InscriptionConnexion
emulateur gratos sur android le golem
:Vieuxlsd:
C’est pas pareil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sur lbc les prix tournent plutôt autour de 120 euros
:sueur:
Ah ça a bien remonté
:blase1:

Il y a 4/5 ans j'ai acheté ma 3ds xl 35e si je me souviens bien, bon elle est pas en très très bon état mais aucun problème pour jouer
:oui:

Dès que j'aurai pris une nouvelle carte sd je pourrais re utiliser mon cfw et je me ferais sûrement un pokémon
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
C’est pas pareil
Contrôler au tactile
:malade:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Ah ça a bien remonté
:blase1:

Il y a 4/5 ans j'ai acheté ma 3ds xl 35e si je me souviens bien, bon elle est pas en très très bon état mais aucun problème pour jouer

Dès que j'aurai pris une nouvelle carte sd je pourrais re utiliser mon cfw et je me ferais sûrement un pokémon
Actuellement la moins chère dans ma région est à 75 balle et l'écran est fissuré... si j'en veux une qui a l'air correct c'est minimum 110 balle
:Oopsi:

Du coup les offres sur EasyCash m'ont l'air pas mal, y'en a une a 80 balle mais bon aucune photo du produit en question etc, c'est pas évident !
:risibo:
il y a 2 ans
Actuellement la moins chère dans ma région est à 75 balle et l'écran est fissuré... si j'en veux une qui a l'air correct c'est minimum 110 balle
:Oopsi:

Du coup les offres sur EasyCash m'ont l'air pas mal, y'en a une a 80 balle mais bon aucune photo du produit en question etc, c'est pas évident !
:risibo:
J'ai pensé plusieurs fois à donner ma 3DS j'ai bien fait de la garder
:sueur:

Sinon même si c'est pas donné je pense vraiment que la meilleure option est la 3ds xl

Éventuellement si le catalogue 3DS ne t'intéresse pas (ce qui serait dommage) tu peux partir sur une ds xl mais les modèles normaux sont trop petits je sais pas comment on faisait pour jouer avec ça avant
:ahi:
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai eu une GameBoy color dans les mains il y a pas longtemps ce serait impossible pour moi de jouer sur ça maintenant tellement que c'est minuscule
:rire:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
D'ailleurs j'ai eu une GameBoy color dans les mains il y a pas longtemps ce serait impossible pour moi de jouer sur ça maintenant tellement que c'est minuscule
:rire:
Haha tu m'étonnes, pas de rétro éclairage ni rien c'était autre chose
il y a 2 ans
J'ai envoyé un message à easy cash voir si ils peuvent m'envoyer une photo des produits en question.
Si y'en a une pas trop abimée je passe ma commande
il y a 2 ans
Haha tu m'étonnes, pas de rétro éclairage ni rien c'était autre chose
La différence entre 3DS XL et News 3DS XL est importante ?
il y a 2 ans
La différence entre 3DS XL et News 3DS XL est importante ?
New 3DSxl plus chiante à craquer il me semble

Et il y a un mini stick en plus ce qui fait que certains jeux ( comme Xenoblade Chronicles) ne sont compatibles qu'avec les new 3ds, mais il y en a vraiment très peu
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
New 3DSxl plus chiante à craquer il me semble

Et il y a un mini stick en plus ce qui fait que certains jeux ( comme Xenoblade Chronicles) ne sont compatibles qu'avec les new 3ds, mais il y en a vraiment très peu
Ok cimer, je vais partir sur les anciennes du coup
il y a 2 ans
Ok cimer, je vais partir sur les anciennes du coup
Enjoy khey
:ok:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Enjoy khey
:ok:
Hâte de me refaire les pokémons, golden sun et advance wars.
T'as d'autres titres à me conseiller ?
il y a 2 ans
Hâte de me refaire les pokémons, golden sun et advance wars.
T'as d'autres titres à me conseiller ?
Star Fox 64 remake très propre

Mario 3D world très cool

Sur DS le classique SM64DS, GTA chinatown wars aussi , les phoenix wright si t'as pas la possibilité de jouer à la trilogie remasterisée
il y a 2 ans
Zelda OOT et MM 3D
il y a 2 ans
C'est noté
:bouais:
il y a 2 ans
C'est noté
t'as trouvé khey ?
zinzolax
il y a 2 ans
t'as trouvé khey ?
J’ai commandé la console ce soir, je sais pas encore exactement comment je vais pouvoir jouer aux roms mais apparemment c’est pas trop compliqué
il y a 2 ans
En fait si j’ai bien compris tu dl un logiciel que tu met dans la carte sd et qui te permet de dl directement les jeux depuis la ds
Moi si j’pouvais dl les roms et les mettre sur une carte sd ça m’irait aussi bien
il y a 2 ans
En fait si j’ai bien compris tu dl un logiciel que tu met dans la carte sd et qui te permet de dl directement les jeux depuis la ds
Moi si j’pouvais dl les roms et les mettre sur une carte sd ça m’irait aussi bien
c'est ça tu verifie ta version de logiciel et puis tu go tuto .
zinzolax
il y a 2 ans