InscriptionConnexion
:lapincopain1:
il y a un jour
UP
il y a un jour
MERCI KHEYETTE, TOI TU ES UNE MEUF BIEN
:lapincopain1:
Heu ... C'est gentil de ta part mais je suis un garçon
:Ematimide:

J'espère que ça ne te déçoit pas trop ...
:Menhera_pouce_2:
il y a un jour
Rien a voir avec les années 90

T'as juste grandi chez des cassos

Mais bon tu l'as pas choisi
il y a un jour
Heu ... C'est gentil de ta part mais je suis un garçon
:Ematimide:

J'espère que ça ne te déçoit pas trop ...
:Menhera_pouce_2:
J'espérais ne pas être la seule fille sur Onche (je sais qu'il y a d'autres filles)
:Neko_Oreilles2:

Mais merci quand même pour ta bonne volonté
il y a un jour
Rien a voir avec les années 90

T'as juste grandi chez des cassos

Mais bon tu l'as pas choisi
C'est aussi ça. Pour te donner une idée, mes parents sont originaires de TULETTE (26), village le plus cassos de la Drôme (département de culs-terreux et de cassos).
il y a un jour
J'espérais ne pas être la seule fille sur Onche (je sais qu'il y a d'autres filles)

Mais merci quand même pour ta bonne volonté
Envois moi une musique qui t'apaises s'il te plait. J'aimerai beaucoup avoir quelque chose qui me permette de penser à toi quand je prie pour toi.
:Alice_sereine:
il y a un jour
Envois moi une musique qui t'apaises s'il te plait. J'aimerai beaucoup avoir quelque chose qui me permette de penser à toi quand je prie pour toi.
:Alice_sereine:

La deuxième je l'écoute en boucle, mais la première est plus gaie
il y a un jour

La deuxième je l'écoute en boucle, mais la première est plus gaie
Merci beaucoup kheyette
:Frieren_coeur:
il y a un jour
Merci beaucoup kheyette
:Frieren_coeur:
Ecoute les deux.
La première (Kalune): longue mais le texte est sublime.
La seconde (Laety): courte, et facile à écouter quand tu vas mal. Je l'écoutais en boucle il y a 5 ans.
il y a un jour
Ecoute les deux.
La seconde (Laety): courte, et facile à écouter quand tu vas mal. Je l'écoutais en boucle il y a 5 ans.
Si tu aimes les musiques à texte ... ♥ ... ♥ ...
il y a un jour
Ecoute les deux.
Ton frère est mort à cause des médocs ?
:Descolin_ahi:
il y a un jour
On est vraiment une génération de traumatisé.es
:Rohyoonseo_moue:

A l'époque, être parent, ce n'était pas encore un choix mûrement réfléchi, un accord passé entre les deux partenaires d'un couple, MAIS c'était une nécessité, une obligation morale, sous peine d'être catégorisé comme fou/folle, et marginalisé.e
:Ruby_miam:

Les gifles, les fessées, jusqu'à l'hématome, sans comprendre la raison

Les parents qui se contredisent, se disputent, voire se frappent, devant les enfants

Père alcoolique et bipolaire, qui a fait une tentative de suicide violente en 1991 devant mon grand frère (je l'ai découvert cette anecdote en retrouvant un papier qui traînait dans la maison de mes parents)

Parents qui s'en foutent complètement de leurs gosses, au point de les négliger (niveau scolaire, développement intellectuel et culturel, santé mentale...)
Les nouveaux froncés rigolent car dans leurs familles ça doit pas être tout rose
il y a un jour
Je me suis déjà fait téter par 2 meufs, et pénétrer par un mec, du haut de mes 28 ans
Donc on en déduit que :
- que tu es un mec
- que tu vas bientôt l’avoir celui-ci :
:badge_lgbt:
il y a un jour
Si tu aimes les musiques à texte ... ♥ ... ♥ ...
Ah ouais je l'adore cette chanteuse, ça fait 15 ans que je l'écoute

Je vais la voir en concert dans le sud-ouest dans 2 semaines

Dire qu'elle a 43 ans aujourd'hui. Elle aussi, elle a vécu l'enfer d'être ado dans les années 90, gavée de neuroleptiques à 13 ans (en 96)
il y a un jour
Donc on en déduit que :
- que tu es un mec
- que tu vas bientôt l’avoir celui-ci :
:badge_lgbt:
Les drapeaux présents dans ma chambre:
- LGBTQIA
- Palestine
- Kanaky
- Liban
- Algérie

LGBTQIA-proud (pansexuelle et féministe radicale), pro-Palestine, anticolonialiste, anarchiste

Je suis loin d'être misandre, j'ai rien contre les mecs, tant que vous êtes sympas avec moi
il y a un jour
Jamais de la vie je ne ferai d'enfants.
Et les parents d'aujourd'hui, de plus en plus rares, sont vraiment impliqués dans leur rôle. Ils ont compris qu'être parent était un boulot à part entière.
il y a un jour
On est en 2026. L'écriture inclusive, je l'emploie depuis 2017. Mais c'est pas le sujet.
Je suis née en 1998. J'avais 3 ans en 2001. A cet âge-là, mon maître d'école me mettait déjà la main au cul. Et le soir-même, mon père m'enfermait dans l'armoire, ma mère me giflait. Et 5 minutes plus tard, j'étais forcée à regarder TF1 avec eux.
ça explique pourquoi tu fais partie du groupe des tarés inclusifs
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un jour
Je pense que le problème c'est pas les années 90 mais le fait d'avoir des parents cassos
:gne1:
c'est pareil à notre époque, les enfants de cassos vivent ce que tu as vécu même 30 ans plus tard

La plupart des gens de ton âge vivent au contraire très bien, loin d'être une génération traumatisée comme tu le dis. Je pense que tu généralise ton expérience aux autres

J'ajouterais aussi qu'avoir grandi dans les années 90 et y être né, c'est différent. J'ai l'impression que c'est deux générations différentes

Par contre oui, t'as vraiment pas eu de chance
il y a un jour
La forme neutre en français est il
:Jesusrav:

J'ai vu ça en ce1
Il te dit justement qu'il a reçu une mauvaise éducation.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a un jour