InscriptionConnexion
Je trouve qu'il faut être fou pour dépasser les limites de vitesse, déjà que les vitesses autorisées sont quand même folles

Comment vous pouvez rouler sereinement a 100km avec un tas de férail de +1 tonne, un faux mouvement et vous êtes du steak haché et le premier prix de chez Lidl pas celui du boucher
:zoom2:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Je trouve qu'il faut être fou pour dépasser les limites de vitesse, déjà que les vitesses autorisées sont quand même folles

Comment vous pouvez rouler sereinement a 100km avec un tas de férail de +1 tonne, un faux mouvement et vous êtes du steak haché et le premier prix de chez Lidl pas celui du boucher
Au fil du temps la vitesse deviens une habitude, même avec ma veille moto moto je commence à rouler un peu trop vite souvent, on s'en rend même plus compte
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 21 heures
Au fil du temps la vitesse deviens une habitude, même avec ma veille moto moto je commence à rouler un peu trop vite souvent, on s'en rend même plus compte
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Non j'ai grandi avec la vitesse, mon père avait une Aston Martin quand j'étais petit, il m'a traumatisé avec ses autobahn a la con en Allemagne, j'ai JAMAIS aimé ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Non j'ai grandi avec la vitesse, mon père avait une Aston Martin quand j'étais petit, il m'a traumatisé avec ses autobahn a la con en Allemagne, j'ai JAMAIS aimé ça
Après y'a une grosse différence entre aller vite et avoir le contrôle du véhicule, et aller vite en étant passager
:DiCaprio_ceci:

Je déteste le deuxième cas, mais j'aime bien le premier
:Cachent:
il y a 21 heures
Un traumatisme reste un traumatisme, on t'en voudra pas si tu roules a 100 sur l'autoroute khey, chacun à son rythme
:grosviscache2:
:pousse:
il y a 21 heures
Un traumatisme reste un traumatisme, on t'en voudra pas si tu roules a 100 sur l'autoroute khey, chacun à son rythme
:grosviscache2:
:pousse:
Ah mais jte jure il tapait des 300 sur les autobahn, un mini accrochage de 1cm et y avait carambolage, il tenait pas a la vie, fin d'ailleurs il s'est jamais calmé avant qu'il fasse un AVC a 77 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
Ah mais jte jure il tapait des 300 sur les autobahn, un mini accrochage de 1cm et y avait carambolage, il tenait pas a la vie, fin d'ailleurs il s'est jamais calmé avant qu'il fasse un AVC a 77 ans
Oui je comprends ça peut faire peur, moi récemment je suis tombé a 50 60km en moto et ça m'a fracturé le pieds, c'est pas fun quand il faut assumer les conséquences
:poichonbucket:
il y a 20 heures
Moi c'est l'inverse, ça va jamais assez vite je trouve.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 20 heures
Gros manque de testo chez l'opé

Bilan endocrinien recommandé.

C'est donc ça les "hommes" de 2026
:Risitas_wtf:

Perso :

Image
il y a 20 heures
Le forum JUGE ma bande de PEUR

Image
il y a 20 heures

Perso :

Image
J'ai fait plus et c'est juste pas agréable de rouler a cette vitesse, autant faire un manège a sensation ça sera plus safe

T'es conscient qu'à cette vitesse, le moindre accrochage/imprévu sur la route et ta famille pourra même pas reconnaître ton corps ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
T'as le permis depuis quand ?
:jesus_lunettes:
il y a 20 heures
T'as le permis depuis quand ?
J'ai pas le permis mais j'ai souvent rouler en étant passager a très grande vitesse sans mon consentement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures

Ta gueule,
va faire ton permis et tu verra c'est quoi le plaisir de conduire une bagnole.
:CS_Ecran:
il y a 20 heures
Ta gueule,
va faire ton permis et tu verra c'est quoi le plaisir de conduire une bagnole.
:CS_Ecran:
J'ai roulé dans des bagnoles où t'es censé payer juste pour être passager

J'aime pas ça c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
J'ai pas le permis mais j'ai souvent rouler en étant passager a très grande vitesse sans mon consentement
T'es juste traumatisé par ton taré de père, mais en soit tu n'as rien contre la vitesse je pense
:Zizou_:

Conduire est très différent d'être passager
il y a 20 heures

Perso :

Image
"Perso" en postant un screen d'une des vidéos les plus populaires d'internet

t'as fait fort
:zidane_dora:
il y a 20 heures
T'es juste traumatisé par ton taré de père, mais en soit tu n'as rien contre la vitesse je pense
:Zizou_:

Conduire est très différent d'être passager
Bah en soit il a toujours été dans la légalité, c'est pas un Naël qui fait des excès de vitesse

Il se faisait kiffer en Allemagne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 20 heures
J'ai fait plus et c'est juste pas agréable de rouler a cette vitesse, autant faire un manège a sensation ça sera plus safe

T'es conscient qu'à cette vitesse, le moindre accrochage/imprévu sur la route et ta famille pourra même pas reconnaître ton corps ?
1. Non t'as pas fait plus

2. Boucler sur le "pas safe" c'est vraiment être une femme mentale. Aussi bien car le fait d'être facilement impressionnable, de ne pas arriver à gérer intellectuellement la prise de risque c'est vraiment un signe de gros manque de testo (qui encourage la prise de risque, parfois à l'excès d'ailleurs).
Et encore plus si t'as pas le QI pour RATIONALISER ce risque, qui est dans les faits quasi inexistants :

- quasi aucun mort sur autoroute
- Toutes routes confondues la mortalité routière ampute ta vie de 30 min d'espérance de vie par an, 3000 morts sur 75 millions c'est RIEN, c'est du bruit statistique.
Par rapport aux accidents domestiques par exemple. Et pourtant je suis sûr que ta bouilloire lidl, qui a plus de chance de te tuer avec les autres appareils électriques à bas prix, ne t'empêche pas de dormir.

Valable également pour les vitesses plus faibles.
il y a 20 heures
L'op a raison , rouler trop vite c'est dangereux pour le conducteur, les passagers, les potentiels piétons aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 20 heures