Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Mais c'est pas marrant parce que. C'est des live différés. Ça veut dire que il publie un live déjà passé et lui il répond dans le chat
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas marrant parce que. C'est des live différés. Ça veut dire que il publie un live déjà passé et lui il répond dans le chat
il y a 2 jours
1ère c'est une vidéo c'est pas un live
Ah tout s'explique 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
Faudrait faire un débat parallèle sur les collections des années 2000 pour le rendre zinzin mais il a le ban facile
il y a 2 jours
Non, mais mp si tu veux par contre
J'arrive, je suis sous la douche
il y a 2 jours
il y a 2 jours
10 min de live déjà 2 comptes de ban pour avoir dit "pas touche a la collection"
il a en horreur les ordres
il a en horreur les ordres
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"les cassos, c'est bon hein ! jusqu'à ce qu'ils se fassent interpellés par la police"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 jours
il a évoqué l'étagère gates
C'était une putain d'étagèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Le mec fait deux vidéos sur ça
Le mec fait deux vidéos sur ça
il y a 2 jours
Il a la voix de Mr Garisson un peu je trouve 

il y a 2 jours
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Pourquoi tu fais pas un irl avec lui.
Vous devriez bien vous entendre
Vous devriez bien vous entendre
il y a 2 jours
213
Sur ce sujet1