Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus il voit tout par le prisme de l'antériorité
Si t'es nouveau sur sa chaîne tu dois avoir visionner tous ses précédents live sinon tu es pas admis dans sa classe
Si t'es nouveau sur sa chaîne tu dois avoir visionner tous ses précédents live sinon tu es pas admis dans sa classe
C'est clair
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais on l'a littéralement lynché hein
C'est ce qu'il dit dans la vidéo
C'est ce qu'il dit dans la vidéo
Du coup, je remet encore plus en doute l'épisode du torrent qui a failli le noyer et l'emporter dans la Saone
il y a 6 heures
C'est gentil mais je vais passer, ça me déprime trop ce genre de malade (je parle pas de TF6)
Je comprend louloute
il y a 6 heures
C'est clair
1800 vidéos d'une heure 40 consacrés aux numéros de télé cable sat sur chantal goya et Chantal Nobel a connaitre par coeur
il y a 6 heures
Du coup, je remet encore plus en doute l'épisode du torrent qui a failli le noyer et l'emporter dans la Saone
Ah bon, tu penses qu'il exagère ?
Et j'ai bien dit exagère, pas étagère hein
il y a 6 heures
1800 vidéos d'une heure 40 consacrés aux numéros de télé cable sat sur chantal goya et Chantal Nobel a connaitre par coeur
Euh... based ?
il y a 6 heures
-Yavait une émission, vous devez pas connaître, vous êtes bcp trop jeune ça s'appelait fan 2 avec Séverine ferrer mais vous étiez pas né je pense
- ... Alalalala alalalala keskilapadi la

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
-Yavait une émission, vous devez pas connaître, vous êtes bcp trop jeune ça s'appelait fan 2 avec Séverine ferrer mais vous étiez pas né je pense
- ... Alalalala alalalala keskilapadi la

Oh putain je m'en rappelle de cette émission
il y a 6 heures
Oh putain je m'en rappelle de cette émission
Lui aussi je pense
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez la poupée collector M6 princesses première édition de Valérie Damidot ?
il y a 6 heures
La poupée de Fred courtadon avec les accessoires
@Lulu
il y a 6 heures
T'es dans mon royaume
Chaud. C'est la nouvelle boucle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Niveau 5
il y a 6 heures
Les vieux pif gadget qui prennent l'eau c'est vachement de la collection
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Niveau 5
Cette histoire nous dépasse et sort de notre juridiction crayon, il faut savoir abandonner
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet1