InscriptionConnexion
ptdr, je l'imagine piqué des crises en parlant des 2 be 3,
j'ai toujours dé-tes-té ces sales pd.
:arthurfist:

en plus ils s'habillaient toujours en streetwear
GIF
:tatie_jacqueline:

- alors j'ai toujours refusé d'acheter les poupées 2be3 car je détestais ce groupe
GIF

Genre c'est un lourd choix qui s'est imposé dans sa vie l'achat des poupées 2be3
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 heures
Ca je n'ai pas bien compris effectivement, on sent dans le "compte-rendu" une relation amour-haine / sado-maso assez particulière avec ce "Aymeric Dmx", à creuser
:chat_lunettes:
Aime jusqu'à la haiiiiine 🎶 l'amour vaut la peine 🎶 aiiiiiime 🎶
:Danse_de_golmon:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Aime jusqu'à la haiiiiine 🎶 l'amour vaut la peine 🎶 aiiiiiime 🎶
:Danse_de_golmon:
:Jesus_rire_:
il y a 8 heures
:Jesus_rire_:
Ce qui me fait délirer dans ce son c'est le bruitage d'intro le * VOOOT * juste avant le premier " parceque " a chaque fois ça me fume je sais pas pourquoi
:Boomer_moqueur:
il y a 8 heures
Niveau 60
D'ailleurs son élève s'habille comme lui maintenant
:nez:

C'est quoi ce jean de fou
:chien_khey122:
il y a 8 heures
D'ailleurs son élève s'habille comme lui maintenant
:nez:

C'est quoi ce jean de fou
:chien_khey122:
Cinquante balles que c'était juste un gars lambda au centre commercial et qu'il a tout inventé pour pouvoir filmer ses belles bottes
il y a 8 heures
J'ai pas tout lu (la gueule du pavé m-d-r), mais

Quelques extraits

[Mon pote et admirateur] me répond : » Suis content d’avoir pu vous rendre service, cowboy ! même si je suis sûr que vous auriez fini par vous en sortir comme toujours ! si si !! J’ai eu un choc et j’ai réalisé que vous aviez pris cher ! Je parle pas seulement des coups de poing moi aussi j’aurais morflé. Même si il y a quelques années vous auriez encaissé les coups de poing dans le ventre sans broncher ! Vous avez vieilli, grossi, vos abdos ont fondu mais vous m’impressionnez toujours autant ! Vous êtes un warrior ! On sent une rage, une révolte en vous ! Jamais vous renoncez ! En plus, avec tout ce que vous avez bouffé n’importe qui à votre place aurait vomi à cause du coup de poing et vous pas ! Par contre, faudrait faire des séances d’abdos si vous voulez me remercier non j’déconne » !

[...]

Mais j’en ai remis une couche sur tout ce qu’il a balancé sur moi à ces ordures et lui: « Pfff vous inquiétez pas ! Vous êtes le maître du coup de poing et moi je suis le cerveau que vous avez pas ou peu tellement vous êtes impulsif !

Il fallait rentrer dans la tête de ces gros bras en analysant leur façon de raisonner à la flic, ce que j’ai fait ! Vous vous occupez pas de tout ce que j’ai balancé sur vous ! Ils vous auraient défoncé ! les coups de poing dans le ventre que vous avez reçu aurait été une caresse par rapport à tout ce qu’ils allaient vous mettre dehors et au trou ensuite ! Vous réfléchissez pas ! Jamais ! Donc moi je le fais pour vous, cowboy ! »

Je réalise qu’il m’idéalise envers et contre tout et ça me bouleverse ! Depuis cet instant, j’éprouve une réelle affection pour ce jeune… Je lui dois tellement… et pas juste les bières et pâtisseries qu’il m’avait payé ! Où est-ce que j’aurais fini et dans quel état, si il n’était pas arrivé et n’avait pas fait ce coup d’éclat ?

[...]

Je sais que mes haters vont être hyper agacés d’avoir lu ce pavé et déballage, ils vont tenter de commenter sous l’article avec des « Il s’invente un nouveau pote » ou «Il ne comprend pas que ce jeune se foutait de lui tout le long en vrai ! »
>>> C’est ça ! il a dépensé une fortune pendant 1h30 dans le wagon restauration (je vous dit pas le montant vous ne me croiriez pas) à me remplir l’estomac et me gâter, pour se foutre de moi ! ça fait cher le foutage de gueule !
Il m’a sauvé ensuite alors que la majorité des gens sont lâches on l’a vu et n’ont pas bougé par peur des douanes ou les soutenaient par peur j’ai bien vu quand ils parlaient et me dénigraient.
Voici son compte FB (après tout ce que j’ai raconté et déballé je l’ai pas prévenu mais je n’ai pas le choix), bon courage pour prouver qu’il n’existe pas ou que c’est un faux compte, il est avec son vrai nom sur FB ! Amusez-vous bien avec lui, Haters =
www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]b&hc_location=friends_tab

56 ans je rappelle
C'est extraordinaire, on dirait une fan fic
:gne1:
il y a 7 heures
Niveau 60
AYAAAAAAA
:risipter:

Le mec qui sort de nulle part pour lui complimenter le bidon
:souris_rsa:
il y a 7 heures
ALERTE, IL A POSTÉ UNE VIDÉO IL Y A 6 MINUTES

Pas de live, ZUT
:kyaru_join:

#le-cowboy-collectionneur
il y a 7 heures
Vite ma dose
:DaggerKitties:
il y a 7 heures

Pas de live, ZUT

je vais me mater ça
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures

Pas de live, ZUT

Vidéo courte
:zidane_dora:

35 minute
:philippot_dechet_:
il y a 7 heures
Il revient sur l'étagère-gate
il y a 7 heures
Il revient sur l'étagère-gate
Mais non ??
:gne1:
encore ?
il y a 7 heures
Vidéo courte

35 minute
Bon sang, que lui arrive t'il ?
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
je vais me mater ça
Ca se dévore sans faim
:Theo_cookie3:
il y a 7 heures

Bordel mais quel génie, il est vraiment le personnage principal de sa vie c'est beau
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Vidéo courte

35 minute
- alalala-han y raconte sa vie
:Hondelatte_tarax_1:

il y a 7 heures
T'es dans mon royaume

il y a 7 heures
T'es dans mon royaume

il y a 7 heures