Ah mais jte jure il tapait des 300 sur les autobahn, un mini accrochage de 1cm et y avait carambolage, il tenait pas a la vie, fin d'ailleurs il s'est jamais calmé avant qu'il fasse un AVC a 77 ans
Moi c'était mon beau frère quand il m'avait fait essayer son Macan Turbo S mais sur autobahn fr.... hohoo homo doucement c'est ma plaque.... Ayaaa....
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu fil du temps la vitesse deviens une habitude, même avec ma veille moto moto je commence à rouler un peu trop vite souvent, on s'en rend même plus compte
Ceci, première semaine de permis tu respecte la vitesse, puis tu te permet un +5/+10, puis t’es h24 en +10, alors tu te permet des +20/+30, puis t’es tout le temps en plus 20/30, et donc tu te permette un petit +50/60 de temps en temps j’en suis la perso
il y a 20 heures
Je trouve qu'il faut être fou pour dépasser les limites de vitesse, déjà que les vitesses autorisées sont quand même folles
Comment vous pouvez rouler sereinement a 100km avec un tas de férail de +1 tonne, un faux mouvement et vous êtes du steak haché et le premier prix de chez Lidl pas celui du boucher
Comment vous pouvez rouler sereinement a 100km avec un tas de férail de +1 tonne, un faux mouvement et vous êtes du steak haché et le premier prix de chez Lidl pas celui du boucher
Ton premier post pertinent depuis tes débuts sur les forums
il y a 20 heures
Bah en soit il a toujours été dans la légalité, c'est pas un Naël qui fait des excès de vitesse
Il se faisait kiffer en Allemagne
Il se faisait kiffer en Allemagne
Bah légal ou pas, rouler a 300kmh faut être taré, déjà au dessus de 150 ça commence à être trop rapide
il y a 20 heures
Moi c'était mon beau frère quand il m'avait fait essayer son Macan Turbo S mais sur autobahn fr.... hohoo homo doucement c'est ma plaque.... Ayaaa....
Ca existe les autobahn fr ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
J'ai roulé dans des bagnoles où t'es censé payer juste pour être passager
J'aime pas ça c'est tout
J'aime pas ça c'est tout
Quand j'ai un passager, je conduis jamais "vite", je respecte les limitations. (sauf en cas d'énervement d'un fdp en face qui peut faire monter ma voiture en nombre de tours).
Sinon, je roule "normalement", mais ça m'arrive de dépasser de 10km/h voir de 20 sur certaine route qui sont bien en ligne droite quand je suis seul.
Et ça, cela s'appelle la confiance envers sa bagnole.
Sinon, je roule "normalement", mais ça m'arrive de dépasser de 10km/h voir de 20 sur certaine route qui sont bien en ligne droite quand je suis seul.
il y a 20 heures
Ca existe les autobahn fr ?
Bah non.... c'est pour ça qui mas dit dy allez doucement....
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui respectent les limitations, encore plus depuis la baisse a 80 km/h d'homme soja alors que tous les pays limitrophes ont augmenté les limitations d'une façon ou d'une autre récemment, je vous vois comme ça :
il y a 20 heures
Ceci, première semaine de permis tu respecte la vitesse, puis tu te permet un +5/+10, puis t’es h24 en +10, alors tu te permet des +20/+30, puis t’es tout le temps en plus 20/30, et donc tu te permette un petit +50/60 de temps en temps j’en suis la perso
+20 km/h systématique car c'est le bon compromis risque (pour le permis) vitesse.
ET effectivement quand t'es tranquille parfois ça fait du bien de pousser un peu
ET effectivement quand t'es tranquille parfois ça fait du bien de pousser un peu
il y a 20 heures
Quand j'ai un passager, je conduis jamais "vite", je respecte les limitations. (sauf en cas d'énervement d'un fdp en face qui peut faire monter ma voiture en nombre de tours).
Tu peux rouler safe en ajoutant +20kmh partout ouai. Mais pareil, quand je roule avec un passager je fais légèrement plus attention et je vais un peu moins vite
Pareil quand je crois des bagnoles ou dans les zones à risques avec piétons, quand je double des cyclistes
Pareil quand je crois des bagnoles ou dans les zones à risques avec piétons, quand je double des cyclistes
il y a 20 heures
Tu verras quand t 'auras ta bagnole, le problème n'est pas ceux qui roulent vite.. mais bien les normies qui ne savent pas rouler.
15km/h à 30km/h en dessous de la limite max, ou mettent leur clignotant APRES avoir freiner au lieur d'avertir, ou ne mettent pas lors des rond point.
Tu perds patience face à ces gens là.
15km/h à 30km/h en dessous de la limite max, ou mettent leur clignotant APRES avoir freiner au lieur d'avertir, ou ne mettent pas lors des rond point.
il y a 20 heures
Jellyfish
20h
L'op a raison , rouler trop vite c'est dangereux pour le conducteur, les passagers, les potentiels piétons aussi
Taille de ton vagin ?
il y a 20 heures
+20 km/h systématique car c'est le bon compromis risque (pour le permis) vitesse.
On se sait
il y a 20 heures
Après y'a une grosse différence entre aller vite et avoir le contrôle du véhicule, et aller vite en étant passager
Je déteste le deuxième cas, mais j'aime bien le premier
Je déteste le deuxième cas, mais j'aime bien le premier
Ceci, c'est vraiment différent d'être conducteur ou passager. Perso passager j'suis le genre de fdp qui s'accroche à la barre à chaque fois que ça freine un peu trop vite devant.
Par contre j'roule mes clopes oklm au volant à 130 sur l'autoroute.

Par contre j'roule mes clopes oklm au volant à 130 sur l'autoroute.
il y a 20 heures
Bientôt la RR Ghost que mon beau frère va acheter au lux ....
@NegrillerNoir
J'en ferais un topic à temps voulu khey.... en espérant qui me la fasse essayé.....
@NegrillerNoir
J'en ferais un topic à temps voulu khey.... en espérant qui me la fasse essayé.....
il y a 20 heures
Tu verras quand t 'auras ta bagnole, le problème n'est pas ceux qui roulent vite.. mais bien les normies qui ne savent pas rouler.
METTRE SES CLIGNOTANTS EN 2K26
il y a 20 heures
211
Sur ce sujet0