InscriptionConnexion
Salut les kheys, ces derniers temps je pense à m'acheter une DS (je suis pas fixé sur le modèle) pour pouvoir rejouer à des vieux jeux.
Evidement, je voudrais pouvoir la cracker pour dl mes jeux DS et GBA.
Des conseils sur le modele de DS à prendre et sur la carte SD à acheter ?
:frodo:
il y a 2 ans
3DS XL bebe +R4
:pizzacat:
zinzolax
il y a 2 ans
3DS XL bebe +R4
:pizzacat:
Cimer chef
:bouais:
il y a 2 ans
3DS XL et une bonne carte SD, pas besoin de R4
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'avais un site où je téléchargais tout sur la carte sd, faudrait que je retrouve le nom du site
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
3DS d'occasion + 3ds.hacks.guide https://3ds.hacks.guide/

Pas besoin de linker
il y a 2 ans
Et y a des homebrew pour jouer aux jeux DS en plein écran (par défaut c'est plus petit en adéquation avec la résolution de la DS il me semble)
il y a 2 ans
J'avais un site où je téléchargais tout sur la carte sd, faudrait que je retrouve le nom du site
:Vieuxok:
hshop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cimer les clés !
P'tite question, on peut jouer aux jeux gameboy color aussi ?
il y a 2 ans
Je me souviens que pour cracker ma DSi il fallait transférer un espèce de QR code sur flipnote studio
:reinerskull:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
hshop
Peut être je ne sais plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Cimer les clés !
P'tite question, on peut jouer aux jeux gameboy color aussi ?
Oui, nativement sur 3DS.
il y a 2 ans
Oui, nativement sur 3DS.
Magnifique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Y’a une différence notable entre la 3ds et la 3ds XL les reys ? Genre c’est vraiment plus confort sur la xl ?
il y a 2 ans
Y’a une différence notable entre la 3ds et la 3ds XL les reys ? Genre c’est vraiment plus confort sur la xl ?
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
oui
bons-plans.easycash.fr https://bons-plans.easyca[...]ndo-3ds-xl-bleu-001156894

j'en trouve à 99balle en "bon état", j'ai l'impression que je trouverai pas moins cher, tu penses que je commande celle la ?
il y a 2 ans
3DS xl je valide, t'as accès à toute la ludothèque ds plus confortablement que sur un autre support + toute la ludothèque 3DS
:oui:

J'avais même relancé la mienne il y a quelques semaines mais ma carte SD est morte
:snif:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
bons-plans.easycash.fr https://bons-plans.easyca[...]ndo-3ds-xl-bleu-001156894

j'en trouve à 99balle en "bon état", j'ai l'impression que je trouverai pas moins cher, tu penses que je commande celle la ?
Assez cher quand même
:blase1:

Sur LBC t'en trouveras autour de 50e, ça te laissera de quoi t'acheter une carte sd 32go et éventuellement des accessoires
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
emulateur gratos sur android le golem
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Assez cher quand même

Sur LBC t'en trouveras autour de 50e, ça te laissera de quoi t'acheter une carte sd 32go et éventuellement des accessoires
Sur lbc les prix tournent plutôt autour de 120 euros
:sueur:
il y a 2 ans