InscriptionConnexion
Whoua la folie on s'en bat les couilles l'aw
Tu dis ça parce que t'as eu la chance d'être né.e après 2000 (voire vers 2010). Et d'avoir vraisemblablement des parents Millenial (nés après 1980).
Profite de ta vie heureuse.
il y a 16 heures
up
il y a 16 heures
On s'est tous déjà mangés des tartes dans la gueule par nos parents et les plus têtes de mules d'entre nous assumerons sans doute que cette médecine fonctionne dans la plupart des cas
:VeloCochonou:
y a des gros encules qui en profite pour decharger leur colere
:att:
il y a 16 heures
Putain mais tellement, on a connu l'avènement de beaucoup de choses avant leur décadence et SURTOUT y'avait de l'espoir a cette époque
et du coup les parents ont fait des gosses qui vont grandir dans un monde de merde
au moins ajd on est au courant
:mexico:
il y a 16 heures
y a des gros encules qui en profite pour decharger leur colere
:att:
Certes,faut pas tabasser ses gosses non plus
:obama:
il y a 16 heures
Certes,faut pas tabasser ses gosses non plus
:obama:
y en a
:stupefait:
il y a 16 heures
y en a
:stupefait:
Effectivement
:VeloCochonou:
il y a 16 heures
Ses parents étaient beaucoup trop gentils en fait
:Costard:
il y a 16 heures
Ses parents étaient beaucoup trop gentils en fait
:Costard:
Regarde le triste résultat d’une éducation laxiste :

Les drapeaux présents dans ma chambre:
- LGBTQIA
- Palestine
- Kanaky
- Liban
- Algérie

LGBTQIA-proud (pansexuelle et féministe radicale), pro-Palestine, anticolonialiste, anarchiste
:Ruby_miam:

Je suis loin d'être misandre, j'ai rien contre les mecs, tant que vous êtes sympas avec moi

:chat_marrant_lucille:
il y a 16 heures
Il te dit justement qu'il a reçu une mauvaise éducation.
:Oopsi:
Ah merde c'est vrai
:Dubitatif2:

Pas facile d'etre teubé en plus d'etre mal éduqué
il y a 16 heures
Ton maître ou ta maîtresse en CE1 était soit un.e ancien.ne / boomer.se, soit un.e réac
:Rohyoonseo_boudeuse:

Et encore, Françoise d'Eaubonne et Benoîte Groult sont toutes deux des pionnières de l'écriture inclusive, dans les années 1970
:Rohyoonseo_boudeuse:
99.99999% des français sont réac selont ta définition
:Risitas_Milk:

C'est ptet toi le probleme non ?
il y a 16 heures
Écriture inclusive
:gpalu_blc_tgl_2:
il y a 16 heures
On est vraiment une génération de traumatisé.es
:Rohyoonseo_moue:

A l'époque, être parent, ce n'était pas encore un choix mûrement réfléchi, un accord passé entre les deux partenaires d'un couple, MAIS c'était une nécessité, une obligation morale, sous peine d'être catégorisé comme fou/folle, et marginalisé.e

Les gifles, les fessées, jusqu'à l'hématome, sans comprendre la raison

Les parents qui se contredisent, se disputent, voire se frappent, devant les enfants

Père alcoolique et bipolaire, qui a fait une tentative de suicide violente en 1991 devant mon grand frère (je l'ai découvert cette anecdote en retrouvant un papier qui traînait dans la maison de mes parents)

Parents qui s'en foutent complètement de leurs gosses, au point de les négliger (niveau scolaire, développement intellectuel et culturel, santé mentale...)
Tu parles des années 1890 a ce que je comprend.
:Chat_mange:
il y a 16 heures
Pourquoi tu dit "il" ? Qui te dit que je suis un mec cisgenre ? Dans le doute, pronomme-moi "iel"
Je vais te pronommer "sale merde" si ça ne te dérange pas
:RisitasAhi:
Image
il y a 16 heures
On est vraiment une génération de traumatisé.es

A l'époque, être parent, ce n'était pas encore un choix mûrement réfléchi, un accord passé entre les deux partenaires d'un couple, MAIS c'était une nécessité, une obligation morale, sous peine d'être catégorisé comme fou/folle, et marginalisé.e

Les gifles, les fessées, jusqu'à l'hématome, sans comprendre la raison

Les parents qui se contredisent, se disputent, voire se frappent, devant les enfants

Père alcoolique et bipolaire, qui a fait une tentative de suicide violente en 1991 devant mon grand frère (je l'ai découvert cette anecdote en retrouvant un papier qui traînait dans la maison de mes parents)

Parents qui s'en foutent complètement de leurs gosses, au point de les négliger (niveau scolaire, développement intellectuel et culturel, santé mentale...)
Parce que tu crois que c'est mieux aujourd'hui ?
il y a 15 heures
Les parents qui filment et diffusent partout les vidéos de leurs enfants
il y a 15 heures
Les parents qui filment et diffusent partout les vidéos de leurs enfants
PFFFF
il y a 13 heures
c'est loin d'être le pire, imagine tu es né en 2026 ou après, t'es quasi sur d'être né d'une mère qui avait déjà un bodycount de 20 a 22 ans, qu'elle s'est probablement faite niquer un soir par des bougnoules ou noir, non vraiment au moins nos darons, nos mères étaient pas des putes
:Chat_mange:
Ce n'est pas vraiment propre à cette génération le bodycount, ma mère a un bodycount monstrueux qui ferait pâlir les teens alors que je suis né dans les années 90's.
Certes, il ne faut pas en faire une généralité mais il ne faut pas croire que nos daronnes étaient des saintes, surtout avec la libération sexuelle.

La seule vraie différence, c'est qu'elle ne l'a pas fait avec des personnes issues de la diversité.
:zinzin:

il y a 11 heures
Je parlais d'amour sincère. Celui qui panse tes plaies.
:priere_sakura:
Le sexe peut aider à sentir la chaleur humaine il est vrai, mais encore faut il qu'il soit donné avec amour.

Qui plus est, tu as l'air de souffrir encore beaucoup. Je vais donc prier pour que tu trouves une certaine satiété dans ta vie puisse elle être en partie charnelle.
:Rohyoonseo_casquette:
Tres vrai
il y a 11 heures
Putain mais tellement, on a connu l'avènement de beaucoup de choses avant leur décadence et SURTOUT y'avait de l'espoir a cette époque
Il restait un peu de liberté individuelle aussi
il y a 11 heures