J'ai du mal a comprendre que la seule obsession des extra-europeen ce ne soit pas leur non-blancheur
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa future humanité pleins de taulards, superstitieux, bas QI,consanguin
qu'est ce que tu racontes khey.
On ne sera jamais à la cheville du monde blanc, turc ou iranien à la limite c'est déjà mieux mais nous nos pays resteront à chier, et le peuple primitif
qu'est ce que tu racontes khey.
On ne sera jamais à la cheville du monde blanc, turc ou iranien à la limite c'est déjà mieux mais nous nos pays resteront à chier, et le peuple primitif
Toute la Renaissance occidentale prend appui sur votre grandeur civilisationnelle. Sans vous, l'humanité serait coincée dans l'obscurantisme religieux. Vous y êtes tombés par la suite mais on n'oublie pas votre intelligence et votre potentiel
il y a un jour
pourquoi ils se sont mit ensemble ? faire une viande mystere malheureuse ?
Je ne sais pas khey en plus ils sont pas resté ensemble et mon père la frappé
il y a un jour
C'est déjà fait khey, mais bon j'ai jamais eu le droit de partir en vacances avec eux quand j'étais petit, tout les cousins, cousine fesait plein de chose. En plus ma mère était prolo, resto du cœur, etc.
Au moins si jamais tu as un gamin tu sauras lui donner ce que toi tu n'as pas eu
il y a un jour
Au moins si jamais tu as un gamin tu sauras lui donner ce que toi tu n'as pas eu
il y a un jour
Abuse pas. Y'a des tas de cas de figures ou ça peut chauffer pour tout non-blanc.
Enft le systeme est blanc, aujd il peut etre de gauche et tolérant mais demain nous traquer.
Et si c'est pas le RN, demain il peut naitre un parti plus à droite etc..
Enft le systeme est blanc, aujd il peut etre de gauche et tolérant mais demain nous traquer.
Et si c'est pas le RN, demain il peut naitre un parti plus à droite etc..
Bof je vis en banlieue parisienne et pas la pire, et je vois que des non-blancs partout.
Je me sens clairement en minorité en tant que blanc.
J'aurais du naitre au Danemark
il y a un jour
Exagere pas. Les QUI auront toujours besoin des blancs. leur niveau d'intelligence et empathie et tres elevé donc meilleur allié.
Sans parler que les QUI se whitemaxe et sont blancs pour la plupart dentre eux. Le systeme restera toujours blanc !
Sans parler que les QUI se whitemaxe et sont blancs pour la plupart dentre eux. Le systeme restera toujours blanc !
En attendant, les QUI mettent le paquet ces dernieres années pour écraser le male blanc, tu t'en es peut etre pas rendu compte.
Mais les QUI pensent que le male blanc est trop dangereux à cause de leur intelligence pour nuire a leur réseau tentaculaire.
Et en meme temps ils mettent en place un antiracisme intensif (les non blancs). Ces connards mettent un systeme antiblanc, c'est ultra raciste. Mais c'est les jonti les QUI
Vivement que leur pays se fasse GR
Mais les QUI pensent que le male blanc est trop dangereux à cause de leur intelligence pour nuire a leur réseau tentaculaire.
Et en meme temps ils mettent en place un antiracisme intensif (les non blancs). Ces connards mettent un systeme antiblanc, c'est ultra raciste. Mais c'est les jonti les QUI
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Oui bien content de ça. Ca fait relativisr
Après je sais pas de quel origine en particulier tu es, nord africain ça peut aussi bien être arabe que berbère, mais l'Afrique de Nord a aussi eu ces propres moment de gloire, Carthage entre autres. Et même actuellement, le Maghreb s'en sort pas trop mal sur certains point. Pendant que des millions de golems Français vénèrent les nègres comme des dieux, les Algériens continuent de déporter tous les immigrés africains dans le désert, en les laissant à une morts certaine. J'aimerais bien que l'Afrance soit capable d'en faire autant. Si les pays du Maghreb sont toujours pauvres, c'est pas par incapacité, mais surtout par volonté des états de ne pas habituer leurs peuple au confort, au risque d'en faire des dégénèrés comme les occidentaux.
Enfin, c'est que mon avi
Enfin, c'est que mon avi
il y a un jour
Toute la Renaissance occidentale prend appui sur votre grandeur civilisationnelle. Sans vous, l'humanité serait coincée dans l'obscurantisme religieux. Vous y êtes tombés par la suite mais on n'oublie pas votre intelligence et votre potentiel
Faux, ca s'appuye sur la grece et rome, mais aussi l'inde. Un mélange de savoir, aussi une amélioration de la part des iraniens et andalous(espagnol et portuguais).
Nada qui va du maroc à l'arabie saoudite. Ca a toujours été l'obscurantisme complet. On est des negres du désert
Nada qui va du maroc à l'arabie saoudite. Ca a toujours été l'obscurantisme complet. On est des negres du désert
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas khey en plus ils sont pas resté ensemble et mon père la frappé
Ton daron a laché la sauce et s'est cassé. Pas cool
il y a un jour
Bof je vis en banlieue parisienne et pas la pire, et je vois que des non-blancs partout.
Après meme si t'es minoritaire. Tu es la race du pouvoir. Celle dans les administrations, la politique,les maires, des bailleurs,employeurs,banquiers etc.. Cette vermine viande mystère n'ont que les vetements de marques et voiture de luxe pour briller
il y a un jour
En attendant, les QUI mettent le paquet ces dernieres années pour écraser le male blanc, tu t'en es peut etre pas rendu compte.
Non mais les juifs sont pas homogenes, ni dans leur pensée ni ethniquement. Mais depuis lassault palestinien ils virent vers le monde blanc et ont la ligne de zemmour. les non-blancs tu peux pas vivre avec eux. Il faut des barrieres, des murs. Ils realisent que les europeens seront infiniment plus proche des juifs qui sont pour la plupart sécularisés, que des hordes mahometans consanguines. Sache le
il y a un jour
Après je sais pas de quel origine en particulier tu es, nord africain ça peut aussi bien être arabe que berbère, mais l'Afrique de Nord a aussi eu ces propres moment de gloire, Carthage entre autres. Et même actuellement, le Maghreb s'en sort pas trop mal sur certains point. Pendant que des millions de golems Français vénèrent les nègres comme des dieux, les Algériens continuent de déporter tous les immigrés africains dans le désert, en les laissant à une morts certaine. J'aimerais bien que l'Afrance soit capable d'en faire autant. Si les pays du Maghreb sont toujours pauvres, c'est pas par incapacité, mais surtout par volonté des états de ne pas habituer leurs peuple au confort, au risque d'en faire des dégénèrés comme les occidentaux.
Enfin, c'est que mon avi
Enfin, c'est que mon avi
Tu idéalises ce peuple barbare et consanguin mon clef.
Et puis eux meme sont des negres.
Perso je m'en cire de ces classifications arabe/berbere, pour moi seul ceux qui ont visage digne de confiance (white passing), je peux en faire des camarades, le reste je leur tourne pas le dos.
Et puis eux meme sont des negres.
Perso je m'en cire de ces classifications arabe/berbere, pour moi seul ceux qui ont visage digne de confiance (white passing), je peux en faire des camarades, le reste je leur tourne pas le dos.
il y a un jour
Putain mais arrête de faire le bounty, tu ne seras jamais blanc. Sois fier d'être arabe, votre peuple est sublime, plus fort que les blancs voués à disparaître dans le métissage. Ne choisis pas le camp des vaincus alors que tu as la chance de pouvoir être l'avant-garde de la future humanité
Putain ce qu'il faut pas lire
il y a un jour
Putain ce qu'il faut pas lire
C'est un non-blanc qui a posté ça à coup sur
il y a un jour
C'est un non-blanc qui a posté ça à coup sur
Oui ce débile est un métèque... Qui l'eu crû
il y a un jour
Oui ce débile est un métèque... Qui l'eu crû
L'avant garde de l'humanité il a dit
du wakandisme, si les blancs disparaissent,la civilisation moderne s'effondre, point
du wakandisme, si les blancs disparaissent,la civilisation moderne s'effondre, point
il y a un jour
68
Sur ce sujet0