Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est vraiment une génération de traumatisé.es
A l'époque, être parent, ce n'était pas encore un choix mûrement réfléchi, un accord passé entre les deux partenaires d'un couple, MAIS c'était une nécessité, une obligation morale, sous peine d'être catégorisé comme fou/folle, et marginalisé.e
Les gifles, les fessées, jusqu'à l'hématome, sans comprendre la raison
Les parents qui se contredisent, se disputent, voire se frappent, devant les enfants
Père alcoolique et bipolaire, qui a fait une tentative de suicide violente en 1991 devant mon grand frère (je l'ai découvert cette anecdote en retrouvant un papier qui traînait dans la maison de mes parents)
Parents qui s'en foutent complètement de leurs gosses, au point de les négliger (niveau scolaire, développement intellectuel et culturel, santé mentale...)
A l'époque, être parent, ce n'était pas encore un choix mûrement réfléchi, un accord passé entre les deux partenaires d'un couple, MAIS c'était une nécessité, une obligation morale, sous peine d'être catégorisé comme fou/folle, et marginalisé.e
Les gifles, les fessées, jusqu'à l'hématome, sans comprendre la raison
Les parents qui se contredisent, se disputent, voire se frappent, devant les enfants
Père alcoolique et bipolaire, qui a fait une tentative de suicide violente en 1991 devant mon grand frère (je l'ai découvert cette anecdote en retrouvant un papier qui traînait dans la maison de mes parents)
Parents qui s'en foutent complètement de leurs gosses, au point de les négliger (niveau scolaire, développement intellectuel et culturel, santé mentale...)
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'écriture inclusive d'entrée
Chut il raconte son éducation de merde
il y a un jour
L'écriture inclusive d'entrée
Eh oui, pour bien marquer ma rupture avec les traditions
il y a un jour
Pourquoi tu dit "il" ? Qui te dit que je suis un mec cisgenre ? Dans le doute, pronomme-moi "iel"
il y a un jour
On s'est tous déjà mangés des tartes dans la gueule par nos parents et les plus têtes de mules d'entre nous assumerons sans doute que cette médecine fonctionne dans la plupart des cas
il y a un jour
Pourquoi tu dit "il" ? Qui te dit que je suis un mec cisgenre ? Dans le doute, pronomme-moi "iel"
La forme neutre en français est il
J'ai vu ça en ce1
J'ai vu ça en ce1
il y a un jour
Eh oui, pour bien marquer ma rupture avec les traditions
T'es dans le modernisme, c'est vraiment formidable
il y a un jour
A cause de la tentative de suicide de mon père en 1991, mon frère (qui avait 3 ans à l'époque) est devenu autiste. Il a dû gober des neuroleptiques depuis l'âge de 8 ans. Il est mort à 30 ans (en 2019)
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es dans le modernisme, c'est vraiment formidable
On est en 2026. L'écriture inclusive, je l'emploie depuis 2017. Mais c'est pas le sujet.
Je suis née en 1998. J'avais 3 ans en 2001. A cet âge-là, mon maître d'école me mettait déjà la main au cul. Et le soir-même, mon père m'enfermait dans l'armoire, ma mère me giflait. Et 5 minutes plus tard, j'étais forcée à regarder TF1 avec eux.
Je suis née en 1998. J'avais 3 ans en 2001. A cet âge-là, mon maître d'école me mettait déjà la main au cul. Et le soir-même, mon père m'enfermait dans l'armoire, ma mère me giflait. Et 5 minutes plus tard, j'étais forcée à regarder TF1 avec eux.
il y a un jour
On est en 2026. L'écriture inclusive, je l'emploie depuis 2017. Mais c'est pas le sujet.
C'est une histoire dingue
il y a un jour
Ma pauvre kheyette.
Je vais prier pour toi. Pour que tu sois un peu moins triste. Et que tu connaisses l'amour si ce n'est pas déjà le cas
il y a un jour
Ma pauvre kheyette.
Je vais prier pour toi. Pour que tu sois un peu moins triste. Et que tu connaisses l'amour si ce n'est pas déjà le cas
Je me suis déjà fait téter par 2 meufs, et pénétrer par un mec, du haut de mes 28 ans
il y a un jour
Je me suis déjà fait téter par 2 meufs, et pénétrer par un mec, du haut de mes 28 ans
Je parlais d'amour sincère. Celui qui panse tes plaies.
Le sexe peut aider à sentir la chaleur humaine il est vrai, mais encore faut il qu'il soit donné avec amour.
Qui plus est, tu as l'air de souffrir encore beaucoup. Je vais donc prier pour que tu trouves une certaine satiété dans ta vie puisse elle être en partie charnelle.
Qui plus est, tu as l'air de souffrir encore beaucoup. Je vais donc prier pour que tu trouves une certaine satiété dans ta vie puisse elle être en partie charnelle.
il y a un jour
La forme neutre en français est il
J'ai vu ça en ce1
J'ai vu ça en ce1
Ton maître ou ta maîtresse en CE1 était soit un.e ancien.ne / boomer.se, soit un.e réac
Et encore, Françoise d'Eaubonne et Benoîte Groult sont toutes deux des pionnières de l'écriture inclusive, dans les années 1970
Et encore, Françoise d'Eaubonne et Benoîte Groult sont toutes deux des pionnières de l'écriture inclusive, dans les années 1970
il y a un jour
Je parlais d'amour sincère. Celui qui panse tes plaies.
Le sexe peut aider à sentir la chaleur humaine il est vrai, mais encore faut il qu'il soit donné avec amour.
MERCI KHEYETTE, TOI TU ES UNE MEUF BIEN
il y a un jour
253
Sur ce sujet0