Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça marche khey fais-en nous un petit retour quand tu le pourras
Basé en Island en plus
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClassique
T'as trouvé un serveur l'OP ou je dois me résigner à prendre l'abonnement pour Classic
il y a 2 mois
T'as trouvé un serveur l'OP ou je dois me résigner à prendre l'abonnement pour Classic
Essaye OctoWoW
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je veux du classique kho et si je dis pas de connerie, ils sont en procès, ça va fermer un jour ou l'autre
Essai c'est génial, contenues en plus, beaucoup de talent unique, les zones sont retravailler les mob sont par exemple plus tank si il a un bouclier et en plus tu peux loot le bouclier
Donjon exclusive, ect c'est vraiment le feu
il y a 2 mois
Essai c'est génial, contenues en plus, beaucoup de talent unique, les zones sont retravailler les mob sont par exemple plus tank si il a un bouclier et en plus tu peux loot le bouclier
Donc c'est mieux ce nouveau serveur exclusif là ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Donc c'est mieux ce nouveau serveur exclusif là ?
Tu vas t'éclater kheyou
Le problème c'est choisir sa classe
il y a 2 mois
Tu vas t'éclater kheyou
Pourquoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
je me suis renseigné et il y en a 3 qui revenait le plus : Warmane avec la plus grosse commu par contre c'est la 2e extension
octowow un serveur vanilla au début je croyais qu'il était seulement en hardcore mais en fait non
crowlegion pour cataclysm
ascension avec nouveautés comme le fait de retirer les classes pour pouvoir faire des build customs
mais il risque de fermer
et sandworld qui est le successeur spirituel de turtle wow
octowow un serveur vanilla au début je croyais qu'il était seulement en hardcore mais en fait non
ascension avec nouveautés comme le fait de retirer les classes pour pouvoir faire des build customs
mais il risque de fermer
Bon tg
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChz
2 mois
je me suis renseigné et il y en a 3 qui revenait le plus : Warmane avec la plus grosse commu par contre c'est la 2e extension
mais il risque de fermer
mais il risque de fermer
Il me semble que Octowow c'est aussi TurtleWow
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Car il y a tellement de classe et elles sont très bien travailler
Jouant chevalier de la mort le Faucheur me convenait, mais le cultiste est incroyable il fait tout
Puis le chronomancien qui peut maîtriser le temps mais très faible au début
puis tu as la classe soutien qui est apparu alors j'ai fait un mage de sang
Au final j'ai maximisé personne car je découvre a chaque fois une classe qui me surprend
la se soir c'est le clerc du soleil une sorte de paladin mage feu qui invoque des piliers de feu
Jouant chevalier de la mort le Faucheur me convenait, mais le cultiste est incroyable il fait tout
Au final j'ai maximisé personne car je découvre a chaque fois une classe qui me surprend
il y a 2 mois
Car il y a tellement de classe et elles sont très bien travailler
Puis le chronomancien qui peut maîtriser le temps mais très faible au début
puis tu as la classe soutien qui est apparu alors j'ai fait un mage de sang
la se soir c'est le clerc du soleil une sorte de paladin mage feu qui invoque des piliers de feu
Après le problème c'est le procès en cours. Ça peut s'arrêter n'importe quand...
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Hello
J'ai vu que Turtle WoW avait fermé.
C'est quoi le mieux pour du Vanilla ou du Vanilla + ? Merci
J'ai vu que Turtle WoW avait fermé.
C'est quoi le mieux pour du Vanilla ou du Vanilla + ? Merci
Y'a wow Ascension qui attire un monde fou en ce moment
il y a 2 mois
Y'a wow Ascension qui attire un monde fou en ce moment
Ils sont pas en procès ? Y'a un serveur européen ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Wow ascension c'est le feu j'ai deja un 60 et je fais les world boss avev ma guilde semaine pro zul gurub j'ai trop hâtz
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 mois
Alphabet
2 mois
Wow ascension c'est le feu j'ai deja un 60 et je fais les world boss avev ma guilde semaine pro zul gurub j'ai trop hâtz
Le nouveau serveur là ? Je jouerai bien magicien du temps
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Le nouveau serveur là ? Je jouerai bien magicien du temps
Oui j'ai un reaper c'est pas la meilleure classe en raid mais elle est fun à jouer c'est un rogue dk
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 mois
Oui j'ai un reaper c'est pas la meilleure classe en raid mais elle est fun à jouer c'est un rogue dk
J'ai un peu peur que le serveur ferme à cause de blizzard.
Y'a un serveur européen ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
J'ai un peu peur que le serveur ferme à cause de blizzard.
Le serveur est global et le serveur fermera surement dans 9 mois 1 an tu as le temps de t'amuser khey les classes sont hyper fun et bien travaillé les nouvelles zones et donjon sont 50x mieux que ceux de blizzard vraiment c'est ma meilleure experience wow depuis 10 ans
il y a 2 mois
131
Sur ce sujet0