Ce sujet a été résolu
Contrôler au tactile

Tu go manettes pour accroche le phone, ça te fait les deux écrans de la ds dont le tactile + les touches normales

il y a 2 ans
Tu go manettes pour accroche le phone, ça te fait les deux écrans de la ds dont le tactile + les touches normales
Pas si gratuit que ça du coup
il y a 2 ans
Pas si gratuit que ça du coup
C'est l'autre relou qui veut à tous prix sa manette donc faut payer c'est sur.
Ton R4 il est pas gratuit non plus hein

il y a 2 ans
C'est l'autre relou qui veut à tous prix sa manette donc faut payer c'est sur.

12 euros avec micro se de 32go sur AliExpress en sah
il y a 2 ans
12 euros avec micro se de 32go sur AliExpress en sah
0 euro, tu dl ça là mtn tout de suite sur ton phone/pc hophophop

il y a 2 ans
0 euro, tu dl ça là mtn tout de suite sur ton phone/pc hophophop
Naaaan je veux tenir une ds dans mes mimines !
il y a 2 ans
Yo les clés, je up mon topax, j'ai reçu ma 3DS et le crack s'est bien déroulé
J'ai pu installer des roms de mes vieux jeux préférés, le seul truc c'est que les jeux se lancent sur une toute petite fenêtre sur l'écran du haut. Y'a moyen de les lancer en plein écran ?
J'ai pu installer des roms de mes vieux jeux préférés, le seul truc c'est que les jeux se lancent sur une toute petite fenêtre sur l'écran du haut. Y'a moyen de les lancer en plein écran ?
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Yo les clés, je up mon topax, j'ai reçu ma 3DS et le crack s'est bien déroulé
En crackant ta 3DS tu t'es donné accès à une immense ludothèque
Je vais être occupé avec TOTK donc c'est pas pour tout de suite mais je pense bientôt ressortir ma 3DS
Concernant ta question pour les jeux snes j'ai jamais joué à des jeux autres que DS ou 3DS sur ma 3Ds donc je pourrais pas t'aider

Je vais être occupé avec TOTK donc c'est pas pour tout de suite mais je pense bientôt ressortir ma 3DS

Concernant ta question pour les jeux snes j'ai jamais joué à des jeux autres que DS ou 3DS sur ma 3Ds donc je pourrais pas t'aider
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
En crackant ta 3DS tu t'es donné accès à une immense ludothèque

La ludothèque est directement dans la ds ? Pour l'instant je dl depuis Hshop
il y a 2 ans