Oui, comme dit @CraigFeldspar, son cerveau doit être intéressant.
Je dis ça et pourtant je suis fou
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa il raconte son expérience de mort imminente sur le pont de lorient en face de la commune du boulanger
il y a 2 jours
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine qui diffuse publiquement des vidéos. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Je m'installe 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine qui diffuse publiquement des vidéos. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
je prépare ma limonade et j'arrive
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Pour faciliter les ping, si vous le souhaitez.
#seb-le-cowboy-lyonnais
@Spartacul @Lulu @TF6 @CraigFeldspar @Ordivomi @Zosterae
#seb-le-cowboy-lyonnais
@Spartacul @Lulu @TF6 @CraigFeldspar @Ordivomi @Zosterae
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, comme dit @CraigFeldspar, son cerveau doit être intéressant.
Je plains son médecin traitant
- Je vous l'avais dit ! Sa recommence
- mais enfin quoi Monsieur ?
- jai réouvert les commentaire de mon fan club YouTube et je me prend une vague de harcèlement sans précédent, ils font exprès de mal orthographié Matt Damon qu'ils écrivent Matt Diamond alors que comme par hasard ! Oui comme par hasard ils écrivent très bien Oppenheimer sans faute d'orthographe alors les troll la non c'est fini y'a que les cons qui change pas d'avis et bien écoutez ça je ne vais PLUS JAMAIS RÉOUVRIR LES COMMENTAIRES DE MA CHAINE YOUTUBE. Voilà c'est dit et tant pis pour Gérard57 avec qui je ne peux communiquer uniquement via se canal car il refuse depuis février 2007 de me donner son contact privé
- Je vous l'avais dit ! Sa recommence
- mais enfin quoi Monsieur ?
- jai réouvert les commentaire de mon fan club YouTube et je me prend une vague de harcèlement sans précédent, ils font exprès de mal orthographié Matt Damon qu'ils écrivent Matt Diamond alors que comme par hasard ! Oui comme par hasard ils écrivent très bien Oppenheimer sans faute d'orthographe alors les troll la non c'est fini y'a que les cons qui change pas d'avis et bien écoutez ça je ne vais PLUS JAMAIS RÉOUVRIR LES COMMENTAIRES DE MA CHAINE YOUTUBE. Voilà c'est dit et tant pis pour Gérard57 avec qui je ne peux communiquer uniquement via se canal car il refuse depuis février 2007 de me donner son contact privé
il y a 2 jours
je sais pas si il voit nos com en direct
Je pense qu'il a pas l'habitude d'avoir des viewers il parle seul
il y a 2 jours
La chaine:
Le blog:

YouTube
Ayaa tu boucles sur lui
il y a 2 jours
Putain il faut l'envoyer voir un psychiatre celui là
Il s'en va finaliser
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
180
Sur ce sujet0