InscriptionConnexion
Perso toujours +20 km/h au dessus des limitations sauf en ville (les zones 30 ça j'en n'ai rien à foutre qu'on se le dise)
On se traine la bite dans ce pays
Cecient
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
10 km/h de plus systématique sur les routes pour TOUT LE MONDE c'est :

3 minutes d'espérance de vie en moins (à cause de l'augmentation de la mortalité routière)

MAIS

2 mois COMPLET en moins, sur ta vie, passé dans ta voiture.

Est-ce que je suis prêt à troquer 3 MINUTES DE VIE pour TROIS MOIS en moins de trajet

Bien sûr que oui.

Faut être un débile mental complet pour dire non
:rire:
Faut surtout voir si tu peux assumer de troquer 2 mois complet dans ta voiture contre un blessé voir un mort sur ta conscience et des années de prison pour homicide involontaire si un jour tu blesse ou tues quelqu'un sur la route parce que tu aurais fait de la vitesse dans des routes inappropriées , voir même si ça vaut le coup pour ta propre vie ou ta propre intégrité physique
:Mouais_Jesus:

Parce que tu compares des données mathématiques mais sur la route il y a aussi des vies en jeu , faudrait les inclures dans tes données
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Faut surtout voir si tu peux assumer de troquer 2 mois complet dans ta voiture contre un blessé voir un mort sur ta conscience et des années de prison pour homicide involontaire si un jour tu blesse ou tues quelqu'un sur la route parce que tu aurais fait de la vitesse dans des routes inappropriées , voir même si ça vaut le coup pour ta propre vie ou ta propre intégrité physique

Parce que tu compares des données mathématiques mais sur la route il y a aussi des vies en jeu , faudrait les inclures dans tes données
Merci de confirmer que tu ne "raisonne" pas rationnellement mais que tu es juste sur un ressenti émotionnel, bref que tu fonctionnes comme une femme.
:peepoJVC:
il y a 20 heures
Depuis mon métier actuel je subis 90% des tocards sur la route
Ce qui fait que le week end en voiture je roule +20 minimum et ceux qui roulent en dessous des limitations je les bolossent avec queue de poisson s'il faut, car le reste de la semaine je dois rester derrière ces enfants de pute la plupart du temps
il y a 20 heures
Merci de confirmer que tu ne "raisonne" pas rationnellement mais que tu es juste sur un ressenti émotionnel, bref que tu fonctionnes comme une femme.
Les vies humaines sont une donnée rationnelle aussi
il y a 20 heures
Je trouve qu'il faut être fou pour dépasser les limites de vitesse, déjà que les vitesses autorisées sont quand même folles

Comment vous pouvez rouler sereinement a 100km avec un tas de férail de +1 tonne, un faux mouvement et vous êtes du steak haché et le premier prix de chez Lidl pas celui du boucher
:zoom2:
J'ai conduis un tas de ferraille des années 90 à fond la caisse , se fut la meilleure expérience de ma vie, j'étais à deux doigts de cum dans mon slibard
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 20 heures
Jellyfish a très très peur de rouler un peu vite avec sa voiture car en dépassant de 20 km/h les limitations on augmente de 2% la probabilité (déjà largement inférieure à 1 au million de kilomètre) d'avoir un accident, accident qui a lui même une probabilité faible de faire des victimes
:AUTISTE_NYAN:

Ton téléphone à une chance non nulle de subir un emballement thermique de sa batterie, d'exploser et de te tuer. Tu devrais arrêter de t'en servir (comme ça on aura la paix) et recommander a tes proches de faire pareil.
Tu vas me dire que c'est extrêmement improbable mais là on parle DE VIE HUMAINES khey

Le niveau du raisonnement
:jerry:
il y a 20 heures
J'ai conduis un tas de ferraille des années 90 à fond la caisse , se fut la meilleure expérience de ma vie, j'étais à deux doigts de cum dans mon slibard
Modèle dudit amas de fer?
il y a 20 heures
Les vies humaines sont une donnée rationnelle aussi
Ta vie humaine c'est 3 min d'espérance de vie par personne si tout le monde dépasse les limitations.

C'est même pas dans le top 500 des causes de mortalité à ce stade.

Le rapport bénéfice-risque (3 minutes de perdues pour 2 mois de gagné) est la seule variable qui compte.

Sinon tu ne prends aucun médicament, car tous ont une probabilité STRICTEMENT supérieure à zéro de te tuer. Même ceux qui peuvent aussi te sauver la vie.

Va faire un bilan endocrinien car t'as probablement un déficit de testo pour être aussi irrationnel et pusillanime.
il y a 20 heures
Modèle dudit amas de fer?
E36 mais dans un état pitoyable
il y a 20 heures
E36 mais dans un état pitoyable
328i?

Perso j'ai la génération précédente
il y a 20 heures
200 kmh au permis moto
ici present
:Descolin_ahi:
il y a 20 heures
328i?

Perso j'ai la génération précédente
Aucune idée sincèrement je sais juste que c'est une E36 , sûrement un des premiers modèles
:chat_hein:

Mais c'est kiffant
il y a 20 heures
Aucune idée sincèrement je sais juste que c'est une E36 , sûrement un des premiers modèles
:chat_hein:

Mais c'est kiffant
Startrek
il y a 20 heures
Après y'a une grosse différence entre aller vite et avoir le contrôle du véhicule, et aller vite en étant passager
:DiCaprio_ceci:

Je déteste le deuxième cas, mais j'aime bien le premier
:Cachent:
:this:
il y a 20 heures
Je trouve qu'il faut être fou pour dépasser les limites de vitesse, déjà que les vitesses autorisées sont quand même folles

Comment vous pouvez rouler sereinement a 100km avec un tas de férail de +1 tonne, un faux mouvement et vous êtes du steak haché et le premier prix de chez Lidl pas celui du boucher
:zoom2:
tu ten rends compte quand tu travailles sur les autoroutes, de vrais engins de morts
:Lunettesrisitas:
il y a 20 heures
tu ten rends compte quand tu travailles sur les autoroutes, de vrais engins de morts
moi j accelerais pour les faire chier
:zahi:
il y a 20 heures
Jellyfish a très très peur de rouler un peu vite avec sa voiture car en dépassant de 20 km/h les limitations on augmente de 2% la probabilité (déjà largement inférieure à 1 au million de kilomètre) d'avoir un accident, accident qui a lui même une probabilité faible de faire des victimes
:AUTISTE_NYAN:

Ton téléphone à une chance non nulle de subir un emballement thermique de sa batterie, d'exploser et de te tuer. Tu devrais arrêter de t'en servir (comme ça on aura la paix) et recommander a tes proches de faire pareil.
Tu vas me dire que c'est extrêmement improbable mais là on parle DE VIE HUMAINES khey

Le niveau du raisonnement
:jerry:
Clé c'est chaud selon toi dès qu'on pense au risque sur les vies que ça peut coûter de faire le cassos sur la route on a forcément un déficit de testo , tu penses que c'est rationel comme raisonnement de ta part ?

Jusqu'à comparer un emballement de batterie de téléphone qui peut effectivement exploser mais où ça sera à cause d'un défaut technique et non à cause d'un être humain qui aura décidé consciamment de conduire mal au risque de blesser/ tuer autrui

Mais sinon oui on a compris, tu es full testo parce que tu conduis à 150 km/h au lieu de 130 km/h sur l'autoroute , félicitations
il y a 20 heures
moi j accelerais pour les faire chier
quand tu découvres des cadavres en bouillie ca fait tout de suite moins rire
il y a 19 heures
quand tu découvres des cadavres en bouillie ca fait tout de suite moins rire
quand on fait le con on sait a quoi s attendre
:att:
il y a 19 heures