InscriptionConnexion
C'est un peu extrême non ?
:AD_Laurent:

Comment tu fais d'ailleurs exactement
Braun série 9 pro, je me rase à blanc tous les matins.
Entre les sourcils.
Léger défrisage.
Pas de bronzage.
Bonne hygiene de vie.
Jai occidentalisé mon patronyme etc.. etc..
il y a un jour
La seule chose qui doit dévorer de l'intérieur un extra-europeen c'est de ne pas etre blanc, et de tout mettre en oeuvre pour se whitemaxer.
On est en bas de la chaine alimentaire, et notre sécurité repose sur la charité blanche à pas nous exterminer et de nous avoir laissé nous démultiplier
Parce que tu crois que parce que Lepen passe, y aura plus de métissage? Vraiment pourquoi se victimiser parce que t'es pas blanc?
Plus ça avance, plus tu auras de métisses, tu peux mettre autant de barrières que tu veux, c'est comme ça que ça va finir. Donc relax et profite du mix noir / blanc
:Chat_danser:
il y a un jour
Braun série 9 pro, je me rase à blanc tous les matins.
Entre les sourcils.
Léger défrisage.
Pas de bronzage.
Bonne hygiene de vie.
Jai occidentalisé mon patronyme etc.. etc..
ça va je m'attendais a des techniques saugrenues mais en fait t'as juste une bonne hygiène de vie
Image
il y a un jour
Parce que tu crois que parce que Lepen passe, y aura plus de métissage? Vraiment pourquoi se victimiser parce que t'es pas blanc?
Plus ça avance, plus tu auras de métisses, tu peux mettre autant de barrières que tu veux, c'est comme ça que ça va finir. Donc relax et profite du mix noir / blanc
:Chat_danser:
Bof ca reste une minorité et les métissages sont des echecs. Ca touche les prolos.
Les blancs sur d'eux pour rien au monde ne font entrer de sang extra-europeen dans leur fratrie. Basé
il y a un jour
La seule chose qui doit dévorer de l'intérieur un extra-europeen c'est de ne pas etre blanc, et de tout mettre en oeuvre pour se whitemaxer.
On est en bas de la chaine alimentaire, et notre sécurité repose sur la charité blanche à pas nous exterminer et de nous avoir laissé nous démultiplier
Moi je suis une viande mystère moitié blanc moitié asiatique, j'aurais tellement préféré ressembler à ma mère, blonde aux yeux bleus
:Chat_dormir:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un jour
ça va je m'attendais a des techniques saugrenues mais en fait t'as juste une bonne hygiène de vie
Ouai, ça fait la diff
il y a un jour
Moi je suis une viande mystère moitié blanc moitié asiatique, j'aurais tellement préféré ressembler à ma mère, blonde aux yeux bleus
Ayaaaa. Tellement pas de chances, on te prend pour quoi irl ?
il y a un jour
Ayaaaa. Tellement pas de chances, on te prend pour quoi irl ?
On m'a déjà tout fait khey, cambodgien, Haïtien, colombien, marocain, chinois, Albanais, etc. C'est tellement de la merde d'être une viande mystère en plus dans la famille personne ne te considère vraiment comme l'un des leur
il y a un jour
Bof ca reste une minorité et les métissages sont des echecs. Ca touche les prolos.
Les blancs sur d'eux pour rien au monde ne font entrer de sang extra-europeen dans leur fratrie. Basé
Ouais une minorité y a 50 ans. En 2026, tu ne vois que ça des métisses!
:nez:
il y a un jour
On m'a déjà tout fait khey, cambodgien, Haïtien, colombien, marocain, chinois, Albanais, etc. C'est tellement de la merde d'être une viande mystère en plus dans la famille personne ne te considère vraiment comme l'un des leur
Tu a deja fait par de ton mal etre à tes parents ?
Punaise etre une viande mystere
:risipter:

l'avantage c'est le blaze occidental à la limite
il y a un jour
Bah c'est parfait ça te donne une bonne occasion de leur dire d'aller se faire enculer si ils ne t'acceptent pas
il y a un jour
Putain mais arrête de faire le bounty, tu ne seras jamais blanc. Sois fier d'être arabe, votre peuple est sublime, plus fort que les blancs voués à disparaître dans le métissage. Ne choisis pas le camp des vaincus alors que tu as la chance de pouvoir être l'avant-garde de la future humanité
:Frieren_lunettes:
il y a un jour
Un foutu nord africain
Tu es privilégié
:Sourire1:

Le temps que les QUI dégage les blancs

Par contre une fois le GR terminé tu vas morfler ta race a cause des QUI
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Putain mais arrête de faire le bounty, tu ne seras jamais blanc. Sois fier d'être arabe, votre peuple est sublime, plus fort que les blancs voués à disparaître dans le métissage. Ne choisis pas le camp des vaincus alors que tu as la chance de pouvoir être l'avant-garde de la future humanité
:Frieren_lunettes:
La future humanité pleins de taulards, superstitieux, bas QI,consanguin
:Risitas_jesus_ahi:

qu'est ce que tu racontes khey.
On ne sera jamais à la cheville du monde blanc, turc ou iranien à la limite c'est déjà mieux mais nous nos pays resteront à chier, et le peuple primitif
il y a un jour
Tu a deja fait par de ton mal etre à tes parents ?
Punaise etre une viande mystere
:risipter:

l'avantage c'est le blaze occidental à la limite
Non même pas, en plus ils sont plus là ahi
:Pate_a_chatte:

Mais oui c'est de la merde d'être une viande mystère
:JackInTheBouzelouf:
il y a un jour
Un foutu nord africain
Ça va c'est loin d'être le pire, t'aurais pu être noir ou indien
:kyaru_drink:
il y a un jour
Tu es privilégié

Le temps que les QUI dégage les blancs

Par contre une fois le GR terminé tu vas morfler ta race a cause des QUI
:Dubitatif2:
Exagere pas. Les QUI auront toujours besoin des blancs. leur niveau d'intelligence et empathie et tres elevé donc meilleur allié.
Sans parler que les QUI se whitemaxe et sont blancs pour la plupart dentre eux. Le systeme restera toujours blanc !
il y a un jour
Bah c'est parfait ça te donne une bonne occasion de leur dire d'aller se faire enculer si ils ne t'acceptent pas
C'est déjà fait khey, mais bon j'ai jamais eu le droit de partir en vacances avec eux quand j'étais petit, tout les cousins, cousine fesait plein de chose. En plus ma mère était prolo, resto du cœur, etc.
il y a un jour
Non même pas, en plus ils sont plus là ahi
:Pate_a_chatte:

Mais oui c'est de la merde d'être une viande mystère
:JackInTheBouzelouf:
pourquoi ils se sont mit ensemble ? faire une viande mystere malheureuse ?
il y a un jour
Ça va c'est loin d'être le pire, t'aurais pu être noir ou indien
:kyaru_drink:
Oui bien content de ça. Ca fait relativisr
il y a un jour