment nul
:PeepoBored:
la presse du bien
il y a 18 heures
Ouais, bah j'aurais préféré que ça rafale plus chez charlie et moins au bataclan personnellement.
:Chat_marrant_:
Tu ne préféreras rien du tout.

Mets toi à la place d'un terroriste, tu rafalerais là où il y a du monde.
Chez Charlie, c'est juste une niche.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
Non
il y a 18 heures
Grosse connerie de cautionné l'attentat

Je suis d'accord j'aime pas leur provocation et le fait qu'ils ne s'en prennent jamais aux juifs

Mais en cautionnant l'attentat, tu cautionnes qu'on ne puisse pas faire de l'humour sur l'islam en général
Y'a que les boomers athées que ça intéresse de "vanner" les croyances d'une grande majorité de la population, encore eusse-t-il fallu que ce soit des vannes et qu'elles eussent le but de faire rire.

Tu noteras que c'est les seuls fdp qui n'ont pas des procès h24 justement pour avoir vanné l'islam hein, n'importe quel youtubeur de droite réellement drôle pour le coup se fait défoncer oklm mais eux rien du tout.

Arrêtes donc de défendre ceux qui ne sont pas dans ton camp cléyou.
il y a 18 heures
Vous trouverez ça drôle ?
:stupefait:

Image
Drôle ou non c'est ça l'esprit du Journal
il y a 17 heures
Drôle ou non c'est ça l'esprit du Journal
quand la ligne directrice survie
il y a 17 heures
C’est un torchon de merde pour ménagère sans la moindre once d’humour
Les talents se sont fait buter, il reste plus que les mauvais certainement
:Phoque_chokbar:
il y a 17 heures
Y'a que les boomers athées que ça intéresse de "vanner" les croyances d'une grande majorité de la population, encore eusse-t-il fallu que ce soit des vannes et qu'elles eussent le but de faire rire.

Tu noteras que c'est les seuls fdp qui n'ont pas des procès h24 justement pour avoir vanné l'islam hein, n'importe quel youtubeur de droite réellement drôle pour le coup se fait défoncer oklm mais eux rien du tout.

Arrêtes donc de défendre ceux qui ne sont pas dans ton camp cléyou.
On devrait pouvoir rire ou même simplement se moquer de tout, y compris des juifs.

Je soutiens Charlie Hebdo tout comme je soutiens LFI quand ils se font assassiner dans les médias car ils osent critiquer Israël, même si c'est pas mes alliés pour autant

En soutenant que ton camp, tu vas jamais loin, faut savoir être pragmatique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 heures
c'est archi pas drôle même en humour noir + c'est des gros fdp ils ont plus d'inspi pour s'acharner sur lui

ils avaient déjà pondu cette merde : Image

pas sur qu'il auraient fait la même blague avec un bougnoule type hamza
:dujardin_pleure_rire:
il y a 17 heures
Je préfère encore être Bataclaned que de lire ça.
Ho putain
:NerdyRire:
il y a 17 heures